Jump to content
Vavasazzo

Jérémy TOULALAN

Recommended Posts

Le 28/01/2018 à 08:19, Fdg a dit :

Gourvennec Sagnol Gillot tous nuls !

y a qu’à voir les parcours de Gillot et Sagnol depuis qu’ils sont partis...

Je rappellerai au cas oú que Gillot a refusé un Khazri par ex et qu’il n’a jamais vu le potentiel de Krychowiak également....

Bien vu.
Oui ce panégyrique sur Gillot me gêne aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimais bien Toulalan malgré le fiasco incroyable qu'il a d'une certaine façon validé en acceptant de jouer derrière.

Mais sa fuite incroyable lors qu'il avait le brassard me fait pour l'éternité mépriser ce type ; on n'a pas le droit d'agir ainsi quand on a un contrat, en plus 6 petits mois restants.

Enfin, il nous a involontairement rendu service, quand on voit l'abondance de bien que l'on a à présent dans un secteur où naguère on faisait pitié.

Toulalan associé à Jovanovic ce joueur "à potentiel international" dixit Gourvennec, quelle blague !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur qui, sur le terrain, ne trichait jamais. Je pense qu'au milieu du terrain, il aurait encore rendu de bons services au club bordelais. Il a rejoint ce club pour un projet mené par Gourvennec, donc cela ne m'a pas surpris qu'il ait quitté le club dès le licenciement de l'entraîneur. Après, il y a peut-être des raisons plus profondes, mais là personne ne peut en parler (sauf le principal intéressé). Enfin, je préfère cette attitude (honnête) plutôt qu'un joueur qui serait encore présent dans l'effectif mais dont l'esprit serait ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense plus que gourvennec, en voulant a tout prix que toulalan reste a desequilibre son groupe en faisant de toulalan un intouchable, qui plus est en le mettant a un poste qui n est pas le sien. Cela a mine de rien envoye un message tres negatif a toute l equipe en terme de l equite au sein du groupe.

Et petit a petit un groupe "ant-toulalan " a du se creer et a pris du poids avec les defaites.

Ensuite les medias peuvent dire ce qu ils veulent, mais il y avait bien une cassure entre la majorite du groupe et le coach, ainsi que le capitaine.

Il est normal de voir Toulalan quitter le navire avec l entraineur, je dirais meme qu il nous a rendu un grand service car cela evite d avoir trop de joueurs ayant un ressenti au sein du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×