Jump to content

Recommended Posts

Même s'il loupe une belle occasion, le problème n'était pas Kamano sur ce match.

En seconde mi-temps je l'ai vu au moins 5-6 fois en position offensive, libre de tout marquage à attendre le ballon, mais Mexer préférait repasser par Jovanovic.

Par contre, quand le bloc stéphanois était décalé à gauche et que Kamano avait donc un ou plusieurs joueurs sur le dos, il n'hésitait pas à lui passer.

C'était hallucinant et incompréhensible.

Cela s'est un peu amélioré sur la fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, sun a dit :

Pourquoi il a pris ce poste d'AD ??

Parce que ni Bella, ni Kwateng ni Kalu n'ont fais mieux. En attendant le retour de Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce sue ce n'est pas véritablement un poste de défenseur latéral.

C'est un poste hybride, il doit à la fois tenir le poste de latéral et d'allier.

Alors qu'à gauche, il y avait Benito et Kalu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, rvdebx a dit :

Alors qu'à gauche, il y avait Benito et Kalu

Benito oui mais je ne me souviens pas. Kalu ne jouait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, moadib a dit :

Parce que ni Bella, ni Kwateng ni Kalu n'ont fais mieux. En attendant le retour de Sabaly.

Kwateng je l'avais trouvé en progrès et pas trop mal. C'est pas histoire de le faire jouer pour pouvoir le vendre enfin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je l'ai trouvé plus tôt bon contre Sainté et en progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou les différences de perception! Il a bien défendu pour un milieu offensif, pas de discussion la dessus. Mais offensivement par contre c'était misérable. Ça va bientôt faire un an qu'il fout plus rien ce type, va peut être falloir sévir au bout d'un moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'entends et on est pas si loin. Je remarque juste que c'est mieux et que sa prestation contre Sainté était plus tot bonne. Maintenant ce n'est pas suffisant et je n’apprécie ni sa nonchalance ni son incapacité depuis longtemps à faire la différence. Le retour de Sabaly va surement faire du bien.

Sabaly blessé, Kwteng manque de fond de jeu et Bella ne joue plus. Kamano apporte une solution. Mais pour maitriser ce poste il va falloir plus de temps. il est en progression à mon gout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly on ne peut jamais compter sur lui. Bellanova est trop jeune et Kwateng trop fruste.

En fait je cherche toujours l’intérêt de ce 343 hybride qui sous exploite les ailes, propose un trio inoffensif devant et oblige un stoppeur à jouer contre nature. Sans parler du milieu à 2 dans une ligue où tout le monde aligne 5 joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/10/2019 à 10:21, Ogu a dit :

Sabaly on ne peut jamais compter sur lui. Bellanova est trop jeune et Kwateng trop fruste.

En fait je cherche toujours l’intérêt de ce 343 hybride qui sous exploite les ailes, propose un trio inoffensif devant et oblige un stoppeur à jouer contre nature. Sans parler du milieu à 2 dans une ligue où tout le monde aligne 5 joueurs.

Je vois. C'est vraiment en amont qu'on est pas sur la même vision. Tu cherches plus la profondeurs des ailes, que moi j'apprécie d'écarter plus bas sur le terrain pour profiter des espaces que cela crée dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×