Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J38] Caen 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Ogu,

 

si on se disait ça aussi pour Vada ? ( à un autre degré de perf que Gahic quand même)

 

ça fait 2 coachs qui ne voient pas en lui la pépite vue par pas mal de personnes sur son topic et qui hurle à l'injustice quand ce dernier n'est pas titu.

 

on peut avoir le bénéfice du doute sur Sagnol au regard de ses prestations mais avec Ramé ça fait 2.

Non mais n'importe quoi ...Vada a fait une 20aine de matchs à 19 piges en livrant à chaque fois de superbes prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, Vada sans être aussi fort que je le lis ici ou là a été satisfaisant, là où Gajic a été au mieux sans relief, et très souvent dépassé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais n'importe quoi ...Vada a fait une 20aine de matchs à 19 piges en livrant à chaque fois de superbes prestations.

 

alors là, superbes ??????????????

 

on aurait donc foutu du caviar sur le banc dans la plus grandes injustices.

 

putain je suis passé à côté, me tarde de voir ça.

 

 

Voilà, Vada sans être aussi fort que je le lis ici ou là a été satisfaisant, là où Gajic a été au mieux sans relief, et très souvent dépassé.

 

oui Ogu, c'est ce que je te mettais dans mon post.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quesqu il est bon ce grand con ,il y a un mec sur la ligne et il lui met dessus et derierre ont prend un peno,surtout prolonger pas cette grande chevre!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ENFIN, la saison est terminée, quelle merde ...

 

On fini par une défaite, c'est logique.

 

On verra si changement lors du mercato mais bon, j'y crois moyen. Ramé, il pourrait encore être là vu son bilan qui plait à Triaud et puis, c'est moins cher ...

 

Maintenant, place à l'Euro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match était une belle purge.

 

Sané et Pablo ont été mauvais. Le milieu a eu beaucoup de difficulté, Plasil a eu trop peu d'influence et Vada a des toujours des pertes de balles toutes bètes.

 

Pablo a livré un très mauvais match.

 

Bien aimé Rolan; mais sans plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant qu'il y aura un arbitrage a la con .....du genre Duhamel "" le récidiviste""" il sera inutile de parler de foot des connards ce cette espèce dégoutent tous les vrais amateurs de foot

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a finit la saison comme on la commencé par une défaite...et dire que l'année prochaine ca va être nous à la place de Toulouse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen nous prend six points sur six, hier soir le nul aurait été plus équitable je trouve même si Delort prend une transversale.

On est inoffensif devant, c'est consternant. Heureusement que Malcom apporte pas mal sur CPA, ça finira par payer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'avait pas les jambes, du fait de ce 3eme match en huit jours, après une grosse lutte mercredi face à PSG ? peut être.

 

En tout cas pour Pablo, c'est sans doute le cas, lui qui n'a repris que depuis peu et se blesse d'ailleurs encore aux adducteurs.

 

Si cette défaite est anecdotique niveau sportif, elle ne l'est pas niveau financier et les 2 ou 3 M€ d'écart par rapport à la 7eme place budgetée, pèseront dans la refonte du groupe.

 

Triste bilan d'une saison pourrie aussi et à tous niveaux :

- Europa league et coupes Nationales baclées

- 11eme place anonyme en L1

- Réserve qui descend en CFA2

- changement d'entraineur en cours de saison, ce qui est ultra rare à Bordeaux et pas de coach en titre pour l'instant

 

Peut on descendre encore plus bas et se retrouver en L2 en fin de saison prochaine ? Sur la lancée, bien sur. Y'a du boulot Mr Nico de Tavernost et faut pas rêver, pour l'éviter et se relancer vraiment, va falloir mettre la main à la poche, car le prestige qui pouvait attirer il y a encore cinq saison même de bons joueurs, a complétement disparu, même si la légende elle est toujours présente ... mais on ne vit pas avec la légende.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'avait pas les jambes, du fait de ce 3eme match en huit jours...

 

 

Foutaises ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caen nous prend six points sur six, hier soir le nul aurait été plus équitable je trouve même si Delort prend une transversale.

On est inoffensif devant, c'est consternant. Heureusement que Malcom apporte pas mal sur CPA, ça finira par payer

 

j'ai pas vu le match mais dans le résumé de JdF on ne voit pas une seule action bordelaise...

 

mais ça doit être de la censure journalistique vu qu'on n"a pas été battu par Paris en 2016/2017...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×