Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

On veut un coach expérimenté, qui connaît bien la L1 et on lui offre quoi ? Un club sans vrai projet, sans Europe à jouer, avec un groupe qui a dû lutter pour ne pas descendre en L2, sans oublier un stade bien dégarni.

 

Sauf à mettre le paquet financièrement et garantir de vrais changements d'ambition et un sacré renforcement du groupe, ça ne va pas intéresser justement ce genre de cador. D'ailleurs ce profil est en poste et n'ira pas à l'aventure.

 

Alors, Gourvennec, peut être, pour qui Bordeaux, même avec ces 5 années d'errance, c'est quand même l'étage au dessus.

 

Mais Puel, que viendrait il faire dans cette galère.

Ca arrivera jamais avec M6 ! Si il en avait eu l intention , il l aurait fait dés l entrée au nouveau stade et notre entraineur s appelerait Zidane .( qui va peut etre gagner la LDC...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca arrivera jamais avec M6 ! Si il en avait eu l intention , il l aurait fait dés l entrée au nouveau stade et notre entraineur s appelerait Zidane .( qui va peut etre gagner la LDC...)

 

 

Il va peut être gagner la LDC mais pas avec les mêmes joueurs qu'au Girondins comparons ce qui est comparable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part les rumeurs de journalistes (mis sous pression par les agents qui veulent que leurs poulains soient annoncées à gauche à droite), on ne peut pas dire qu'on avance réellement sur le dossier. Bref, tout est gardé top secret, j'espère seulement que la décision va intervenir rapidement, si possible avant l'euro...

 

La reprise de l'entrainement sera surement lundi 4 Juillet (ou le 27 juin), faudrait peut-être se bouger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part les rumeurs de journalistes (mis sous pression par les agents qui veulent que leurs poulains soient annoncées à gauche à droite), on ne peut pas dire qu'on avance réellement sur le dossier. Bref, tout est gardé top secret, j'espère seulement que la décision va intervenir rapidement, si possible avant l'euro...

 

La reprise de l'entrainement sera surement lundi 4 Juillet (ou le 27 juin), faudrait peut-être se bouger.

Tiens voila la piste rémi garde.....j'en parlais dès le début. Hubert Fournier va pas tarder a rentrer en jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon triaud ce matin, la purge doit continuer" la purge doit continuer; on cherche un entraineur capable de nous conduire en L2; poko sera capitaine la saison prochaine; les brèles doivent rester"

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas Puel ne viendra que si il a les pleins pouvoirs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraisemblablement pas de Puel chez les Girondins, du moins j'y crois plus.

 

Je tenterai bien le coup Marcelo Gallardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je tenterai bien le coup Marcelo Gallardo.

 

Il a un salaire ultra élevé par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va peut être gagner la LDC mais pas avec les mêmes joueurs qu'au Girondins comparons ce qui est comparable !

OU t as vu que je comparais le réal et les girondins ? Je dis que si on M6 avait voulu donner du fric pour avoir un bon groupe , il l aurait donner a zizou pour qu il signe . Chose qu ils ont refusé , du coup zidane est resté au réal et maintenant il peut gagner la LDC et nous on a le cul dans l eau . Zizou en coach ca aurait attiré des joueurs , les journalistes et les supporters . M6 ne l a pas fait pour l entrée dans le nouveau stade , il ne le feront donc jamais ! Ils ont pris un club champion de france et au fil des années l ont transformé en un club de milieu de tableau .( La réalité est la )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est surtout l'après titre 2010 qui a été très mal géré. Le deuxième semestre de Blanc nous a bien mis dedans aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joint mardi Jean-Louis Triaud a rappelé que toute décision passe par une réunion avec les actionnaires, qui n'a pas encore eu lieu. Nicolas de Tavernost a fixé la fin du mois de mai comme limite « et nous n'y sommes pas. »

 

Tout est sous contrôle, do not panic.

 

On a encore laaaaargement le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est surtout l'après titre 2010 qui a été très mal géré. Le deuxième semestre de Blanc nous a bien mis dedans aussi.

 

 

Et le dossier du stade a très bien pris le relais, pour 30 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le dossier du stade a très bien pris le relais, pour 30 ans.

 

pas évoqué mais kombouaré est un sacré entraineur je trouve....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×