Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 PSG 35eme journée (décalé)

Recommended Posts

Notre équipe va mieux, deux victoires de suite et surtout un nouvel équilibre trouvé face à Lorient, grace au trio du milieu Chantome / Vada / Plasil.

 

Rolan sera opérationnel, Ramé aura quasi tout son monde (et ça compte).

 

En face pas de Matuidi, pas de Verratti, peut être pas de Pastore. Mais y'a tellement de banc de qualité internationale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------PRIOR---------------------------------

----DEBUCHY-------GUILBERT------PALLOIS------CONTENTO-----

-------------------------------CHANTOME------------------------------

------------------PLASIL-----------------------VADA-------------------

------OUNAS--------------DIABATEMOVIC------------MALCOM------

 

 

Mais bon, on va se taper Yambéré devant la défense non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parle de Douchez comme si c'était un élement important de son groupe. Veratti, Matuidi, Cavani, je veux bien, mais Douchez...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On gagne ce match, je le sens bien !

 

:sloggy: ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe des Girondins :

Prior, Bernardoni - Contento, Debuchy, Pablo, Pallois, Sané, Yambéré - Chantôme, Ounas, Plasil, Poko, Vada, - Crivelli, Diabaté, Jussiê, Malcom, Rolan, Touré.

 

Au repos :

Guilbert, Sertic

 

Choix de l’entraîneur :

Gajic, Maulun, Poundjé, Soni , Thelin, Traoré

 

Le blessé :

Arambarri

 

En programme individuel :

Carrasso, Maurice-Belay

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retours de Pablo et Sané, un des deux donc sera avec Pallois.

 

4 défenseurs centraux de retenus, par contre, aucun remplaçants sur les ailes au cas où.

 

 

Je me demande si Ramé ne va pas aligner Yambéré en 6 pour densifier le milieu. La saison dernière, cela avait été une réussite contre eux. Si c'est le cas, soit Vada ou Chantome sautera je pense. Vada a eu quelques pertes de balles versus Lorient qui n'ont pas dû passer inaperçus et Chantome a fait un match... anecdotique.

PRIOR

 

DEBUCHY---PABLO--PALLOIS-----CONTENTO

 

YAMBERE ?

 

PLASIL----VADA/CHANTOME

 

OUNAS----DIABATE---MALCOM

 

Devant, je vois bien Rolan au repos au profit de Ounas. A moins que ce soit Malcom au lieu de Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retours de Pablo et Sané, un des deux donc sera avec Pallois.

 

4 défenseurs centraux de retenus, par contre, aucun remplaçants sur les ailes au cas où.

 

 

Je me demande si Ramé ne va pas aligner Yambéré en 6 pour densifier le milieu. La saison dernière, cela avait été une réussite contre eux. Si c'est le cas, soit Vada ou Chantome sautera je pense. Vada a eu quelques pertes de balles versus Lorient qui n'ont pas dû passer inaperçus et Chantome a fait un match... anecdotique.

PRIOR

 

DEBUCHY---PABLO--PALLOIS-----CONTENTO

 

YAMBERE ?

 

PLASIL----VADA/CHANTOME

 

OUNAS----DIABATE---MALCOM

 

Devant, je vois bien Rolan au repos au profit de Ounas. A moins que ce soit Malcom au lieu de Rolan.

perso , je comprends pas qu on change une équipe qui gagne! Que ce soit devant ( malcom , diab marque donc il faut qu il soir reconduit etc) ou derriere ( ou on reste sur une charniére qui a marché) . Bref , il faut de la continuité pour avoir une certaine assurance , des automatismes , etc . Sauf que chez nous , on cherche encore un 11 type , un systéme de jeu , un coach , etc a 2 journée de la fin .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×