Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

Nicolas Pallois en équipe de France

Recommended Posts

En voyant encore son match hier avec sa hargne, son envie de gagner (hormis sa faute sur le péno non sifflé) Nicolas Pallois aurait'il eu sa place dans la sélection de Didier Deschamps ?

 

Quand pensez vous ?

 

 

Heu rien à voir mais normalement il y avait un sondage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas encore au niveau de ceux qui sont devant lui : Varane, Koscielny, Mangala.

La suspension de Sakho va sûrement faire réfléchir Deschamps, derrière je prendrais Laporte ou Hernandez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas encore au niveau de ceux qui sont devant lui : Varane, Koscielny, Mangala.

La suspension de Sakho va sûrement faire réfléchir Deschamps, derrière je prendrais Laporte ou Hernandez

 

 

Laporte est blessé et connais pas Hernandez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a remplacé Godin pendant sa blessure à l'Athlético Madrid

Share this post


Link to post
Share on other sites
En voyant encore son match hier avec sa hargne, son envie de gagner (hormis sa faute sur le péno non sifflé) Nicolas Pallois aurait'il eu sa place dans la sélection de Didier Deschamps ?

 

Quand pensez vous ?

 

 

Heu rien à voir mais normalement il y avait un sondage.

 

Très souvent... :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas qu'on ait spécialement des indéboulonnables en défense en EDF, par exemple je n'ai jamais trouvé Koscielny si bon que ça !

 

Alors, le choix de Pallois en EDF juste avant sa blessure était loin d'être une absurdité.

 

Problèmes ? Pas l'âge hein, parce qu'on nous ressort régulièrement le cas Loïc Perrin qui n'est plus un jeunot et est blessé lui chaque saison !

 

Non c'est plutôt que du fait de sa blessure, on n'a pas trop eu l'occasion de le voir cette année.

 

Deschamps semble assez conservateur dans ses sélections.

 

Et enfin, même si cette année on lui a donné du grain à moudre, je n'ai pas l'impression qu'il fasse grand cas des Girondins.

 

Quand on voit par exemple le sort réservé à Trémoulinas...

 

 

Tout cela fait beaucoup je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est serieux???

 

non, juste non.

je sais que c'ets kiffant de voir un bordelais en edf, mais pallois ca serait guere plus qu'une carrière à la chantome...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est serieux???

 

non, juste non.

je sais que c'ets kiffant de voir un bordelais en edf, mais pallois ca serait guere plus qu'une carrière à la chantome...

 

 

C'est pas qu'une histoire de kif.

 

Je ne dirais pas ça si je craignais que le cas échéant Pallois puisse nous ridiculiser en EDF.

 

Le cas ne se produira pas ; donc on peut en parler sereinement : en gros, et faisons abstraction de l'âge, de son arrivée tardive en L1 etc.... je ne vois pas jusqu'à sa blessure quel défenseur central de L1 dégageait autant de force et de sécurité devant ses buts.

 

Très objectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Restons sérieux.... gestion de l'alignement, qualité de relance c'est très mauvais... c'est un bon joueur de L1, ça s'arrête là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour prétendre à l'EDF, va falloir qu'il fasse une saison pleine en L1 dans une bonne défense ! Qu'il se fasse remarquer par les médias et par les supps adverses.

 

Pour l'instant il est juste respecter à Bordeaux, et c'est pas en jouant avec Pablo qu'il pourra se faire remarquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour prétendre à l'EDF, va falloir qu'il fasse une saison pleine en L1 dans une bonne défense ! Qu'il se fasse remarquer par les médias et par les supps adverses.

 

Pour l'instant il est juste respecter à Bordeaux, et c'est pas en jouant avec Pablo qu'il pourra se faire remarquer.

 

Sur ta première phrase , je dirais qu'il l'a déjà fait l'année dernière Meta !

 

Après sur le reste, OK.

 

J'espère en tout cas que dans ce grand merdier qui nous attend et pour lequel l'optimisme n'est guère de mise, on pourra compter sur un bon Carasso et un bon Prior l'an prochain, avec la paire Guilbert-Pallois qui paraît assez complémentaire, les tacles, la relance de l'un, le physique et l'aisance dans les airs de l'autre.

 

Avant que de s'attaquer aux autres chantiers de l'équipe, tellement nombreux : les ailes, l'attaque, les sentinelles du milieu etc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas etonne. Faut vite le prolonger. Si on le perd, on est mort ( marrant je l'avais dit debut de saison derniere...ca a pas loupe )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×