Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Perso je trouve qu'il fait un effort ces derniers temps, son truc de courbis je pense que c'était plus une petite boutade qu'un pic, et j'ai trouvé son poste sur st-e/nantes plutot interessant.

 

Bon après y a du passif, mais si il reste dans le genre c'est cool.

 

Après courbis comme entraineur ca se defend, il est quand même pro pour redresser les situations foireuses le père!

 

Mais bon, il avait l'air d'etre plus interessé par un truc penard que par un projet ou il y a tout à refaire (retraite approchant...), et surtout, deja qu'on est bien trop pote à bdx avec son fils, si c'est lui qui se ramene on a une équipe 100% courbis fils...

 

en sachant qu'il est l'agent de luyindula d(O_o)b

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment nécessaire de s'exciter et d'insulter?

 

Mais ça ne te met JAMAIS la puce à l'oreille que tant de monde ici ne supporte plus le ton que tu utilises et ta façon de débattre?? Essaie d'y penser!

 

Je me rappelle juste qu'à plusieurs reprises tu as réclamé Girard

 

Girard? Tu parlais de Courbis précédemment en citant Antoine.

 

En tout cas on a visiblement même pas bataillé pour choper Gourcuff, son sens du jeu, ses capacités à recruter pas reuch et sa filière algérienne bon marché et qu'il connait sur le bout des doigts. Ce club est désespérant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et éventuellement me marrer sur certains posts.

 

 

le poste sur troyes/bordeaux, je le trouve pas mal du tout dans ce genre^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

a ba ca c'est ton passif, forcement y en a qui sont a cran, tu t'es fait pas mal "d'ennemi".

 

Perso j'ai eu l'impression ces derniers temps que tu faisais des efforts la dessus, si tu les prolonges je vois pas pourquoi dans quelques temps tout ne se passerait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

Ca consiste à laisser tomber ce debat dans un 1er temps, ca s'envenime là.

 

Bon par contre les autres, si il fait des efforts faut pas le taguer à chaque faux pas, sinon il va arreter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pour en revenir au sujet, perso j'aimerai bien un vieux briscard, je vois pas un jeune entraineur y arriver.

 

mais si on doit tapper dans de l'entraineur plutot jeune, mais avec quand même quelques années d'experience, je vois bien...

 

DIDIER THOLOT

 

 

pourquoi?

parce que comme ça je vais mettre le forum unanime (héhéhhé)

mais en temps que libournais (bon on doit etre 15...), ba il nous a laissé un super souvenir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon point pour M. VATS, il a de l'avenir le petit ...

 

Ugo est sur la bonne voie également ...

 

 

Matthie, pas la peine de répliquer, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cool! on gagne quoi avec les points?

 

j'ai droit au ventilateur en forme de pikachu?

 

Non, la poupée Corinne Touzet mas fais gaffe, elle est déjà passée dans pas mal de mains ...

 

Elle doit toujours être chez DC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben ça sera Girard l'an prochain, ou Ramé si on réussit à louper Girard.

 

 

Non, la poupée Corinne Touzet mas fais gaffe, elle est déjà passée dans pas mal de mains ...

 

Elle doit toujours être chez DC ...

 

Ah tiens, la poupée Corinne Touzet, ça fait un moment qu'elle était pas ressortie celle-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Preud'homme c'est très très sérieux tactiquement... celui de la gantoise également. Et mon choix numéro 1, Favre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oublions pas un léger détail Gourvennec a joué une finale d'UEFA a l'OM ét si il a signé avec Bernés... Ne cherchez pas plus loin sa prochaine destination....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×