Jump to content

Recommended Posts

Le problème de ce joueur, je crois que je l'ai déjà mis sur ce topic ou un autre j'sais plus, c'est qu'au delà de son manque de régularité en terme de stats, dans ses périodes de moins bien il est complètement inutile à l'équipe.

Il pourrait être moins décisif mais créer des décalages tout ça mais lui non. Soit il est nul collectivement mais il marque, soit il marque plus et devient donc un poids mort pour l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et la qualité de ce joueur, c'est qu'il est capable de marquer alors qu'il y a zero action.

 

Et offensivement on est tres tres pauvre.

Alors on le vend, ok.

Que ce passe t'il derriere?

On va d'un seul coup se mettre à produire un jeu offensif et reussir à marquer sur des actions construites? Je pense pas.

On va investir sur un mec capable de le remplacer? Je pense pas non plus, y a des prets à rembourser.

 

Que vous l'aimiez ou pas, pour moi le depart de kamano cet hiver c'est la certitude de faire une 2e partie de saison encore moins bonne que le premiere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probablement mais vu que le type n'en a plus rien à foutre et que DaGrosa va vouloir rembourser son prêteur sur gages s'il veut revoir sa femme et sa fille, on va bien devoir fourguer Kamano!

 

Et qui sait, on trouvera peut être un ailier gauche qui sait centrer, ou donner un ballon en profondeur, ou se transformer en attaquant au 2nd poteau sur les centres coté opposé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, vats a dit :

 

Que vous l'aimiez ou pas, pour moi le depart de kamano cet hiver c'est la certitude de faire une 2e partie de saison encore moins bonne que le premiere.

Pour l’objectif maintien, pas besoin de Kamano et comme l'indique Ugo, faut bien commencer un jour à rembourser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mais je suis tout à fait d'accord, ca va se passer y a aucun probleme la dessus.

Par contre faut pas s'en rejouir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 17 heures, vats a dit :

a mais je suis tout à fait d'accord, ca va se passer y a aucun probleme la dessus.

Par contre faut pas s'en rejouir.

mais si, aussi bien sportivement que financièrement... dans les deux domaines on va être gagnant si il part a 20M d'€ !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, vats a dit :

et la qualité de ce joueur, c'est qu'il est capable de marquer alors qu'il y a zero action.

 

Et offensivement on est tres tres pauvre.

Alors on le vend, ok.

Que ce passe t'il derriere?

On va d'un seul coup se mettre à produire un jeu offensif et reussir à marquer sur des actions construites? Je pense pas.

On va investir sur un mec capable de le remplacer? Je pense pas non plus, y a des prets à rembourser.

 

Que vous l'aimiez ou pas, pour moi le depart de kamano cet hiver c'est la certitude de faire une 2e partie de saison encore moins bonne que le premiere.

Le Kamano des dernières semaines n'arrive même pas à marquer sur une action solo ou un enroulé pied droit. Donc le choix est fait pour moi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

mais si, aussi bien sportivement que financièrement... dans les deux domaines on va être gagnant si il part a 20M d'€ !

Bah financièrement, pour GACP, pas obligatoirement pour le FCGB ...

Faut rembourser qu'on te dit ...

10M pour Sala (en rêvant), 20M pour Kamano (en picolant) = 30M€ avec une donation de 10M au FCGB et 20M à KS et FORTRESS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 42 minutes, eltet a dit :

Bah financièrement, pour GACP, pas obligatoirement pour le FCGB ...

Faut rembourser qu'on te dit ...

10M pour Sala (en rêvant), 20M pour Kamano (en picolant) = 30M€ avec une donation de 10M au FCGB et 20M à KS et FORTRESS.

on vera bien ce qu'il en est, mais malgré le fait que ce soit un fond de pension ... si ils ont acheté le club il devront faire des investissements avant de pouvoir compter récupérer quelque chose. Les seuls a l'avoir fait c'est Monaco et on a tous vu (GAPC comprit évidemment) qu'il fallait d'abord et avant tout investir pour espérer.

La vision qui consiste a dire que KS et FORTRESS vont se "rembourser" ça tien pas la route avec l'équipe en bois qu'on a. Surtout qu'a la base on est pas spécialement vendeur sur le dossier Kamano. Sala c'est un dossier de l'ère M6 donc comme quoi parfois ils arrivaient a faire les choses bien.

