Jump to content
Vavasazzo

Jérémy TOULALAN

Recommended Posts

Guest

pour un mec que beaucoup voyait comme le "sauveur" ... bordel ... il a sombré corps et âme, et a fait de la merde comme les autres, ni plus, ni moins ... et c'est bien le problème pour un ancien International !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros coup dur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, ischio pour Toulalan (Thierry Vautrat, Sud Ouest).

C'est tout benef pour toi...tu vas pouvoir nous ressortir la bonne vieille excuse de "l'équipe type n'est pas en mesure d'être alignée" pendant au moins 3 semaines...

Et encore quelle tuile que cette trêve internationale hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout benef pour toi...tu vas pouvoir nous ressortir la bonne vieille excuse de "l'équipe type n'est pas en mesure d'être alignée" pendant au moins 3 semaines...

Et encore quelle tuile que cette trêve internationale hein ?

 

Absolument. Encore que là, cette fameuse équipe type, surtout derrière, on n'en voit pas encore les contours.

 

Déjà il reste 3 jours de mercato et la direction du club annonce qu'elle cherche, minimum un défenseur central et qu'elle ne s'opposera à aucun départ, si la proposition financière est bonne.

 

Bref, équipe type, ça fait 6 ans qu'on bricole, faute à des blessés toujours plus nombreux, mais aussi à un banc toujours plus faible.

 

Quant à Toulalan, il faut attendre le scanner, mais lui même parle de 3 à 4 semaines d'arrêt, se référant à une blessure qu'il a déjà connu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dépassé contre le PSG. Entre les blessures et les prestations mi-figues mi-raisins je suis déçu pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, pareil pour Menez : ils ne sont pas catastrophiques, je suis prêt à patienter et je pense toujours que leur recrutement était un bon coup mercato, mais va falloir le montrer sur le terrain maintenant...

 

En tout cas la paire Plasil Toulalan manque clairement de jambes et de muscles, et ne compense pas assez par la sacro-sainte "expérience" ou par la "technique à la Pirlo"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un papy à la fois sur le terrain, c'est soit Plasil, soit Toulalan mais pas les deux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du bon Toulalan samedi. Mais Lorient c'était très faible (Ogu sort de ce corps). :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan contre Dijon

 

88 ballons joués

 

26 ballons gagnés

 

20 ballons perdus

 

80% de passes réussies

 

0 faute commise

 

 

 

 

Plasil contre Dijon

 

46 ballons joués

 

13 ballons gagnés

 

10 ballons perdus

 

86% de passes réussies

 

1 faute commise

 

 

 

 

 

Donc Toulalan touche 2 fois plus de ballons, en gagne 2 fois plus, en perd 2 fois plus, loupe plus de passe, mais commet moins de faute.

 

Mais à quoi sert Plasil ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulalan contre Dijon

 

88 ballons joués

 

26 ballons gagnés

 

20 ballons perdus

 

80% de passes réussies

 

0 faute commise

 

 

 

 

Plasil contre Dijon

 

46 ballons joués

 

13 ballons gagnés

 

10 ballons perdus

 

86% de passes réussies

 

1 faute commise

 

 

 

 

 

Donc Toulalan touche 2 fois plus de ballons, en gagne 2 fois plus, en perd 2 fois plus, loupe plus de passe, mais commet moins de faute.

 

Mais à quoi sert Plasil ????

 

je te trouve dur méta :-) après c'est vrai qu'il était en dedans sur ce match (je n'ai vu que la première mi-temps)... je trouve qu'il ratisse pas mal et se donne pas mal pour le collectif... un peu comme rolan, cad il court trop partout... mais la faute sûrement à un milieu pas équilibré, quand on y regarde de plus près c'est le bordel :

- Ounas et malcom jouent très haut, pas des vrais joueurs de couloirs capable de bouffer comme certains aiment le rappeler la craie...

 

- à contrario personne en milieu off centre avec Toulalan obligé d'être bas en tant que milieu def au sein d'un milieu tout le temps dominé... Plasil je me demande ce qu'on lui demande, le résultat il est bas et court partout... mais je trouve qu'au milieu de la noyade il arrive quand même à créer des choses ou ratisser un peu... avec un vada, je suis désolé j'ai attendu pas mal de journées pour le souligner à nouveau, qui est à l'ouest... le gars n'est vraiment pas au niveau, en 90 minutes on va avoir au mieux une étincelle avec quelques passes en avant... on joue à 10 avec lui, c'est incroyable qu'il ait encore sa place... il ne touche pas une bille, quasiment que des passes latérales, il n'est pas à la relance derrière, pas à l'attaque!! il est ou???? sa chance c'est qu'on a personne à mettre... le petit mancini si il joue au foot a une place qui l'attend... bref il nous manque un patron au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te trouve dur méta :-) après c'est vrai qu'il était en dedans sur ce match (je n'ai vu que la première mi-temps)... je trouve qu'il ratisse pas mal et se donne pas mal pour le collectif... un peu comme rolan, cad il court trop partout... mais la faute sûrement à un milieu pas équilibré, quand on y regarde de plus près c'est le bordel :

- Ounas et malcom jouent très haut, pas des vrais joueurs de couloirs capable de bouffer comme certains aiment le rappeler la craie...

 

- à contrario personne en milieu off centre avec Toulalan obligé d'être bas en tant que milieu def au sein d'un milieu tout le temps dominé... Plasil je me demande ce qu'on lui demande, le résultat il est bas et court partout... mais je trouve qu'au milieu de la noyade il arrive quand même à créer des choses ou ratisser un peu... avec un vada, je suis désolé j'ai attendu pas mal de journées pour le souligner à nouveau, qui est à l'ouest... le gars n'est vraiment pas au niveau, en 90 minutes on va avoir au mieux une étincelle avec quelques passes en avant... on joue à 10 avec lui, c'est incroyable qu'il ait encore sa place... il ne touche pas une bille, quasiment que des passes latérales, il n'est pas à la relance derrière, pas à l'attaque!! il est ou???? sa chance c'est qu'on a personne à mettre... le petit mancini si il joue au foot a une place qui l'attend... bref il nous manque un patron au milieu

Ouep je suis d'accord, l'ensemble manque vraiment d'équilibre. Il y a trop d'espace entre les lignes mais aussi entre les joueurs. Ils se retrouvent une fois sur deux à devoir réaliser eun dribble ou une passe compliquée pour créer un décalage. On ne peut pas enchainer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×