Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Quand on entend les discours de Bédouet, comment imaginer que les joueurs ne puissent pas être résignés?

Il me suffit de l'écouter pour ne plus avoir envie de voir le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les médias annoncent la signature de Paulo Sousa ce vendredi... Je ne serais pas surpris d'un énième revirement de situation avec Paulo Sousa qui signe à Rome...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le salaire évoqué par l'Equipe journal, soit autour de 2,5 M€ par an pour Sousa (+ ceux des adjoints d'ore et déjà dans les tuyaux), montre à l'évidence que le FCGB est passé à une autre ère, en tout cas financière. Jamais M6 ne serait allé à ces investissements, auxquels il faut aussi ajouter les divers directeurs, plus ou moins sportifs, qui vont graviter autour du staff de terrain..

Si ça augure d'investissements joueurs en juillet prochain, du même acabit, acceptons en l'augure. Il est donc urgent d'attendre pour voir ce que tout ça va donner, avec quand même à ce jour, la priorité sportive de marquer encore des points, avant de faire des plans sur la comète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/03/2019 à 22:54, bujub a dit :

Les joueurs bordelais sont au fond du trou... Et là, la saison est terminée... Si Paulo Sousa signe à Bordeaux, comment va-t- il faire pour créer une nouvelle dynamique avec des joueurs qui sont démobilisés et résignés? Mission impossible?

Pour faire pire que Ricardo/Bédouet cette année, cela me semble difficile tant il n'y avait aucune continuité dans les joueurs sélectionnés, mise par à le 433 qu'ils ont essayé de bouger "parfois"!
L'intérêt des joueurs et qu'ils finissent bien leur saison s'ils veulent pour certain trouver un point de chute lucratif, et pour ceux qui resteront ils auront intérêt eux aussi à se montrer avec leur qualité (je le met au singulier tant j'en vois peu ou pas du tout).
Je pense que l'on va remonter au classement.
Ce qui me semble le plus important c'est que Sousa vienne maintenant pour donner ses directives sur les postes à pourvoir selon le jeu qu'il va prôner.
Maintenant , quel sera son niveau de compétences de coach la saison prochaine, peu de monde pourra le déterminer.

Ce qui j'espère sera fait c'est qu'il fera partir les joueurs de niveau loisir actuels et ceux qui sont en prêt. (cafu briand plasil ...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de voir la réaction des joueurs sur le terrain contre Monaco.

Toujours dirigés par Bédouet mais avec sousa qui va les surveiller.

On va voir un Sankharé marchant ou courant ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Dens24 a dit :

Ce qui j'espère sera fait c'est qu'il fera partir les joueurs de niveau loisir actuels et ceux qui sont en prêt. (cafu briand plasil ...)

 

pour les faire partir il faudra quelqu'un d'intéressait et la c'est une autre affaire...

  • Plasil contrat se termine cet été on a de la chance
  • Briand vieux
  • Cafu : même en pret ils le veulent pas

c'est pas gagné.

Il faudra attendre cet été voir ce que la direction va faire, jusque la je ne pense pas qu'il fasse de miracle, il sera bien obligé d'utiliser les joueurs qu'il a à disposition

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Asceltis33 a dit :

pour les faire partir il faudra quelqu'un d'intéressait et la c'est une autre affaire...

  • Plasil contrat se termine cet été on a de la chance
  • Briand vieux
  • Cafu : même en pret ils le veulent pas

c'est pas gagné.

Il faudra attendre cet été voir ce que la direction va faire, jusque la je ne pense pas qu'il fasse de miracle, il sera bien obligé d'utiliser les joueurs qu'il a à disposition

Ou alors peut-être enfin sortir ses couilles, puisqu'on licencie des entraineurs à tour de bras, on peut bien rompre des contrats de joueurs ? Cafu on pourrait limite le tej' pour fauter grave je suis sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, Sousa est là, on referme ce topic, réouverture le plus tardivement possible ... suivant résultats ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rouvre ce topic, pas pour la saison prochaine mais bon, un changement de coach est tellement rare au FCGB ... ^^

Sacramento (le chouchou de Vats), Stephan, O. Garcia, Antonetti, Dupraz ? Les paris sont ouverts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'ets pas mon chouchou salop!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

juste je le vois venir gros comme une maison.

mon chouchou ca serait tholot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, vats a dit :

c'ets pas mon chouchou salop!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

juste je le vois venir gros comme une maison.

mon chouchou ca serait tholot.

Tholot est pas coach du fc Sion ? Sinon j’avais bien ausi..

Bon maintenant comme le choix est extrêmement limité voire unique’ Sacramento, Garcia ou Lamouchi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, eltet a dit :

Je rouvre ce topic, pas pour la saison prochaine mais bon, un changement de coach est tellement rare au FCGB ... ^^

Sacramento (le chouchou de Vats), Stephan, O. Garcia, Antonetti, Dupraz ? Les paris sont ouverts ...

Stephan c’est non, à t il même jamais été contacté ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et comme il devrait sagir d’un coach étranger à forte personnalité de jeu, à part oscar Garcia, voire Sacrammento je vois pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur oscar Garcia il a démissionné ou été viré de partout..tfc, Salzbourg, St-Etienne, Reims etc..c’est pas engageant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×