Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

il y a 50 minutes, DENBOER a dit :

Perso Laurent Blanc je n'ai pas aimé car il a récupéré une belle base mise en place par Ricardo avec des bons joueurs... et bénéficié d'un top recrutement à l'époque avec des joueurs comme diawara, diarra... il a laissé partir un diawara, retenu un chamack un an quitte à ce que le club perde bcp d'argent et est parti comme un voleur en edf en annonçant trop tôt ce changement avec au final une saison loupée alors qu'elle avait démarré ... il a rien développé en effectif, bref pour moi il a tué sportivement pour partie le club... m6 a achevé son oeuvre en investissant sur le matmut avec 20 meuros du club...

pour moi le dernier entraineur qui nous a donné du plaisir c'est poyet... sombre inconnu au début mais quelle saison !! ensuite dans l'odre décroissant du temps Gillot a fait du bon boulot pdt des années de disette... ricardo avec l'arrivée des wendel, fernando, henrique et la mise en place d'une assise défensive, baup, courbis....

mais que de mauvais choix ces dernières années...marre de gars sans charisme

 

Ouais quel salop ce Blanc à nous avoir fait finir champion ! ^^ (chose qu'on reverra plus jamais de notre vie probablement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ouais quel salop ce Blanc à nous avoir fait finir champion ! ^^ (chose qu'on reverra plus jamais de notre vie probablement)

pour moi on doit surtout remercier Ricardo pour son travail d'avant et Bedouet qui mobilisait les gars et faisait bcp de choses.... on a vu Lolo seul c'est pas la même chose

notre fin de saison avant son départ est chaotique, on passe à côté de tout sportivement et financièrement ensuite avec le départ de chamack gratos... on s'est jamais relevé de cette situation

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DENBOER a dit :

pour moi on doit surtout remercier Ricardo pour son travail d'avant et Bedouet qui mobilisait les gars et faisait bcp de choses.... on a vu Lolo seul c'est pas la même chose

notre fin de saison avant son départ est chaotique, on passe à côté de tout sportivement et financièrement ensuite avec le départ de chamack gratos... on s'est jamais relevé de cette situation

Pas plutôt Gasset avec lolo que Bédouet ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour Ricardo, ne pas l'oublier dans la suite des deux saisons Blanc/Gasset ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment que le boulot de Ricardo avant et Gasset pendant sont primordiaux mais alors quoi : Blanc n'y est pour rien pour les 2 saisons 1/2 les plus belles qu'on ait vécu pour beaucoup d'entre nous ? (n'ayant pas connu les 80's)

Au moment de la 1/2 saison et les histoires avec l'EDF, j'étais très en colère contre Blanc également, j'avais comme vous la sensation qu'il gâchait beaucoup de belles choses.

Maintenant, quand je vois l'état du club actuellement bé je me rend compte de la chance qu'on a eu de vivre ça, que certains supporters d'autres clubs mythiques de mon âge ne vivront jamais.

Donc oui, Blanc a très mal géré la fin de son aventure mais merci au tandem Blanc/Gasset de nous avoir permis de vibrer à ce moment-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rappelons que sous blanc/gasset on a vu des choses que l on ne voit plus : des joueurs etre meilleurs a bordeaux que dans les autres clubs ou par la suite: gourcuff, fernando, tresh, chamakh, ducasse, obertan, sertic,…

 

tout l inverse d aujourd hui.

 

je met ma main a couper qu un cavenaghi arriverait aujourd hui il ne toucherait pas une bille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Dieter Muller n’en mettrait pas une …. Je ne parle même pas d’un Fargeon qui avait une avalanche de ballons sur les côtés grâce aux frères Vujovic, Thouvenel , Ferreri, Vercruyses….

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur riera, on verra bien. C est un pur pari. Pas le choix que j aurais fait si j etais a la place d une personne qui a mis ses tunes et qui tient absolument a pas les perdre cette annee.

mais bon c est pas le premier choix qui me surprend depuis 2018.

 

maintenant pour revenir sur l homme riera, c etait peut etre pas un cador, mais ce n etait pas non plus un mauvais garçon (comme dirait notre ancien coach 😂).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, THUNDER a dit :

Pour revenir sur riera, on verra bien. C est un pur pari. Pas le choix que j aurais fait si j etais a la place d une personne qui a mis ses tunes et qui tient absolument a pas les perdre cette annee.

mais bon c est pas le premier choix qui me surprend depuis 2018.

 

maintenant pour revenir sur l homme riera, c etait peut etre pas un cador, mais ce n etait pas non plus un mauvais garçon (comme dirait notre ancien coach 😂).

Tout à fait d’accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, DENBOER a dit :

pour moi on doit surtout remercier Ricardo pour son travail d'avant et Bedouet qui mobilisait les gars et faisait bcp de choses.... on a vu Lolo seul c'est pas la même chose

notre fin de saison avant son départ est chaotique, on passe à côté de tout sportivement et financièrement ensuite avec le départ de chamack gratos... on s'est jamais relevé de cette situation

Ouais enfin bon le football vu entre Ricardo et Blanc c'est le jour et la nuit quand même je sais pas si tu te rappelles !

En effet le succès de la période Blanc c'est pas uniquement grâce à lui, tout le travail et les recrues de Ricardo ont compté. Mais le système de jeu en place, aller chercher Gourcuff, la régalade qu'on voyait, tout ça c'est Blanc. Faut pas non plus changer l'histoire (qui plus est quand c'est notre plus belle histoire depuis 20 ans)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fin de saison fut chaotique certe, mais voir des journaux etranger titrer “bordeaux, le petit barca” vantant la qualite du jeu bordelais en ligue des champions, on est pas pret de le revoir.

 

je me souviendrais toujours de ce tout premier match amical contre rennes. J etais dans le coin a l epoque et j avais ete le voir, je ne reconnaissais aucun joueur tellement ca jouait et courrait H24.

 

le merite n est pas uniquement a blanc bien sur. Maintenant ca restera a ce jour notre derniere tres belle epoque.

 

L annee du titre, combien de matchs mal embarques a t on retourne? (Grenoble, rennes,…). La mentalite de tout le groupe etait une mentalite de vainqueurs, le contraste avec ce qui a suivi (tigana) fut flagrant. Pourtant tigana avait sous ses ordres une tres grosse parti de l effectif champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais enfin bon le football vu entre Ricardo et Blanc c'est le jour et la nuit quand même je sais pas si tu te rappelles !

En effet le succès de la période Blanc c'est pas uniquement grâce à lui, tout le travail et les recrues de Ricardo ont compté. Mais le système de jeu en place, aller chercher Gourcuff, la régalade qu'on voyait, tout ça c'est Blanc. Faut pas non plus changer l'histoire (qui plus est quand c'est notre plus belle histoire depuis 20 ans)

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×