Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Guest
il y a 2 minutes, Asceltis33 a dit :

Suza elle fait un carton :lol:

TUTAFAY, mais elle est partiche avec cha valiche ... :thhi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Asceltis33 a dit :

comme quoi c'est contagieux 😛

je ne vois pas de quoi tu parles ...

ouvrir-une-entreprise-de-batiment.jpg&q=

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais quelques craintes mais les retours concernant Paulo Sousa sont excellents (interviews de Caneira et la journaliste Valentina Clemente). Il prône un jeu offensif avec beaucoup d'intensité, du pressing... A la Fiorentina, il a promu des jeunes du centre de formation... 

Mais s'il vient à Bordeaux, pourra-t-il mettre en place sa philosophie de jeu avec de tels joueurs? Comment transmettre son degré d'exigence et sa rage de vaincre à un joueur nonchalant comme Sankharé? (ce n'est pas à son âge que ce dernier va changer). Le plus simple sera de virer un maximum de joueurs à partir du 30 juin!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, bujub a dit :

 

Mais s'il vient à Bordeaux, pourra-t-il mettre en place sa philosophie de jeu avec de tels joueurs? Comment transmettre son degré d'exigence et sa rage de vaincre à un joueur nonchalant comme Sankharé? (ce n'est pas à son âge que ce dernier va changer). Le plus simple sera de virer un maximum de joueurs à partir du 30 juin!

 

 

j'ai l'impression d'avoir lu ça à propos des 10 derniers entraineurs arrivés à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, bujub a dit :

J'avais quelques craintes mais les retours concernant Paulo Sousa sont excellents (interviews de Caneira et la journaliste Valentina Clemente). Il prône un jeu offensif avec beaucoup d'intensité, du pressing... A la Fiorentina, il a promu des jeunes du centre de formation... 

Mais s'il vient à Bordeaux, pourra-t-il mettre en place sa philosophie de jeu avec de tels joueurs? Comment transmettre son degré d'exigence et sa rage de vaincre à un joueur nonchalant comme Sankharé? (ce n'est pas à son âge que ce dernier va changer). Le plus simple sera de virer un maximum de joueurs à partir du 30 juin!

 

 

En fait ça ressemble à … Poyet.  Qui lui parlait Français. Tiens notre futur coach étranger, ce ne serait pas mal qu'il parle Français, ça aiderait dans la compréhension des consignes, même si, à force, Bedouet et beaucoup au club, doivent parler Portugais, Espagnol et même Anglais.

Pour revenir un instant sur Ricardo, son langage laissait à désirer lors de son arrivée. L'émotion ? sans doute mais aussi les séquelles de son grave soucis physique.

Parler la langue du pays, c'est important, parfois les traductions ou interprétations, sont difficiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎28‎/‎02‎/‎2019 à 14:25, Asceltis33 a dit :

non pas de lien vers un article quelconque, juste sur les RS le nom revient souvent...

Sud Ouest en parle aujourd'hui. Jorge Jesus (64 ans) c'est donc sérieux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

64 ans = dérogation pour entraîner en L1 :)

tu veux dire sans diplômes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jesus est un grand entraîneur, mais vu son âge, je ne suis pas certain qu'il soit le plus approprié à gérer la classe biberon des girondins... A 64 ans, je ne suis pas certain que le courant passe avec la "génération selfie OKLM"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jesus a été démenti par Girondinfos hier. Par contre, la venue de Sousa prend de l'ampleur. Une photo de lui à l'aéroport circule sur twitter actuellement (source @girondinfos)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Jesus a été démenti par Girondinfos hier. Par contre, la venue de Sousa prend de l'ampleur. Une photo de lui à l'aéroport circule sur twitter actuellement (source @girondinfos)

Oui, voilà le gonze : https://www.girondins33.com/Actualites/paulo-sousa-est-a-bordeaux/33383

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×