Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

 

Il va dans le sens de ce qu'a annoncé Nico de Tavernost dernièrement, même si depuis rien ne bouge.

 

Une bonne piqûre de rappel envers une direction, qui se nourrit de paroles, mais n'enchaine pas par des actes concrets immédiatement.

 

Juste un bémol, pourquoi après avoir décrit le mal profond et constant depuis 5 ans, ne pas se porter candidat à ce fameux poste de directeur sportif (dont le contours est à préciser), puisque Duga, associé à Liza, doit avoir un bon p'tit portefeuille d'adresses.

 

J'imagine que rien que ces noms, amèneraient déjà des candidatures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme le dit Sud Ouest, ça pourrait être Ramé + un adjoint expérimenté. D'où ma suggestion ... Ramé / Pavon ...

 

Et ça coûte pas un sou.

Et c'est nul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est nul

 

Et on récupère Obertan, Gouffran, Chamakh ... le tour est joué. Du neuf, avec du vieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on récupère Obertan, Gouffran, Chamakh ... le tour est joué. Du neuf, avec du vieux.

 

Ou comment creuser sa propre tombe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on récupère Obertan, Gouffran, Chamakh ... le tour est joué. Du neuf, avec du vieux.

Tu parles des joueurs qui crachent sur la ligue 1 depuis des années en préférant être remplaçant chaque année dans des clubs moisis anglais plutot que de jouer en ligue 1 ? Ou c'est d'autres joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Comme le dit Sud Ouest, ça pourrait être Ramé + un adjoint expérimenté. D'où ma suggestion ... Ramé / Pavon ...

 

Et ça coûte pas un sou.

 

 

Rassure-moi.... Tu veux rire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme le dit Sud Ouest, ça pourrait être Ramé + un adjoint expérimenté. D'où ma suggestion ... Ramé / Pavon ...

 

Et ça coûte pas un sou.

 

 

Oui. Ramé / Trésor. Gratos pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Ramé / Trésor. Gratos pareil.

 

 

Ils veulent refaire le coup Blanc/Gasset mais bon, sur le papier, c'est pas très bandant ...

 

Quel adjoint expérimenté voudrait venir au FCGB sous les ordres de Ramé ?

 

Expérimenté, ok mais de qualité, c'est autre chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

ITW très très intértessante de Duga.

 

déjà il faut prendre conscience que des mecs comme Duga qui ont ce club dans le sang, à monter dans les tours tout seul dès qu'on aborde les gigis, nous n'en aurons plus bcp dès que la génération de Tigana, Girard, Giresse ne sera plus là.

 

pour une fois, publiquement, on a enfin un type (Duga) qui scénarise et explique à NDT que personne ne lui demande de faire du ''Quatar''.

 

et lorsque l'option choisit par l'actionnaire, c'est ''pas d'investissement, politique de jeune'', Duga explique très bien que le club n'est pas préparé à cela tant il est complètement largué structurellement pour assumer cette politique qui suppose une optimisation de tous les postes au sein du club.

 

merci à lui.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×