Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 PSG 35eme journée (décalé)

Recommended Posts

par contre si on gagne 3-0 ca risque de s'emballer^^

 

Non, même pas. Ça fera super plaisir, c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior

Debuchy / Pablo / Pallois / Contento

Plasil / Sané / Chantome

Ounas / Diabaté / Rolan

 

sané le retour et en sentinelle, un bloc défensif important et pas vraiment de meneur de jeu. On va donc jouer le contre, avec montées des latéraux et longs ballons sur Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba du coup mon message me fait passer pour je sais pas quoi, vais le modifier aussi^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ridicule d'aligner Sané au milieu, et de se passer de Vada...

Je comprends pas sa mise à l'écart systématique alors qu'il joue bien mieux que Chantôme sur tous les plans. Tout comme le remplacement de Malcom...

 

On fait jouer Ounas pour le vendre c'est ca?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match amical, les parisiens et Sané marchent. Les bordelais un peu plus motivés car devant leur public.

On attend la suite, entre la sanction d'un réveil parisien et la joie d'une réalisation bordelaise.

Pour l'instant Pablo gère bien Ibra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois buteur, Pallois qui sauve sur sa ligne, je demande une béatification de suite au Saint-Père, désormais ce sera Saint-Pallois

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de vada ni de allemberi mais sané et la grande chèvre titulaire incompréhensible,ramé même si je l ai bien aimé en tant que gardien mai certainement pas comme coatch!!!! vive un vrai de vrai!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant, Merci Ramé d'avoir stoppé l'hémorragie et d'avoir obtenu des résultats plus qu'honorables. En espérant qu'il reste au club à s'occuper de la performance mais on saura qu'en cas de coups durs,il est là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien joué Pallois. Pablo était mieux que d'habitude je trouve.

 

Bien aimé Plasil également qui a fini carbonisé.

 

 

Nous sommes la seule équipe invaincue face à Paris cette saison !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien joué Pallois. Pablo était mieux que d'habitude je trouve.

 

Bien aimé Plasil également qui a fini carbonisé.

 

 

Nous sommes la seule équipe invaincue face à Paris cette saison !!!!

 

Après la victoire 3/2 à Lescure, la saison dernière, 3 matchs sans défaite. Et là on peut même avoir des regrets, car Ibrahim a marqué alors

que Bordeaux jouait à dix (après Chantome, c'était Ounas touché à l'épaule) et que l'arbitre ne faisait pas rentrer son remplaçant.

 

Et niveau tactique avec ces deux blessés, ça démolissait tout.

 

On va dire, oui, mais ils avaient l'esprit ailleurs et comptait sur une ou deux actions de leiurs stars pour l'emporter.

 

Et bien moi je pense qu'il y avait justement la place pour gagner, notamment en 1ere mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×