Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Ca ne marchera pas j'en suis persuadé ...

 

 

Ah mais ça, je suis d'accord, l'un n’empêche pas l'autre ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon toujours pareil on ne prépare rien... toujours pas d'entraineur, la cellule recrutement se reconstitue, encore une énième année de transition? je comprends pas la stratégie de ce club une collection d'anciens qui ne donnent pas satisfaction, un président qui semble au bout du gouffre et un actionnaire avec un discours positif mais qui fait rien...

 

ils risquent vraiment de faire chavirer le navire si ils ne bougent pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je le pense depuis tres longtemps meme si il a rien gagné en L1 c est furland mais on preferera prendre micoud qui n a aucune experience,et sa je le sent bien arrivé je sait pas pourquoi !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je le pense depuis tres longtemps meme si il a rien gagné en L1 c est furland mais on preferera prendre micoud qui n a aucune experience,et sa je le sent bien arrivé je sait pas pourquoi !!!!!

Ca tient du fantasme non cette rumeur Micoud? Info...ou intox du jour...kombouaré prolongerait à Lens....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca tient du fantasme non cette rumeur Micoud? Info...ou intox du jour...kombouaré prolongerait à Lens....

 

 

Micoud entraîneur ? Non, au dessus mais pas entraîneur.

 

Ça va se jouer entre Ramé ou Gourvennec ... ou alors, lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud entraîneur ? Non, au dessus mais pas entraîneur.

 

Ça va se jouer entre Ramé ou Gourvennec ... ou alors, lui ...

Micoud Directeur Sportif? C'est un info?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon toujours pareil on ne prépare rien... toujours pas d'entraineur, la cellule recrutement se reconstitue, encore une énième année de transition? je comprends pas la stratégie de ce club une collection d'anciens qui ne donnent pas satisfaction, un président qui semble au bout du gouffre et un actionnaire avec un discours positif mais qui fait rien...

 

ils risquent vraiment de faire chavirer le navire si ils ne bougent pas

T'es optimiste là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud Directeur Sportif? C'est un info?

 

 

Nan nan, juste mon délire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Nan nan, juste mon délire ...

 

En tout cas si Micoud appelle les directeurs des autres clubs (étrangers) c'est déjà plus parlant pour eux que Triaud...

Puis il a joué en Allemagne et Italie lui ! Ca peut faciliter des choses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas si Micoud appelle les directeurs des autres clubs (étrangers) c'est déjà plus parlant pour eux que Triaud...

Puis il a joué en Allemagne et Italie lui ! Ca peut faciliter des choses..

présence de Ramé pour la montée des filles, soit il travaille son image pour l'année prochaine, soit il se repositionne sur son poste de Directeur de je ne sais quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
présence de Ramé pour la montée des filles, soit il travaille son image pour l'année prochaine, soit il se repositionne sur son poste de Directeur de je ne sais quoi...

 

Du moment qu'il soit loin du banc :-) franchement je l'ai adore comme gardien après comme entraîneur c'est une autre étape .. Sagnol a montré les limites .... J'espère un gars sur le long terme qui a les moyens de son ambition .... Je m'egare je sais :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du moment qu'il soit loin du banc :-) franchement je l'ai adore comme gardien après comme entraîneur c'est une autre étape .. Sagnol a montré les limites .... J'espère un gars sur le long terme qui a les moyens de son ambition .... Je m'egare je sais :-)

Fureté sur la toile...rencontre demain entre le directoire de M6 (sans JLT donc???) et le prochain entraineur...Ca sent Paul Le Guen a plein nez les enfants......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Guen ? Pourquoi Le Guen ? Rien ne l'indique. Ça pourrait être Gourvennec, Fournier, Mourinho, Van Gaal ou un autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×