Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, eltet a dit :

Comme l'indique Moa, on verra à la trêve où il en est. Des joueurs qui font pschitttt après quelques bons matchs, on connait.

alors pour moi la seule chose qui fait "pshitttt" c'est la bière que je décapsule... mais bon chacun sa référence :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il y a de positif dans ses derniers matchs c'est qu'il a plus de profondeur de jeu. Il alterne mieux le dribble no brain, avec les passes et les temporisations. Est ce un feu de paille ? On va voir mais il franchit un palier actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2018 à 21:48, Fdg a dit :

C'est à dire un feu de paille ?

 

Quelque chose qui ne dure pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les proches et un agent de Kamano parlent de manque de respect, de reconnaissance dans l'équipe....

le joueur prépare sa sortie .... vendons le et vite chose que l'on ne sait pas faire car on vend trop tard .

Nous manquera t il , je ne sais pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi avons-nous manqué de respect à ce mec? 

Il est arrivé de Bastia avec des stats ridicules, on en a fait un titu, il est parvenu à marquer quelques buts, il est maintenant indiscutable dans le 11. Il lui faut quoi de plus?

edit : https://www.girondins4ever.com/breves/20181124/275224-un-proche-de-francois-kamano-lorsquil-entend-quil-y-a-un-accord-pour-quil-reste-ca-le-rend-fou-parce-que-cest-faux/

De toute façon des rumeurs en interne étaient sorties, disant qu'il ne souhaitait pas prolonger alors qu'il ne lui reste que 18 mois de contrat.

Comme toutes les têtes vides dans ce milieu pourri, il invente une pauvre histoire afin de se donner une bonne raison de partir. Qu'on le dégage dès cet hiver ce pauvre mec. Si on commençait par ne pas prolonger les cons on aurait peut etre une équipe plus efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment il joue très mal le coup sur cette dernière occasion. Ok, Koundé a marqué derrière suite à une bonne action de Sabaly, mais mince quoi. Normalement, Kamano part en face en face, il marque (en crochetant le gardien, en lobant,, avec un pichnette.. bref qu'importe), ca fait 2-0, fin de l'action et on en parle plus.

Bref, même un face-à-face semble être compliqué pour nos girondins. Dur dur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rentré à la sortie de De preville, pour que l'équipe bénéficie de sa vitesse sur les contres (on était alors dominé, le Slavia appuyait pour égaliser), il aura tout raté, mauvais choix, manque d'altruisme, nul. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/11/2018 à 08:37, eltoyo a dit :

Les proches et un agent de Kamano parlent de manque de respect, de reconnaissance dans l'équipe....

le joueur prépare sa sortie .... vendons le et vite chose que l'on ne sait pas faire car on vend trop tard .

Nous manquera t il , je ne sais p

Faut pas faire la même erreur qu'avec Rolan. Kamano me semblait en sur régime. Direction Angleterre à Noël

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle que très peu, mais nouvelle prestation décevante (enfin selon moi). Il semble ailleurs, il semble parti?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, miniwiltord a dit :

On en parle que très peu, mais nouvelle prestation décevante (enfin selon moi). Il semble ailleurs, il semble parti?

Il a toujours été comme ça non ? Intermittent du spectacle quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Il a toujours été comme ça non ? Intermittent du spectacle quoi...

Oui, tous les ans il est branché sur courant alternatif, avec des périodes de creux. On espère en début de saison, mais en fait non... il n'enchaîne pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×