Jump to content
Vavasazzo

Jérémy TOULALAN

Recommended Posts

je ne suis pas certain parce que justement je ne trouve pas qu'on est positionné haut puisque lui même rechigne à nous y positionner (d'où les passes lasers qu'on se prend dans le dos de nos milieux dès qu'en face le niveau augmente car il rechigne encore plus à monter d'un cran)

les datas disponibles ne nous aideront pas trop puisque, comme tu le sous entends, il ne faut pas confondre km et intensité.

si encore on défendait à 4 sur la largeur, tu me ferais douter mais à 3, je pense qu'il ne peut plus enchaîner les efforts à haute intensité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/11/2017 à 19:29, Ogu a dit :

Quand t'y penses....Gourvy se dit qu'il lui manque un 5 et un 3, résultat il descend Toulalan, achète Jova qui est un 4, et laisse tomber l'idée du latéral gauche en faisant jouer le numéro 3 au poste, puis se retrouve donc à poil au poste de 6 malgré l'achat de Lerager à 4 ME, donc il y colle 5 ME avec Otavio, après en avoir mis 7 sur le remplaçant de Kamano. Il lui vient alors l'idée de choper un 9, au point qu'il se débarrasse de Rolan pour le remplacer par son clone mais en moins axial pour la somme modique de 10 ME.

 

On dirait une partie de FM2016 sous psilos...

ahah

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

 

Citation

 

Jérémy Toulalan : "Je ne sais pas si je continuerai ou pas"

"Dans la situation actuelle, il y a autre chose à penser que mon contrat. Ce n’est pas dire cela dans le vent. Aujourd’hui, la situation du club est plus importante que ma situation personnelle en fin de saison. Je l’ai dit : je ne sais pas si je continuerai ou pas. Aujourd’hui, je fais un beau métier, même si actuellement on est dans la difficulté et qu’on préfère forcément quand on est sur la fin vivre des bons moments. Là c’est difficile. Alors ma situation, on la verra quand on sera mieux au classement et je pense qu’on la verra même plus en fin de saison."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après SO, il n'y a que TOulalan qui aurait demandé une rupture de son contrat. Sankharé n'aurait pas encore fait cette démarche (il est malade et donc absent aujourd'hui).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, DenKo a dit :

Y a que moi qui s'en fout totalement de s'il part ou pas ?

Moi j'aimerais qu'il reste sportivement pour les derniers mois de sa carrière, à un poste où on l'a encore vu récemmen,t il est bien utile.

Mais à vrai dire, après cette fronde, ça ne me dérangerait pas qu'il dégage. Le mec a un contrat, c'est lamentable.

En ce moment sur RMC, cet abruti de Di Meco  qui lui balance des fleurs. "C'est un super geste qu'il fait. C'est un mec bien"

Il a oublié l'affaire du bus ce connard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Au revoir, et fin de carrière probable après ce "coup d'élat"

dommage il aurait été utile pour la suite, mais je ne doute pas que le prochain Coach utilisera les ressources a sa disposition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien le joueur, mais je suis déçu par son départ voulu à priori !

Il aurait dû rester jusqu'au bout pour sauver le club, notamment en tant que capitaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, sebou42 a dit :

J'aime bien le joueur, mais je suis déçu par son départ voulu à priori !

Il aurait dû rester jusqu'au bout pour sauver le club, notamment en tant que capitaine !

Bah ça montre un peu l'état d'esprit... Comme un gosse, mon papa est plus là, je pars.

Pitoyable. Aucun regret. J'imagine qu'avec lui aucune remise en cause de la tactique par les joueurs n'était possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan c'est tout simplement le meilleur du groupe. Encore là face à Caen, même agressé par Sankho (taccle appuyé sur la cheville), il souffre, mais se relève et lance sa troupe.

Le soucis c'est que sa troupe est aux abonnés absents.

Son départ, pour moi, c'est plus une tuile que ne serait celui de Malcom.

Là c'est son choix, respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Respect ?

Le bateau coule, le premier à partir c'est le capitaine et j'entends le mot respect.

D'accord il n'y a pas mort d'homme mais tout de même, c'est de la lâcheté un point c'est tout.

On a vraiment pas les mêmes valeurs,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas respecté le club. Il ne respectait que son gourou apparemment, le reste il s'en fout. C'est très moche pour un capitaine, on ne quitte pas le navire quand le bateau coule... Il restait 4 mois de contrat, le minimum aurait été de se battre jusqu'au bout pour le club... 

Là il sent que ça pue et se désolidarise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, duelliste a dit :

Respect ?

Le bateau coule, le premier à partir c'est le capitaine et j'entends le mot respect.

D'accord il n'y a pas mort d'homme mais tout de même, c'est de la lâcheté un point c'est tout.

On a vraiment pas les mêmes valeurs,

 

Solidarité avec le coach qui l'a fait venir. Là il s'assoit sur 6 mois de salaire et se retrouve sans club. Faut le faire. Quant à mon respect, il va à ce joueur qui s'est toujours sorti les tripes sur le terrain. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×