Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Fureté sur la toile...rencontre demain entre le directoire de M6 (sans JLT donc???) et le prochain entraineur...Ca sent Paul Le Guen a plein nez les enfants......

 

franchement pas emballé par lui... je comprends pas pourquoi Kombouaré n'est jamais cité, il a fait un beau travail au PSG et à Lens dans des conditions peu enviables

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouveau rebondissement dans le dossier du futur entraîneur des Girondins de Bordeaux avec un tweet posté par Gilles Favard (L'Equipe 21) qui nous annonce donc que l'entraîneur de Guingamp, Jocelyn Gourvennec, proche d'un accord avec le club au scapulaire.

 

Le consultant avait déjà annoncé ce dimanche la réunion entre M6 et le "futur entraîneur des Girondins" ce lundi. Une information qui avait été confirmée dans les colonnes de L'Equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça prouve surtout que le foot est très compliqué et que l'on ne peut pas avoir de certitudes aussi bien le staff que les joueurs ...

 

 

Va falloir l'expliquer à certains ça. :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A mon humble avis il vaut mieux que Montanier n'arrive pas, car déjà les sulfateuses, se basant sur des bruits et ragots divers sont de sortie.

 

Un seul semble faire l'unanimité ... du moins il me semble ... Rudi Garcia. Pourtant lui aussi a été remercié comme un malpropre.

 

Se faire dégager de la Roma alors qu'on est 2ème c'est quand même pas la même chose que se faire virer de la Real Sociedad...

Surtout que Garcia, à part les 2/3 derniers mois et la fatale série a toujours été adoré des tifosi romains.

Et puis Montanier et Garcia... Merde quoi

 

d'après le journal régional de FR3 aquitaine, Preud'homme serait la priorité...

 

Ca serait top ! Mais entre priorité et pressenti y'a un monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Âgé de 57 ans, "MPH", dont le gros palmarès et le vécu comme joueur (ancien grand gardien de but international) et comme entraîneur sont enviables, entretient le flou depuis de longues semaines sur son avenir, lui qui vient de remporter le championnat avec le FC Bruges, où il est sous contrat jusqu'en juin 2019, et d'être élu meilleur coach de la Jupiler League. Les rumeurs l'envoient, notamment, aux Girondins, mais aussi à la tête de la sélection belge à la place de Marc Wilmots, ou encore au Standard de Liège, "son" club.

 

Voici ce qu'il a déclaré, hier soir, lors de la cérémonie des trophées du football belge, où lui et sa formation ont été distingués : "Pour mon avenir, la décision a été prise il y a très longtemps. Maintenant, est-ce que je vais la maintenir ou la changer ? La question est là. Et je me donne une semaine de réflexion, au calme, ni dans la déception ni dans l'euphorie, pour faire le bon choix.

 

(...) Ce ne sera pas facile de prendre cette décision, car j'avais certaines idées, mais la vie évolue parfois et je dois faire le bilan avec moi-même, car il y a beaucoup de paramètres que je ne peux pas expliquer maintenant et que j'expliquerai une fois ma décision prise. Bordeaux ? Oui, j'y vais souvent, pour des raisons un peu sentimentales (sa compagne est bordelaise NDLR), mais (il hésite et bafouille)... Je sais que mon nom a circulé là-bas depuis plusieurs années. D'autres clubs sont aussi intéressés, même si j'ai encore trois ans de contrat à Bruges, et il y a, éventuellement, l'option de prendre une année sabbatique. Mais on verra..."

 

Un dernier élément, relayé par les médias flamands le 21 mai, nous met la puce à l'oreille et donne un autre écho aux paroles de Preud'homme ce lundi. En effet, le gardien français du FC Bruges, Ludovic Butelle, aurait chambré son coach d'un "Allez Bordeaux, chante avec nous" fredonné dans le vestiaire. Probablement une (double) référence à un chambrage des supporters d'Anderlecht le mois dernier, auquel il avait répondu... par l'insulte, et à son avenir, dont il aurait informé ses joueurs. A moins que l'ancien portier du SCO d'Angers ne se moque de la rumeur bordelaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les agents qui font pression sur les différents médias pour qu'on évoque leurs poulains.

 

Bientôt, on va parler de Dugarry, Boghossian, Carrière comme possible entraineur.

 

 

En tout cas, la rumeur Preud'homme je dis oui. Non pas que je connaisse suffisamment l’entraîneur en lui même, mais sur le fait qu'il vienne hors L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claude Puel n'a toujours pas prolongé, c'est bien long.

Donc en gros...Preud'homme se laisse une semaine de réflexion (mais si on lit entre les lignes..il songe a partir depuis janvier et ne veut pas se laisser influencer par l'euphorie du titre). Ca sent la doublette avec Fernando comme adjoint...et si c'est non...ça sera Montanier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelles seraient ses motivations franchement ! il vient d'être champion il va jouer la LDC et il quitterait ça pour un club qui meurt à petit feu sans ligne directrice et sans ambition ? soyons sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Bruges qui est bien parti pour remporter la Jupiler League va surement perdre son coach Michel Preud’homme qui avait annoncé vouloir partir. Du coup Wilmots ou lui ca serait un bon coup si on veut un entraîneur "étranger"

:coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

montagnier: "Je suis disponible pour entraîner en Europe. Bordeaux est un club plus qu'intéressant compte tenu de son histoire, de son potentiel, de son stade. Je connais peu d'entraîneurs qui ne seraient pas intéressés par une telle proposition."

 

 

il doit pas connaitre grand monde, parce qu'on s'est dejà pris pas mal de rateaux là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelles seraient ses motivations franchement ! il vient d'être champion il va jouer la LDC et il quitterait ça pour un club qui meurt à petit feu sans ligne directrice et sans ambition ? soyons sérieux !

 

C'est clair. Il faut la trouver la motivation de l'entraineur la ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils devraient avoir des paris sur le nom du prochain entraîneur. Ce weekend, la côte la plus basse était pour Gourvennec, aujourd'hui, c'est MPH et demain que sais-je...

 

 

 

Pendant ce temps, le chrono tourne évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×