Jump to content

Recommended Posts

J'ai regardé la rencontre face à Lyon: Kamano a été extrêmement mauvais. Sur chacune de ses prises de balles, j'ai eu l'impression qu'il ne savait pas quoi faire avec le ballon (d'ailleurs, il a perdu quasiment tous les ballons qui lui ont été adressés). A part enrouler sa frappe du droit quand il évolue sur le flanc gauche (et encore, il ne parvient même plus à réaliser ce geste technique), ce joueur ne sait rien faire d'autre... Bordeaux aurait dû le vendre cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, bujub a dit :

J'ai regardé la rencontre face à Lyon: Kamano a été extrêmement mauvais. Sur chacune de ses prises de balles, j'ai eu l'impression qu'il ne savait pas quoi faire avec le ballon (d'ailleurs, il a perdu quasiment tous les ballons qui lui ont été adressés). A part enrouler sa frappe du droit quand il évolue sur le flanc gauche (et encore, il ne parvient même plus à réaliser ce geste technique), ce joueur ne sait rien faire d'autre... Bordeaux aurait dû le vendre cet hiver...

Clairement. Tactiquement faible. Techniquement faible. Physique bof. Intelligence de jeu...En suregime comme Roman y'a deux ou trois ans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait plusieurs matchs que la presse locale le dézingue. 

Chez nous il est nul depuis novembre sans que ça n'ait posé trop de problème. De toute évidence ce type est un footballeur limité doublé d'un imbécile incapable de se remettre en cause. Quand on sait qu'il a osé mettre sa méforme sur le compte de Bedouet, pour être aussi nul dans la foulée voire davantage avec Sousa....

Un mec comme lui vaut maximum 12 ME et j'espère qu'on va sauter sur la première offre et ne pas refaire l'erreur du mercato hivernal. Qui plus est il est utilisé en dépit du bon sens par Sousa qui l'estime capable de jouer ''au cœur du jeu dans l'axe'' ou ''piston côté droit''...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Ca fait plusieurs matchs que la presse locale le dézingue. 

Chez nous il est nul depuis novembre sans que ça n'ait posé trop de problème. De toute évidence ce type est un footballeur limité doublé d'un imbécile incapable de se remettre en cause. Quand on sait qu'il a osé mettre sa méforme sur le compte de Bedouet, pour être aussi nul dans la foulée voire davantage avec Sousa....

Un mec comme lui vaut maximum 12 ME et j'espère qu'on va sauter sur la première offre et ne pas refaire l'erreur du mercato hivernal. Qui plus est il est utilisé en dépit du bon sens par Sousa qui l'estime capable de jouer ''au cœur du jeu dans l'axe'' ou ''piston côté droit''...

12 M€ pour un type limité, incapable de revoir son jeu … ça semble même beaucoup. Parce que cette définition, on peut l'appliquer à beaucoup de nos soit disant joueurs d'avenir.

Tiens à commencer par Vada, le joueur d'avenir type, pour lequel on s'est battu en son temps et qui aujourd'hui vaut zéro.

Même à 5 M€ Kamano je le laisse partir, trop content.  Bon c'est vrai, si c'est un club Anglais, 12 M€ ça doit pouvoir se faire et à bien employer pour remplacer ce départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, 12 millions pour un pigeon  qui se contente de regarder le nombre de buts inscrits en 2018. Mais oui le marché est devenu délirant car les prix ne correspondent plus du tout au niveau. On est dans une bulle et vivement qu'elle éclate !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Vada il semblerait (lu je ne sais où) que l'ASSE n'ait pas souhaité le recruter après son prêt (qui s'est moyennement passé contrairement à ce qu'on peut entendre, vu qu'il a très peu joué).

Son manque de valeur doit être la cause de sa réhabilitation temporaire, étant donné que le club aurait déclaré vouloir le voir à l'œuvre durant la prépa...

Je ne m'attends pas à une bonne surprise perso....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Guinée est "quasi" qualifiée pour les 8ème (en tant que meilleur 3ème), en attendant la fin de tous les matches de poules. Pour l'instant, ce serait un Algérie-Guinée au programme le 7 Juillet, mais rien n'est figé en attendant les matches des poules C, D, E et F.

Le Nigeria de Kalu est lui qualifié en tant que 2nd du groupe B. Il reste le Sénégal de Sabaly (match à 21h00 contre la Kénya ce soir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Kamano ce fait démonter par les Supporters de la Guinée, comme par la presse après sa dernière prestation ... et pour l'ensemble de son oeuvre sur cette CAN ...

image.png

 

Source Guinée Matin

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano bien présent ce matin à l'entrainement, tout comme Adli et Basic qui n'ont donc pas été selectionnés en équipe nationale.

 

Sur les photos sur le site off, on voit Baysse s'entrainer normalement avec le reste du groupe (pas vu Cafu, ni Carrique, mais ils devaient y être aussi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mieux en mieux. Il pourrait être bon mais je ne le sens pas vraiment motivé pour ce poste. A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, moadib a dit :

De mieux en mieux. Il pourrait être bon mais je ne le sens pas vraiment motivé pour ce poste. A voir.

Mouais, jsuis pas convaincu. 

Gros + : des retours défensifs, je savais même pas qu'il savait faire ça.

Gros - : Il ne combine quasiment jamais. Je ne pense pas qu'il ait l'intelligence de jeu pour ça, lui il cherche juste le 1vs 1 pour déborder tandis qu'à ce poste faut déborder certes mais faut surtout varier en combinant. Là le danger il n'est quasiment jamais venu de son côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Mouais, jsuis pas convaincu. 

Gros + : des retours défensifs, je savais même pas qu'il savait faire ça.

Gros - : Il ne combine quasiment jamais. Je ne pense pas qu'il ait l'intelligence de jeu pour ça, lui il cherche juste le 1vs 1 pour déborder tandis qu'à ce poste faut déborder certes mais faut surtout varier en combinant. Là le danger il n'est quasiment jamais venu de son côté.

Il est nul à droite 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×