Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Par contre effectivement en Espagne Montanier a fait du bon travail. Bon dans un championnat autrement plus technique et avec les joueurs ad hoc.

 

En Espagne, on parle d'autre chose le concernant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

FRanchement j'ai pas d'avis sur le nom du futur coach car je me suis toujours planté...

 

j'étais plutôt content des choix successifs de Tigana, Gillot et Sagnol, et pourtant ils se sont plantés comme des merdes...

 

A contrario j'étais très sceptique sur les choix Ricardo et Blanc et ils ont réussi...

 

 

Ca prouve que j'y connais que dalle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
FRanchement j'ai pas d'avis sur le nom du futur coach car je me suis toujours planté...

 

j'étais plutôt content des choix successifs de Tigana, Gillot et Sagnol, et pourtant ils se sont plantés comme des merdes...

 

A contrario j'étais très sceptique sur les choix Ricardo et Blanc et ils ont réussi...

 

 

Ca prouve que j'y connais que dalle...

 

On peut quand même relativiser pour Francis Gillot, qualifications en Europa league et Coupe de France quand même.

 

On peut même logiquement penser qu'il a fait le maximum avec les joueurs à disposition. Pour être quasi unaniment descendu ensuite par ses propres joueurs, les journaleux et les supporters.

 

Mais ça, c'est la coutume et pas seulement à Bordeaux, quand ça cale, on vire le coach et on l'accuse de tous les maux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut quand même relativiser pour Francis Gillot, qualifications en Europa league et Coupe de France quand même.

 

On peut même logiquement penser qu'il a fait le maximum avec les joueurs à disposition. Pour être quasi unaniment descendu ensuite par ses propres joueurs, les journaleux et les supporters.

 

Mais ça, c'est la coutume et pas seulement à Bordeaux, quand ça cale, on vire le coach et on l'accuse de tous les maux.

Montanier certes en echec à Rennes, mais quel entraineur n'a jamais connu une mauvaise période? Voyons ce que va y faire Gourcuff la bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En Espagne, on parle d'autre chose le concernant ...

D'autres sources que Riolo?

Parce que ce gars raconte tellement de conneries...

 

En Espagne, on parle d'autre chose le concernant ...

D'autres sources que Riolo?

Parce que ce gars raconte tellement de conneries...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grave ?

 

 

Que c'est le directeur sportif qui avait repris les rênes du club suite à de mauvais résultats, qu'il ne faisait pas toujours les compo', que les choix de recrutements n'étaient pas de lui, etc.

 

Bref, quand il a fallu lui refaire un contrat, le choix était facile. C'était soit-disant connu en Espagne et c'est pour ça d'ailleurs que les autres clubs ne se sont pas manifestés pour le prendre malgré les résultats de la Sociedad ...

 

 

D'autres sources que Riolo?

Parce que ce gars raconte tellement de conneries...

 

 

Hermel confirmait, également sur l'E21 (Favard je crois) ...

 

FRanchement j'ai pas d'avis sur le nom du futur coach car je me suis toujours planté...

 

j'étais plutôt content des choix successifs de Tigana, Gillot et Sagnol, et pourtant ils se sont plantés comme des merdes...

 

A contrario j'étais très sceptique sur les choix Ricardo et Blanc et ils ont réussi...

 

 

Ca prouve que j'y connais que dalle...

 

 

Ça prouve surtout que le foot est très compliqué et que l'on ne peut pas avoir de certitudes aussi bien le staff que les joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Reussir à Rennes ? voilà bien un sacré challenge, jusqu'ici aucun coach n'y est jamais arrivé. Parfois ça fait illusion et ça cale dans la ligne droite d'arrivée.

 

Par contre effectivement en Espagne Montanier a fait du bon travail. Bon dans un championnat autrement plus technique et avec les joueurs ad hoc.

 

Tu oublies qu'en Espagne il était très critiqué. Et pas franchement en bien.

Pourquoi est-il parti si vite sinon...?

Mauvais choix tactiques, management sans coeur, inflexibilité sur son 4-3-3, les supporters ne l'aimaient tout simplement pas beaucoup car il ne comprennait pas le club !

Sans compter qu'à l'époque la Real était portée par beaucoup de talents : Vela, Griezmann, Agirretxe...

Ca laisse plus que songeur. Il est surcoté ce mec.

 

Il est capable de recruter Habibou, Makoun, aussi bien que de valider le recrutement de N'tep.

Son carnet d'adresse...? Il a fait venir qui d'Espagne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon humble avis il vaut mieux que Montanier n'arrive pas, car déjà les sulfateuses, se basant sur des bruits et ragots divers sont de sortie.

 

Un seul semble faire l'unanimité ... du moins il me semble ... Rudi Garcia. Pourtant lui aussi a été remercié comme un malpropre.

 

Mais c'est ça quand on veut du confirmé, de l'expérimenté, y'a toujours des casseroles qui trainent.

 

Déjà que ça se décide vite maintenant, car y'a des décisions à prendre niveau assainissement du groupe et arrivées de vrais renforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après le journal régional de FR3 aquitaine, Preud'homme serait la priorité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après le journal régional de FR3 aquitaine, Preud'homme serait la priorité...

 

 

Hé hé, c'est du grand n'importe quoi.

 

Les médias vont chacun de leur rumeur à la con.

 

Personne en sait rien, pour ça, le FCGB est très fort pour cacher les choses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après le journal régional de FR3 aquitaine, Preud'homme serait la priorité...

 

C'était pas Prud'homme et c'était pas pour y attaquer Sagnol pour détournement de fonds?

Share this post


Link to post
Share on other sites

garde, meme remarque que pour gourvenec: on ferait venir un tout jeune entraineur alors qu'on nous a annoncé un vieux briscard.

Preud'homme correspond plus au profit.

Montagnier aussi.

 

Montagnier, un entraineur surcoté?

Bon ba voila, on a trouvé qui ça va être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×