Jump to content
Vavasazzo

Jérémy TOULALAN

Recommended Posts

Le seul qui a couru samedi! On comprend mieux pourquoi maintenant. Mais son départ va faire mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme déception ! Quel pov type en fait sans déconner ! Aucune couille, aucun mental, un égoisme absolu ! Et les journalistes qui disent que c'est un "super geste vis à vis de gourvennec" sans déconner ! 

Le mec était capitaine, on est au plus mal et il se barre, quelle honte ! Ca m'étonne pas qu'il soit resté planqué dans le bus de knysna celui là, une énorme fiotte ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, duelliste a dit :

Respect ?

Le bateau coule, le premier à partir c'est le capitaine et j'entends le mot respect.

D'accord il n'y a pas mort d'homme mais tout de même, c'est de la lâcheté un point c'est tout.

On a vraiment pas les mêmes valeurs,

 

Clairement. Entre Gourvenenc en échec total jusqu'au chaos qui confond par opportunité courage face à l'adversité et lâcheté face à une situation qu'il a créée, et Toulalan qui revenait à son niveau suite à son repositionnement qui pense qu'il est courageux de partir en boudant après avoir été capitaine, dans la droite ligne de Plasil qui avait fait la même en pire, je ne sais pas quelle attitude est la plus piteuse.

 

Le sens de l'honneur a vraiment disparu du foot. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ogu a dit :

 

 

Pour le reste Sagnol aussi a été viré pour des échecs similaires à Gourv' -ça s'appelle l'exigence du haut niveau -, et Gillot a eu une enveloppe transfert x fois inférieure à celle de Gourvennec et ses 16 joueurs recrutés + 4 prolongations = 20 mecs.

On oublie un peu vite ce que j'ai déjà dit, vous ne tenez pas compte des effectifs en place.

Gillot avait déjà Carrasso ( au top)+ Chalmé, Henrique, Sané, Tresh, Planus (défenseurs champions)+ Mariano et Ciani+ Gouffran Jussié (certes intermittents du spectacle) +Diabaté+Modeste ( qui sortait d'une saison honorable 10 buts).

Enfin il vire Wendel pour NMB ét Diarra se barre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel faux-cul le mec ! Il se cache derrière l'éviction de Gourvenec pour quitter le navire ! le capitaine qui quitte le navire qui coule ! C'est juste un clone (et un clown) du capitaine du Costa Concordia !!!! Je l'aimais bien mais là, franchement, c'est juste une grosse tafiole qui n'a même pas les couilles d'assumer et qui se cherche un prétexte grotesque.

Mais ceci mis à part, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle tant il est nul. Son successeur ne fera peut-être pas mieux mais quand même, de serait un exploit de faire pire ou même seulement pareil ! Il part de lui-même, c'est génial ! Il n'y aura même pas de de compensation financière à lui verser. Id pour Gourvenec visiblement aussi.

Cherry on the cake, il parait que Sankharé veut partir aussi !!! Depuis le temps qu'on dit qu'il faut dégager tous ces parvenus mais qu'on est bloqué par leurs contrats princiers, si ils partent d'eux-même, c'est une super nouvelle ! Reste un problème de taille, le principal : l'actionnaire reste, ainsi que les dirigeants, aisni que le staff et même que la cellule de recrutement..... Bref, si on garde les mêmes, on va juste recommencer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, eltoyo a dit :

On oublie un peu vite ce que j'ai déjà dit, vous ne tenez pas compte des effectifs en place.

Gillot avait déjà Carrasso ( au top)+ Chalmé, Henrique, Sané, Tresh, Planus (défenseurs champions)+ Mariano et Ciani+ Gouffran Jussié (certes intermittents du spectacle) +Diabaté+Modeste ( qui sortait d'une saison honorable 10 buts).

Enfin il vire Wendel pour NMB ét Diarra se barre

Sané > Pallois ?

Gouffran > Laborde ?

