Jump to content

Recommended Posts

J'aime beaucoup ce que devient Kamano mais il faut voir comment il va supporter son nouveau statut (je suis décisif, je parle dans la presse, je porte l'équipe...).

En tout cas on parlait de très bonne gestion avec l'achat et la revente de Malcom, il faudra amendonné parler de la bonne affaire Kamano même si je doute qu'il sera revendu 40M. 

C est déjà mieux que la gestion d'un Rolan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon début de saison, et plus il a déjà le melon en octobre...

Que dire, à Bordeaux, dès qu'un joueur met deux buts il ne se sent plus pisser???? A gerber!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Un bon début de saison, et plus il a déjà le melon en octobre...

Que dire, à Bordeaux, dès qu'un joueur met deux buts il ne se sent plus pisser???? A gerber!

Le melon ? Comprends pas ce qui te permet de dire ça...c'est un peu gratuit comme remarque je trouve 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a 0 melon, il passe à 2 doigts de marquer encore une fois un but exceptionnel... il loupe le peno, comme beaucoup de joueurs ... si l'arbitre avait pas passé 10 ans à faire des consignes de merde aussi là... Suffit de voir sa tronche sur le ralenti, il est surpris de manquer.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le seul joueur du club sachant attaquer. Son problème c'est qu'il joue au foot tout seul par contre. C'est vraiment un point faible. 

Kalu est en train de rentrer dans le rang après de bons débuts non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi le melon?

il m'a plutot l'air d'un mec bien kamano 

kalu est tres bien, bon il a un peu chier son match, mais peut on vraiment lui en vouloir? Si je devais m'inquieter sur un joueur au dessus du lot qui rentre dans le rang, je penserai plus à kounde moi

Sur ce match je mettrais un flop à poundje/lerager/briand

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ogu a dit :

C'est le seul joueur du club sachant attaquer. Son problème c'est qu'il joue au foot tout seul par contre. C'est vraiment un point faible. 

Kalu est en train de rentrer dans le rang après de bons débuts non?

Je ne trouve pas pour Kalu. Il y a surtout un grave problème d'animation offensive. Sans soutien, il doit dribbler 2 ou 3 types à chaque fois et personne ne propose de solution de façon à lui permettre les feintes de passes. Ca devient compliqué même pour le meilleur technicien du monde. Surtout que hier Copenhague ne proposait rien et bétonnait. Je ne critique pas ça, c'est normal, mais il faut que le bloc joue plus haut dans ces conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc pour vous le fait qu'il est tenté la lucarne sur le pénalty plutôt que d'assurer le coup en tirant plus près du sol n'est pas une preuve de surplus de confiance et de melonite aigue, en sachant qu'on était mené au score bien sûr...

Ok, donc chacun a le droit de voir midi à sa porte, je respecte votre choix. Moi, je le vois différemment perso.

Après, il est quand même assez limité hein, comparé à plusieurs ailiers du championnat, mais on va pas trop cracher dessus, c'est un des seuls à arriver à faire des trucs en ce début de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano va nous les briser rapidement d ailleurs son agent a déjà commencé en mettant la pression sur son contrat et le prochain mercato hivernal.

je n ai pas apprécié et Cornelius encore moins qu il se bouffe 2 décalages tout fait à Reims pour se la jouer perso.

attention à la melonite.

son flop d hier devrait le détendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Donc pour vous le fait qu'il est tenté la lucarne sur le pénalty plutôt que d'assurer le coup en tirant plus près du sol n'est pas une preuve de surplus de confiance et de melonite aigue, en sachant qu'on était mené au score bien sûr...

 

Sur le péno oui, mais ca me semble un cas isolé, le reste du temps il fait ce qu'il faut.

Contre Reims je ne pense même pas qu'il oublie le décalage, c'est juste qu'il joue toujours tout seul. Même sans melon il joue seul ce mec, plutôt bien mais perso ça me gave.

Faudrait aussi qu'il ne demande pas toujours le ballon dans les pieds, et qu'il propose des courses dans la profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la meme au raz du sol, tu veux dire sur le goal danois en fait.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-bordeaux-copenhague-le-penalty-completement-manque-de-kamano-1537364.html

pour moi il a surtout rater sa course, il avait fermé un coté c'était obligé qu'il frappe à droite, le goal a anticipé, il a du lever le ballon, il s'est chié.

apres kamano joue perso depuis tout le temps, c'est son gros defaut il leve pas la tete, du coup je le mets pas sur le compte d'une melonite.

Sur le terrain il est tres humble , et si j'ai bien compris dans sa vie privée aussi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

la meme au raz du sol, tu veux dire sur le goal danois en fait.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-bordeaux-copenhague-le-penalty-completement-manque-de-kamano-1537364.html

pour moi il a surtout rater sa course, il avait fermé un coté c'était obligé qu'il frappe à droite, le goal a anticipé, il a du lever le ballon, il s'est chié.

apres kamano joue perso depuis tout le temps, c'est son gros defaut il leve pas la tete, du coup je le mets pas sur le compte d'une melonite.

Sur le terrain il est tres humble , et si j'ai bien compris dans sa vie privée aussi. 

Oui, exactement, pour qu'il l’arrête, ou qu'il lui tire dessus en plein milieu aussi, ou en touche, ça aurait été plus sexy... Toi, pas trop prendre les gens pour des nunuches sinon, ça va ou bien?

Donc le goal si je t'entend a fermé à gauche, puis à droite, mais en même temps en fait, ouahou, je comprend, il a vraiment été obligé de tirer au-dessus... Tu vois, moi aussi je sais faire hein ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

mmh j'aime l'agressivité de bon matin!

bon vu qu'elle devait etre dicté par l'alcool ou la frustration de rentrer seul, je vais pas trop tenir compte du fait que t'as rien compris à mon message vu qu'a aucun moment je parle du goal adverse, juste de kamano.

Pour moi, en voyant l'action je me dis qu'il a mal fait sa course, ce qui l'a forcé à tirer sur sa droite. Le goal adverse l'ayant vu il a plongé du bon coté, forcant kamano à lever le ballon.

C'est mon analyse à moi, et je l'ai eu direct vu que j'ai gueuler "noooooooon" avant qu'il tire. Mais je peux me tromper!

Toi tu en deduis que kamano est un gros con qui a un melon terrible parce qu'il a planté quelques buts, que si il était malin il aurait plutot tirer sur le goal, et si on est pas d'accord on est des idiots. 

Bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, tsubasa6 a dit :

Donc pour vous le fait qu'il est tenté la lucarne sur le pénalty plutôt que d'assurer le coup en tirant plus près du sol n'est pas une preuve de surplus de confiance et de melonite aigue, en sachant qu'on était mené au score bien sûr...

Non mais c'est quoi ce commentaire ?

La lucarne c'est le seul endroit où le gardien ne peut pas l'arrêter, il va devoir s'excuser d'avoir l'intention de marquer c'est ça ? 

Il a pris un risque, comme il aurait pris un risque à tirer ras du sol. 

Incroyable, le mec a le melon parce qu'il vise la lucarne sur un péno, un grand délire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×