Jump to content

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Crazy Cat a dit :

j'ai bien écris "pris" ... j'ai pas précisé que l'utilisation faite de la prise de balle était bonne ;)

mais déjà toucher un ballon de la tête pour un joueur des girondins c'est plutôt bien déjà

 

La tête qu'il fait sur le centre de de préville quand même à un moment, c'est grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Crazy Cat a dit :

j'ai bien écris "pris" ... j'ai pas précisé que l'utilisation faite de la prise de balle était bonne ;)

mais déjà toucher un ballon de la tête pour un joueur des girondins c'est plutôt bien déjà

 

ba comme toulalan, c'est notre meilleur defenseur par defaut^^

c'est sur que quand tes challengers c'est la tete de sankharé, c'est plus facile d'etre le meilleur de la tete.

 

 

On est vraiment à la ramasse dans le domaine aerien....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a plein de défauts (tête baissée, solitaire, simulateur) mais il est quand même assez essentiel à l'heure actuelle. Ce soir 2 passes déc donc un festival sur le but de sankharé. C'est le seul qui sait déborder en dribblant comme ça dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai. Mais il joue vraiment au foot tout seul ce garçon. C'est misérable de se dire que c'est lui notre meilleur seul atout offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il fait un très bon début de saison et que les critiques sont vachement sévères. C'est son jeu de jouer le un contre un, et puis je le trouve bien meilleur dans ses appels (but contre Ventspils), et même son jeu d'équipe (Voir le 1er but de Laborde contre Marioupol). 

Après, qu'il ne combine pas avec Poundjé ou De Preville, ok, mais si c'est pour ne plus jamais revoir le ballon après, je ne vais pas lui reprocher de la tenter seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, De Flagey a dit :

Je trouve qu'il fait un très bon début de saison et que les critiques sont vachement sévères. C'est son jeu de jouer le un contre un, et puis je le trouve bien meilleur dans ses appels (but contre Ventspils), et même son jeu d'équipe (Voir le 1er but de Laborde contre Marioupol). 

Après, qu'il ne combine pas avec Poundjé ou De Preville, ok, mais si c'est pour ne plus jamais revoir le ballon après, je ne vais pas lui reprocher de la tenter seul.

Y a l'attaquant moyen bon ... tu vois il va jouer le 1vs1 mais toujours de la même façon, et puis tu as l'attaquant moyen bon... tu vois il va jouer le 1vs1, mais il va pas faire le même passement de jambe et frappe enroulée pied droit H24 ... des fois il va changer de dribble

Kamano c'est la première catégorie, Kalu ça a plus l'air d'être de la seconde par exemple !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano ça doit être le joueur de complément de notre attaque, la 3éme arme offensive qui profite des brèches laissées par les 2 autres attaquants talentueux... 

Mais non, aujourd'hui au 20 aout 2018, Kamano est le leader de notre attaque, et ça c'est pas acceptable.

Clairement dans le jeu il est mauvais, prévisible, mauvais techniquement, sans vitesse, mais il arrive à avoir un éclair de temps en temps. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis ok pour le côté brouillon mais je vais pas lui reprocher de tenter quand de nombreux joueurs offensifs sont trop stéréotypés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×