Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J37] Bordeaux 3-0 Lorient

Recommended Posts

500211.png VS 501913.png

langfr-110px-Logo_de_la_Ligue_1_(2008).svg.png

__________________________________



Quels joueurs? Quelle configuration?



Allez Bordeaux !

__________________________________________________

Arbitres Officiels

Arbitre Principal : Stéphane Jochem
Arbitres Assistants :
Quatrième Arbitre :

Le dernier Bordeaux-Lorient

BORDEAUX 3-2 LORIENT
Samedi 06 décembre 2014
15 724 spectateurs

CARRASSO
MARIANO-SANE-PALLOIS-POUNDJE
SERTIC-PLASIL-KHAZRI-TOURE-M.BELLAY
ROLAN

Khazri 43e
Diabaté 64e 66e


Phrases d'avant-match

- André Biyogo Poko : « Oui c’est l’objectif ! Il faut gagner le prochain match et même tous les autres. On a à cœur de bien finir la saison et de donner le sourire au public. »
- Debuchy : "Maintenant, je pense qu’on a à cœur de réaliser une bonne performance à domicile contre Lorient (...). On a envie de donner de la joie aux supporters donc on va essayer de réaliser un gros match. "

En vrac

- JULIEN BEE ‏@JULIENBEE : Point affluence #girondins pour #Lorient 24 000 attendus pour #PSG 35 000 ! #FCGBFCL #FCGBPSG
- à domicile, nous restons sur 3 matches nuls (Nice, Bastia et Ajaccio) et une défaite (Angers). Si on remonte encore, on trouve les défaites contre St-Etienne (L1) et Nantes (Coupe de France).
- notre dernière victoire à domicile remonte à Janvier (4-0 versus Rennes)
- Mesloub et Waris seront absents coté Lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tu le remarque très justement, la dernière victoire à domicile commence à bien remonter !

 

On en est pas au point des sardines mais enfin, c'est pas folichon non plus...

 

Les absences de Mesloub et Waris sont une bonne chose pour nous, surtout celle de Mesloub que je trouve très intéressant comme joueur.

 

Pour ce match, j'aimerais bien qu'Ounas se réveille un peu et commence déjà à dégonfler son melon qui ne cesse d'augmenter à vue d'oeil !

 

Après, bien entendu, j'ai envie de voir Vada, Malcom, Guilbert et Pallois. Le reste...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aucune idée du résultat. On est pas encore guéris, notre équipe est toujours le cul entre deux chaises (attaquer ou défendre). Planter 4 buts à Troyes c'est bien, mais en encaisser deux,ça montre le niveau de notre défense.

Lorient est réputée joueuse, ça devrait donc être un bon match avec encore pas mal de buts. Espérons qu'ils soient de notre côté

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je vois plutot un gros bloc defense de notre coté, le jeu ramé va pas le faire contre tout le monde, et c'est pas parce qu'on a jouer l'attaque contre troyes qu'on va la jouer contre lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois un match ouvert.

Un peu comme le match du weekend dernier.

 

Avec un rolan qui se refait la cerise, un Malcolm qui monte en puissance et un but de Diabaté en finissant le cul par terre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dernières rencontres ont été pas mal :

- 3-2 la saison dernière et celle d'avant

- 2-0 en coupe de la ligue cette année (Plasil et csc)

- nous avons à chaque fois marqué au minimum un but contre eux :

 

Pour les nostalgique que nous sommes :

saison 2014/15 Khazri Diabaté x2

saison 2013/14 Saivet Diabaté Hoarau

saison 2012/13 Obraniak

saison 2011/12 Gouffran (tout le monde s'en souvient de celui-ci ???? )

saison 2010/11 Ciani

saison 2009/10 Bellion x2 Cavenaghi Gourcuff

saison 2008/09 Chamakh

saison 2007/08 Bellion x2

saison 2006/07 Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient n'a surtout jamais gagné chez nous ! Donc nul ou victoire, mais je mise plutôt sur la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
saison 2012/13 Obraniak

saison 2011/12 Gouffran (tout le monde s'en souvient de celui-ci ???? )

 

 

yes péno de Gouffran dans les dernières minutes, c'était le dernier match à domicile, on remontait sur le tout le monde pour choper l'europa league.

 

par contre c'est celui de la saison d'après dont j'ai aucun souvenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yes péno de Gouffran dans les dernières minutes, c'était le dernier match à domicile, on remontait sur le tout le monde pour choper l'europa league.

 

par contre c'est celui de la saison d'après dont j'ai aucun souvenir.

 

Si Alliadière qui ouvre le score du droit sur un oublie de Plasil, et Obraniak égalise en fin de match sur une sortie ratée de Audard après un centre de Faubert.

 

Sans tricher ! Et l'année d'avant où Gouffran marque sur péno, y'a Henriqué qui prend le carton rouge le plus con de la terre en chopant le ballon de la main après une simulation....

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/fcl-un-point-sur-linfirmerie.html

 

De gros soucis d'effectif à Lorient, alors qu'à Bordeaux, hélas trop tard dans la saison, l'infirmerie s'est bien vidée.

 

Je lis l'intro très détaillée de Mini et c'est vrai que le match de la saison dernière était fou, fou, avec deux buts marqués par Diabaté en quelques minutes, à son entrée.

 

Je vois aussi un match ouvert, avec des buts. Plutôt une victoire Girondine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, c'est vrai, y'a match samedi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vrai dire, mon plus, je ne m'en souvenais plus du but de Obraniak. Par contre, le penalty de Gouffran, on vibrait clairement lors de cette fin de saison-là, malgré tout. Avec ce 3-2 à Geoffroy Guichard ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vrai dire, mon plus, je ne m'en souvenais plus du but de Obraniak. Par contre, le penalty de Gouffran, on vibrait clairement lors de cette fin de saison-là, malgré tout. Avec ce 3-2 à Geoffroy Guichard ensuite.

 

Exact, c'était la 1ère saison de Gillot avec un départ catastrophique (18èmes en novembre je crois) puis cette fin de saison avec 6 victoires d'affilé sur les 6 dernières journées.

 

S'en suivra un bon début lors de la saison d'après avec ce match contre l'Etoile Rouge !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×