Jump to content
eltet

Topic générique pour parler de la section

Recommended Posts

13227460_1018480228236889_48651575857982


Après avoir remportées le championnat de D2, les Girondines accèdent à la D1 après leur victoire à St-Malo (1-2; buts de S.Cambot (14') et E.Sumo (36')).

Le 11 de la montée :

Nadal
Lardez, Lacroix, Saboulard, Aime
Istillart, Sumo, Billaud, Mannon
Loumagne, Cambot (cap.)

Remplaçantes :
Ossul, Eliceche, Linge


L'équipe, entrainée par Anthony VIGNERON et Théodore GENOUX (adjoint), donne un bol d'air frais au FCGB après une saison plus que moyenne des pro' homme et de la CFA qui descend en CFA2.

Facebook de la section féminine

Actualité de la section sur le site off'


N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer cette partie du forum qui, je l'espère, permettra de vivre de belles choses.

Bravo les Filles et allez FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La direction technique du club réorganise le staff technique de la section féminine D1 du FC Girondins de Bordeaux.

 

Le nouvel entraîneur des Girondines s'appelle Jérôme Dauba, titulaire du DES qui est indispensable pour entraîner en D1. Né le 13 juillet 1975 à Chartres, il a auparavant coaché les U19 nationaux du SA Mérignac (10 ans) ainsi que l'équipe DH un an.

 

 

Jérôme Dauba est accompagné d'Anthony Vigneron, qui conserve sa fonction de préparateur physique de l'équipe fanion de la section féminine.

 

 

Enfin, Cécilie Quatredeniers fait son retour au club en tant qu'entraîneure des gardiennes. Durant sa carrière dans les cages, elle a notamment joué au Paris Saint-Germain où elle évoluait en Division 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé se fout déjà de nous. Il sort dans la presse pour s'étonner des propos du coach qui se dit triste d'être écarté, en disant que c'est pas le projet du club, patati... Et quelques jours plus tard, le mec est viré. On voit à quelle école il a été lui... Il a très vite appris.

 

Triste pour le gars n'empêche. Un simple diplôme donne accès au boulot... Comme si un mec non diplômé était moins bon. Faisons de même avec les joueurs alors : tu passeras pro quand t'auras ton diplôme de footeux pro...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien ne changera jamais dans ce club. Le niveau de copinage atteint des sommets!

 

Il a un diplôme de dirigeant sportif, ramé, d'ailleurs? Si non, j'espère qu'il en tirera pour lui-même les mêmes conséquences que pour le type qu'il a foutu dehors malgré sa réussite sportive.

 

Le type est "responsable performance", d'une prt ça ne veut strictement rien dire, d'autre part il jarte le seul type de toutes les équipes du FCGB à avoir réussi sportivement avec une montée! Drôle de notion de la "performance"!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien ne changera jamais dans ce club. Le niveau de copinage atteint des sommets!

 

Il a un diplôme de dirigeant sportif, ramé, d'ailleurs? Si non, j'espère qu'il en tirera pour lui-même les mêmes conséquences que pour le type qu'il a foutu dehors malgré sa réussite sportive.

 

Le type est "responsable performance", d'une prt ça ne veut strictement rien dire, d'autre part il jarte le seul type de toutes les équipes du FCGB à avoir réussi sportivement avec une montée! Drôle de notion de la "performance"!

 

 

Il est plus responsable de la performance mais directeur technique, la performance, il s'en tape ...

 

+1 pour le reste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois surtout qu'il n'y en a pas une de baisable sur la photo...

 

Ah ça fait rêver ce club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pe pas tout compris, mais il me semble que le coatch devient adjoint et qu'on fait venir un coatch en plus, donc il est pas viré, et on renforce le staff de l'équipe feminine ce qui me semble indispensable si il était que de 2 personnes.

mais après j'ai pe pas compris!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pe pas tout compris, mais il me semble que le coatch devient adjoint et qu'on fait venir un coatch en plus, donc il est pas viré, et on renforce le staff de l'équipe feminine ce qui me semble indispensable si il était que de 2 personnes.

mais après j'ai pe pas compris!

Nan, en fait Théodore Genoux (qui se fait virer) était coach principal cette saison, il avait été couvert par Anthony Vigneron, parce qu'il n'avait déjà pas les diplômes nécessaire pour pouvoir être coach principal. Mais il a indiqué que c'était juste pour éviter les amendes et les pénalités de points, Vigneron faisait les conf de presse etc, Genoux était quand même le patron.

 

Donc Vigneron, l'ancien coach n°1 qui était en fait l'adjoint de Genoux dans les faits, devient n°2 et Genoux est remplacé par Jérôme Dauba.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage cette élimination...Le coach qui explique que le budget n'est en baisse... j'imagine que c'est pas mes féminines qui plombent le club..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×