Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J34] Bordeaux 1-3 Angers

Recommended Posts

Par le scud? ? ? Je pense oui! Mais j'ai bien noté que tu avais changé d'avis à raison sur ce thème, d'ailleurs c'est Loic qui t'a allumé, pas moi! Fais gaffe il est modo et témoin de Jehovah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté... à quoi servent ses buts si l'équipe est nulle?

 

Tu connais pourtant la stats qui montre que quand Diabaté marque, on perd presque jamais !

 

50 matchs où il a marqué, 3 défaites.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu connais pourtant la stats qui montre que quand Diabaté marque, on perd presque jamais !

 

50 matchs où il a marqué, 3 défaites.

 

 

c'est bien ce que je dis, on se repose sur son efficacité, mais il n'y a aucun projet de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
c'est bien ce que je dis, on se repose sur son efficacité, mais il n'y a aucun projet de jeu.

 

 

 

C'est faux, le projet c'est "on balance sur Diab et on voit ce qu'on fait ensuite"

 

 

Sinon avant ce match Angers était la 16ème attaque.

Donc après Lille, Nantes, Reims, & Co on se refait taper par des équipes avec une attaque de merde. Tout va bien ! (Heureusement qu'on en prend 6 à Nice et 3 à Lyon sinon on aurait presque pu croire qu'on faisait exprès de se faire laminer par des équipes qui en mettent moins d'un par match)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais visé ?

 

Ben non, de l'ironie uniquement ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'aimerais un effectif fait de joueurs vifs, dynamiques, techniques qui joue vite vers l'avant.

 

 

Comme tout le monde...

 

 

Au passage on peut réussir les passes meta, ca reste qu'une stat, si on réussit les passes et non les tacles...

(Pourquoi tu me parles de passes réussies?)

 

D'ailleurs on a bien fait circuler le ballon jusqu'à Debuchy avec toutes ces passes, il a du faire 30 centres non?

Il en était à 16 à la MT je crois...

Bref Angers n'a pas été dangereux, mais par contre on a super bien joué le coup en défense comme toujours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien ce que je dis, on se repose sur son efficacité, mais il n'y a aucun projet de jeu.

 

On s'en fou non ? Le projet c'est de marquer, et on l'a vu à de noooooooombreuses reprises que même avec un Diabaté qui passe son temps dans la surface, si les milieux font leur job on voit de beaux matchs.

 

Ou même l'année dernière quand on jouait avec Kiche Thelin, le mec était totalement inutile, invisible comme Diabaté dans le jeu, mais en plus il ne marquait pas ! Et pourtant ? Des matchs comme contre Paris ou Montpellier était très agréables à suivre.

 

Mais c'est toujours le même débat, ouais ce serait bien d'avoir un attaquant mobile, qui sache jouer rapidement et qui marque beaucoup. Mais c'est impossible à avoir aujourd'hui, et le jour où par chance on en trouvera un, il restera 1 an et on se retrouvera avec une quiche.

Alors qu'on reste avec notre attaquant inutile qui marque des buts, c'est mieux ça que le contraire. L'année prochaine tu veux que ce soit qui qui marque ?

 

Debuchy avec toutes ces passes, il a du faire 30 centres non?

Il en était à 16 à la MT je crois...

 

Il en a fait 9 d'après la lfp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
43 centres !!!!!! J'avais pas vu ! C'est du délire ! Et 9 corners !

 

Je peux pas croire qu'ils aient tous été dégueulasses, mais quand t'as Thelin dans la surface aussi.... Comment ne pas croire que Diabaté en aurait mis un au fond "en poussant la balle comme tous les poussins savent faire" ?

 

 

88% de passes réussies

 

Bah putain je comprends pas, Matthie t'as une explication ? Avec autant de passes réussies normalement on doit gagner.

 

Plasil 93% de passes réussies, le nouveau Iniesta ? Le barça serait déjà dessus !

 

Rolan 94% de passes réussies ! Quelle justesse technique !

 

Jussie 88% ! Mais quel talent !

 

Debuchy 85%, Contento 90%, mais le divin du foot était avec nous ce soir là ??? Ou alors on a juste fait le tour du bloc d'Angers sans jamais accélérer ?

 

 

Ca fait tellement pitié, et je vois partout Plasil se faire peigner les poils des couilles avec les dents, ridicule. Tant que la majorité considérera Plasil comme un bon joueur, rien ne changera.

 

VADA : 100% de passes réussies sur 22 faites !!! dont seulement 2 vers l'arrière...

 

Quelle truffre ce Ramé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Même si j'ai une préférence pour les attaquants grands et puissants, c'est pas la taille qui compte dans l'histoire Diabaté, mais juste le fait qu'il marque des buts !

 

Pareil pour un 6, du moment qu'il récupère des ballons, aucun problème de gabarit. Même si en L1, il est préférable d'avoir 2/3 joueurs de grande taille.

 

dans tous les cas, Diabaté n'a rien a faire sur le terrain si Monsieur sèche les entraînements et qu'il n'a pas un comportement professionnel en arrivant a l'heure quand il veut bien faire l'effort de se bouger les couilles !

 

y a pas de débat à avoir sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans tous les cas, Diabaté n'a rien a faire sur le terrain si Monsieur sèche les entraînements et qu'il n'a pas un comportement professionnel en arrivant a l'heure quand il veut bien faire l'effort de se bouger les couilles !

 

y a pas de débat à avoir sur lui

 

Si tu le sanctionnes financièrement tkt qu'il va venir... Au pire on s'en fou, des tocards comme Thelin ou Traoré qui se butent à l'entrainement pour rien branler sur le terrain, RIEN A FOUTRE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le problème c'est pas de sanctionner financièrement... c'est d'en arriver à un stade où les mecs ne s'investissent plus.

Tu peux mettre toutes les sanctions que tu veux, si le mec a commencé à fumer la chicha, sécher les entrainements, arriver en retard... Ca ne le changera probablement pas (Ex : Sané...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est clair, que ca soit le grand couillon ou Sané ... même combat... qu'ils arrêtent de joeur au football si ils ont pas suffisament la niak !

 

put1 c'est quand même pas le pire des boulots quand même ... tu t’entraîne un peu tous les jours, tu cours quelques bornes, tu tape un peu dans le balons et tu fais un match par semaine depuis 2 mois ...

 

on les envois pas bosser a la mine put1 ! Et pourtant ca leur ferait pas de mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce match...

 

1-je l'avais completement zappé

2-je m'en suis souvenu il était passé depuis 2 jours

3-j'ai toujours pas chercher à le voir

 

jamais eu autant raf des girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×