Jump to content

Recommended Posts

Gourvennec a joué pour pas prendre une branlée et ça s'est vu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encensé après 2/3 bons matchs on va nous le mettre à tous les matchs ! c'est le nouveau chouchou du coach ...

Niveau dribble c'est vraiment stéréotypé il repique systématiquement dans l'axe ... a joué trop longtemps hier ...

Stéréotypé? C'est surtout le seul qui a pu mettre en défaut la défense adverse, il a été beaucoup plus influant que Malcom à droite, que tout le monde adule et qui pour moi fait une saison beaucoup trop irrégulière, tout le monde semble oublier le nombre de matchs ou ce dernier est passé à côté ou a été transparent....

 

Je mettrai bien Ounas par Malcom titulaire au prochain match, on a besoin de faire jouer tout le monde et certains doivent souffler et laisser à d'autres la possibilité de revenir à leur meilleurs niveaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match par semaine si ils ne peuvent pas tenir ce serait inquiétant. Maintenant je te rejoins sur la rotation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Dommage pour le petit Kamano, il aurait pu faire un doublé hier soir et ca aurait pas été volé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage pour le petit Kamano, il aurait pu faire un doublé hier soir et ca aurait pas été volé.

 

Les buts il les a marqué avec sa sélection. Peut être aurait il fallu le ménager, influx nerveux entamé, et titulariser Ounas.

Là , sur sa position seul face aux cages ouvertes et à un mètre, comment a t'il pu faire passer le ballon au dessus du but ?

Au moins une autre occasion immanquable ... pas concentré le garçon, la tête encore en équipe Nationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Les buts il les a marqué avec sa sélection. Peut être aurait il fallu le ménager, influx nerveux entamé, et titulariser Ounas.

Là , sur sa position seul face aux cages ouvertes et à un mètre, comment a t'il pu faire passer le ballon au dessus du but ?

Au moins une autre occasion immanquable ... pas concentré le garçon, la tête encore en équipe Nationale.

 

 

Xav, je pense pas qu'on puisse parler de "tête encore en équipe nationale" ... sinon il aurait été absent sur le terrain.

 

La on est plus sur de la maladresse, et un manque de réussite, un peu de fatigue a la fin du match mais c'est tout.

 

Sur le corner la balle arrive non seulement très vite mais en plus elle est détournée par un défenseur, alors tu met Falcao, Cavani ou Diabaté elle est au fond c'est sûr mais là c'est pas un pur avant centre le gamin.. Sur sa deuxième occasion là par contre il doit cadrer a cette distance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était juste pas en réussite et ça nous coute cher ! C'est toujours pareil il a au moins le mérite de se les procurer les occaz mais là il rate grave ! Sur le 1er il est à 50 cm c'est plus du réflexe qu'autre chose vu que ça arrive très vite et que c'est du une touche. Mais sur la 2ème il est au point de péno et il cadre pas du gauche c'est pas acceptable. Je l'ai jamais vu tirer du gauche en réfléchissant, peut-être qu'il est vraiment très mauvais de ce pied ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son immanquable sur corner, il chatte pas, le ballon lui revient dessus par hasard

 

mais le 2éme NON NON et NON

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vrai coup de mou en ce moment pour François... rien ne lui réussit, il est sans doute un peu plus attendu par ses adversaires et il a du mal à passer l'étape supérieure.

Enfin hier honnêtement il avait l'un des pires latéral droit du championnat, c'était l'occasion rêvée de se remettre en confiance. Je ne sais plus quoi penser le concernant : surrégime dans sa bonne période ou sous-régime en ce moment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denko,

 

clair qu'il baisse en ce moment mais il se prend des prises à 2 régulièrement maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a besoin de grandir encore. Pareil pas simple de se faire une idée avec lui. Ce que je constate c'est que quand il n'y est pas tu le vois de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Denko,

 

clair qu'il baisse en ce moment mais il se prend des prises à 2 régulièrement maintenant.

 

 

Il a besoin de grandir encore. Pareil pas simple de se faire une idée avec lui. Ce que je constate c'est que quand il n'y est pas tu le vois de suite.

 

ouais enfin il touche une barre, et il est a l'origine du pressing sur le défenseur central ce qui permet la récupération du ballon par Laborde pour le 3-0

 

faut pas non plus tout jeter dans sa prestation si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est quand même plus décisif que Malcom ! Rien que ça.

 

8 buts, 3 passesD, 6 pré-passes, 2 pénos obtenus.

 

 

Seulement 4 titularisations en L1 sur la première partie de saison

 

Et seulement 7 titus pour Laborde ! Ce sont aujourd'hui nos 2 joueurs les plus décisifs qui devraient peser minimum 25 buts à eux deux en ayant joué la moitié de la saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait pour l'avoir vu x fois (Touré, Rolan, Ounas) que le plus difficile est de maintenir le cap, surtout la 2nde année.

 

Pour lui comme pour Laborde, la saison est réussie quoi qu'il arrive vu que nous n'attendions rien d'eux, il va maintenant falloir maintenir ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
On le sait pour l'avoir vu x fois (Touré, Rolan, Ounas) que le plus difficile est de maintenir le cap, surtout la 2nde année.

 

Pour lui comme pour Laborde, la saison est réussie quoi qu'il arrive vu que nous n'attendions rien d'eux, il va maintenant falloir maintenir ce niveau.

 

Tout a fait, on attends même un progression sur leur points faibles, gagner en régularité aussi ce qui leur permettrait de prétendre a une vrai place de titulaire.

 

Mais dans tout les cas je suis on ne plus d'accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×