Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 PSG 35eme journée (décalé)

Recommended Posts

perso , je comprends pas qu on change une équipe qui gagne! Que ce soit devant ( malcom , diab marque donc il faut qu il soir reconduit etc) ou derriere ( ou on reste sur une charniére qui a marché) . Bref , il faut de la continuité pour avoir une certaine assurance , des automatismes , etc . Sauf que chez nous , on cherche encore un 11 type , un systéme de jeu , un coach , etc a 2 journée de la fin .....

Au contraire, on garde une certaine continuité (enfin je pense que Ramé va garder une continuité). Tu évoques l'attaque, justement, c'est Diabaté, Malcom et Ounas, cad les titulaires habituels, Rolan en moins. Rolan semble avoir eu une gène donc il peut démarrer sur le banc et rentrer en seconde; contre Lorient, c'était Ounas qui était "blessé", résultat il a démarré sur le banc avant de rentrer en cours de match.

 

J'espère juste que Ramé n'alignera pas une attaque totalement différente en intégrant Jussié ou Touré par exemple.

 

La seule certitude qu'on a pour l'instant sur un changement, c'est Guilbert mis au repos. Après, la défense sera la même (Prior + debuchy&Contento sur les ailes + Pallois dans l'axe + le remplaçant de Guilbert); au milieu, Plasil sera probablement titulaire capitaine. A voir pour Vada ou Chantome, mais on ne verra pas de gros changements style Arrambarri ou Traoré (et encore moins Maulun).

 

 

Mais, c'est clair que tu as raison. Faudrait voir à garder de la continuité. Bon après, en cette fin de saison, on n'a plus grand chose à gagner non plus au classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup d'absents au PSG : Verratti, Matuidi, Cavani et Pastore. Mais y'a tellement de banc de grande qualité.

 

Y'a longtemps qu'on a pas eu ce duel Ibrahim / Diabaté et ça va faire mal entre ces deux géants (1 m 94 tous les deux et du poids, me semble t'il).

 

Visiblement Youl veut donner de la taille et de la puissance à son onze, puisqu'il a mis Guilbert au repos et sélectionné Yambéré, Pablo et surtout Sané, dont ce pourrait être le retour.

 

Curieux de voir cette compo Girondine de départ. Probablement plus "défensive" que contre Lorient. Quoi que garder l'équilibre du match face à Lorient, peut aussi être une option.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Composition de léquipe:

 

CiKhycIXAAE-bVk.jpg

 

Donc la même que pour Lorient avec Pablo qui prend la place de Guilbert au repos. Pas de Ounas, on fait confiance a Malcom qui enchainerai sa 3ème titularisation de suite ! Rolan, pourtant légèrement blessé samedi soir serait également maintenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Composition de léquipe:

 

CiKhycIXAAE-bVk.jpg

 

Donc la même que pour Lorient avec Pablo qui prend la place de Guilbert au repos. Pas de Ounas, on fait confiance a Malcom qui enchainerai sa 3ème titularisation de suite ! Rolan, pourtant légèrement blessé samedi soir serait également maintenu.

Voila une belle compo ! Avec ce 11 on pouvait faire un top 5. ( rien a envier a l asse,caen,angers, etc ). Des joueurs avec un peu de technique , qui privilégient le jeu court , et capables de mettre un but. est ce que ca suffira pour battre le qsg ? pas sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas Rolan titu (convalescent) ... Pablo encore moins (mauvais)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@TMart: Tu penses à Sané pour pallier l'absence de Guilbert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
@TMart: Tu penses à Sané pour pallier l'absence de Guilbert ?

J'avais pas vu le groupe .... fait chier ... Yambéré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Composition de léquipe:

 

CiKhycIXAAE-bVk.jpg

 

Donc la même que pour Lorient avec Pablo qui prend la place de Guilbert au repos. Pas de Ounas, on fait confiance a Malcom qui enchainerai sa 3ème titularisation de suite ! Rolan, pourtant légèrement blessé samedi soir serait également maintenu.

 

Les journalistes peuvent jamais foutre les joueurs à leur vrai poste...Rolan joue à gauche et Malcom à droite le plus souvent...idem pour Vada et Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont jouer sans cavani pastore verrati et compagnie et certainement sans Ibra titulaire. Sérieusement si on met une équipe pas trop degueux et qu'on fait pas les frileux à venir à 5 derrière, c'est jouable de revenir avec un point !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on va même gagner Antoine !

 

2-0 : Diabaté et Malcolm.

 

j'ai pronostiqué un 2-1 perso...

 

j'espère un TRES grand match des girondins et un Psg démotivé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les journalistes peuvent jamais foutre les joueurs à leur vrai poste...Rolan joue à gauche et Malcom à droite le plus souvent...idem pour Vada et Plasil...

 

 

hébé, ces derniersmatchs ct pe le cas, mais rolan a bien plus souvent jouer à droite qu'à gauche, et malcom a passé; à part chez nous, toute sa jeune carrière à gauche, donc c'est loin de me gener.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un 0-3 ! histoire qu'on redescende sur terre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 0-3 ! histoire qu'on redescende sur terre ...

 

Euuuh... Y a un truc que je pige pas, là ? C'est quoi l'intérêt ? T'as pas eu ton compte de branlées cette année ?

Et redescendre sur terre... Tu veux dire s'enfoncer encore plus dans la sinistrose ? Parce que le principe de l'expression "redescendre sur terre", c'est quand tu t'enflammes, quand tu te vois plus beau que tu n'es. Je crois pas que ça nous concerne cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×