Modeste tout le monde lui a craché dessus ici en disant même 5 ans après qu'il était nul et n'avait rien à faire au FCGB.

Wendel n'etait plus que l'ombre du milieu offensif gauche qu'il était. 

Jussié .. lol

Diarra n'est plus rien fait après cela.

tu parle d'effectif en place mais gourvy n'et pas arrivé hier... il est arrivé il y a un an et demi, 2 mercato estival + 2 mercato hivernal plus tard avec des moyens jamais vu il en arrive a ça et on lui trouverais encore des excuses ?  je vois pas la logique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltoyo n'a aucun argument pour défendre ses idoles, il déforme la réalité et tente de nous faire croire qu'il a raison avec des arguments de science fiction.

Gillot a fait du bon travail avec un effectif en crise, où il a du s'adapter puisqu'il n'avait aucun moyen à disposition.

Gourvennec a eu l'effectif qu'il souhaitait, de A à Y, avec des moyens, et il s'est planté comme jamais on aurait pu le croire.

La différence entre un entraîneur expérimenté et un melonman qui sort de Guingamp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 42 minutes, Tinwë a dit :

La Toule ne serait-il pas juste dépressif ? 

où juste plein le cul ? qui n'a pas connu cela ?

ca va c'est du foot pro le mec est payé a prix d'or pour juste courir et taper dans un ballon ... en plus sa carrière est derrière lui faut pas pousser non plus il faisait pas 60H par semaine le Toul

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après RMC, la famille de Toulalan est rentré à Nantes en Décembre, Toulalan voulait arrêter cet été et Gourvennec lui a demandé une saison de plus. Seul à Bordeaux, l'envie d'arrêter... Il a préféré arrêter là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est exactement ça. Leur mentalité est déplorable, et là on pourra pas me sortir le coup du jeune de banlieue avec Toulalan. Leur corporation est rongée par tous les défauts du libéralisme, à l'image de ce sport qui vend son cul au plus offrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Crazy Cat a dit :

Sané > Pallois ?

Gouffran > Laborde ?

Modeste tout le monde lui a craché dessus ici en disant même 5 ans après qu'il était nul et n'avait rien à faire au FCGB.

Wendel n'etait plus que l'ombre du milieu offensif gauche qu'il était. 

Jussié .. lol

Diarra n'est plus rien fait après cela.

tu parle d'effectif en place mais gourvy n'et pas arrivé hier... il est arrivé il y a un an et demi, 2 mercato estival + 2 mercato hivernal plus tard avec des moyens jamais vu il en arrive a ça et on lui trouverais encore des excuses ?  je vois pas la logique ?

J'explique juste que qualitativement et du point de vue de l'expérience Gillot a un meilleur groupe de départ que Gourvennec donc je dis juste que votre argument il a plus de moyens ét acheté de jouer est a nuancer et qu'il faut tenir compte de ce qu'ils ont en arrivant..... 

apres je ne déforme pas la vérité mais je suis juste en désaccord avec vous chose que vous ne comprenez pas car vous avez la science infuse et une énorme expérience pour tout juger....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

ca va c'est du foot pro le mec est payé a prix d'or pour juste courir et taper dans un ballon ... en plus sa carrière est derrière lui faut pas pousser non plus il faisait pas 60H par semaine le Toul

Un chèque et un métier sympa empêche d'en avoir plein le cul d'une situation ou d'avoir un minimum d'honnêteté en disant j'y crois plus ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, eltoyo a dit :

apres je ne déforme pas la vérité mais je suis juste en désaccord avec vous chose que vous ne comprenez pas car vous avez la science infuse et une énorme expérience pour tout juger....

Rhoooo mais non! Le forum crée ce défaut (l'impression de science infuse) chez tous les intervenants, toi y compris. Les pro Gourvennec me donnaient également le sentiment de tout savoir mieux que tout le monde en prétextant se glisser derrière les décisions du chef, c'est pas la fin du monde, c'est des discus de forum quoi^^!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×