moadib 0 Report post Posted May 26, 2016 NDT a dis qu'il discutait depuis deux mois avec Preud'homme. Donc a priori avec d'autres aussi. Après aller discuter avec un mec en place, qui lui, n'a pas fini son championnat, c'est compliqué aussi. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 26, 2016 Il est sous contrat jusqu'en 2019, Bruges le laissera pas gratuit pour nos beaux yeux, et radin comme est NDT.. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted May 26, 2016 Bon Puel était à Bordeaux ce matin, c'est bien qu'il est intéressé par le projet. J'espère que Triaud, Devesleer et NDT ont su être convaincants! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted May 26, 2016 j'espere surtout que monaco va recruter qqn d'autre, dans ce cas on a pe une chance... Share this post Link to post Share on other sites
jam 0 Report post Posted May 26, 2016 j'espere surtout que monaco va recruter qqn d'autre, dans ce cas on a pe une chance... Je me demande bien quels seront ces arguments " notre recrutement se fera par la CFA". c pas avec cela que puel va venir Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 26, 2016 Puel a toujours dit que Monaco était son club de coeur... Mais bon j'espère que Monaco se tournera vers Rudi Garcia qui mérite un club comme ca, un Lille comme il l'a connu avec plus de moyens, des jeunes, l'Europe, une bonne cellule... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 26, 2016 D'après l'Equipe Triaud a comme voie de bacj-up Paul Le Guen en cas d'échec des négo avec Preud'homme ou Puel. On y va tout droit ! Enfin ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 27, 2016 http://www.sudouest.fr/2016/05/27/proche-d...l-2377322-8.php Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted May 27, 2016 Kambouaré ça me ferait largement autant plaisir que puel perso ! Un bon entraîneur compétent avec des valeurs ça me plairais bien ! Share this post Link to post Share on other sites
Dinostorm 0 Report post Posted May 27, 2016 Kombuaré a du charisme et a prouvé qu'il savait tenir un groupe. Lui ou Puel serait une bonne nouvelle et un entraineur expérimenté. Tout va se jouer sur la qualité des 4 futurs recrue, le groupe des girondins a besoin d'être tiré vers le haut, sans un bon attaquant buteur, un bon 6, et des latéraux plus solide, la saison sera bis repetita de la saison dernière. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 27, 2016 Kombuaré a du charisme et a prouvé qu'il savait tenir un groupe. Lui ou Puel serait une bonne nouvelle et un entraineur expérimenté. Tout va se jouer sur la qualité des 4 futurs recrue, le groupe des girondins a besoin d'être tiré vers le haut, sans un bon attaquant buteur, un bon 6, et des latéraux plus solide, la saison sera bis repetita de la saison dernière. +1. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 27, 2016 Le club hésitait entre Puel et Preud'homme et c'est Gourvennec ... tant pis ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 27, 2016 Le club hésitait entre Puel et Preud'homme et c'est Gourvennec ... tant pis ! Ça aurait pu être pire ... Bienvenue à lui en espérant que l'on trouve un nouveau souffle ... Share this post Link to post Share on other sites
erco 0 Report post Posted May 27, 2016 c'est vrai?? ou c'est encore une connerie? Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted May 27, 2016 Entre puel koumbouaré et gourvennec, gourvennec était numéro 3 pour moi. Mais bon ça aurait pu être pire on va dire, j'aurai quand même préféré un mec plus expérimenté. Si ça se confirme ça fait solution de facilité et pas hyper ambitieuse mais bon on verra. Share this post Link to post Share on other sites