Leur business plan est pas basé sur une durée de 3 mois faut pas pousser les gars ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'ITW dans l'équipe :

« Lorsque l’on ne marque plus pendant trois mois, peut-on parler de manque d’efficacité ?

Non. Des situations, je m’en suis créé. Mais l'efficacité, ça vient après le mental. Il faut avoir le moral et être bien dans sa tête pour jouer. Avec l’histoire du mercato et ce qui s’est passé derrière, je n’ai pas été aidé.

Beaucoup de choses ont été dites en janvier sur votre éventuel départ à Monaco. Que s’est-il passé ?

Monaco était intéressé. C’était une bonne opportunité, ça ne s’est pas fait.

Mais cette période a été compliquée à gérer, non ?

Ça perturbe parce qu’on parle de toi. Je n’ai pas été aidé, notamment par l’ancien staff. Je m’attendais à avoir une discussion avec eux, qu’ils essaient de savoir ce qui n’allait pas : pourquoi un joueur qui a marqué autant de buts (7les 9 premières journées de L 1) et fait autant de différences, tout d’un coup n’y arrive plus ? Eux, ils s’en foutaient. Ils en ont même profité pour m’enfoncer.

C’est-à-dire ?

Dès qu’on perdait, c’est parce que j’avais la tête ailleurs. Pour moi, on gagne ensemble, on perd ensemble. Après, je peux aussi comprendre. L’autre (Bedouet)n’était pas un vrai coach. Ce n’est pas la première fois qu’il se comporte comme ça. À chaque fois qu’il a dû prendre la relève, assurer une transition, il m’a mis sur le banc.

             “ Ricardo m’a demandé combien de fois j’avais donné le ballon à Briand dans la saison,,

Ne vous êtes-vous jamais expliqué avec lui ?

Lui a beaucoup parlé sur moi. Peut-être qu’il y prenait du plaisir… Moi, de toute façon, je ne l’écoutais pas, il n’avait rien à dire. J’ai du respect pour lui et ce qu’il a fait pour le club mais, à un moment, il faut dire les choses. Il m’a dit qu’il m’aimait bien, mais c’est parce qu’il m’aimait bien qu’il m’a mis sur le banc ?

Ricardo nous avait expliqué en privé que, à partir du moment où vous aviez demandé à rejoindre Monaco, il était devenu compliqué de s’appuyer sur vous.

Tu ne peux pas me dire ça. Ou alors, tu me mets en réserve et tu me laisses discuter avec les autres clubs.

Mais aviez-vous bien dit à vos dirigeants que vous vouliez rejoindre l’ASM ?

Mon agent a discuté avec eux.

Moi, je ne suis intervenu que lorsque ça parlait de 30 millions d’euros d’indemnité de transfert. Je leur ai dit que ce n’était pas sérieux. Ensuite, on a discuté avec le coach (Ricardo, qui était manager général).

Que vous êtes-vous dit ?

Je lui ai dit que j’avais un contrat et que je voulais jouer normalement jusqu’au bout. Lui m’a parlé de Monaco. Il voulait peut-être mon bien mais moi, c’est en tant que joueur de Bordeaux que j’étais allé le voir.

La vraie fracture, est-ce lorsque vous apprenez par l’intermédiaire de Youssouf Sabaly que vous n’êtes pas convoqué pour le quart de finale de Coupe de la Ligue contre Le Havre (L 2, 1-0, le 9 janvier) ?

Je n’ai pas compris. La mise en place avait été faite, j’étais dans l’équipe qui devait débuter. Et lorsque je demande à Youssouf de m’envoyer le programme et un screen (une capture d'écran) du groupe, je n’étais pas dedans. J’ai appelé Ricardo. Il m’a dit qu’il pensait que j’étais parti à Monaco… Je lui ai répondu qu’il ne pouvait pas me laisser de côté comme si j’étais sanctionné.

N’avez-vous jamais évoqué avec lui votre jeu, votre mutisme, ses attentes ?

Il m’a fait comprendre que je jouais seul, que je ne faisais pas de passes. Il m’a demandé combien de fois j’avais donné le ballon à Briand dans la saison. Je joue toujours pour l’équipe même si j’ai aussi mon style de jeu. Le problème, c’est qu’il aurait aussi fallu mettre des trucs en place.

“En une semaine avec Paulo Sousa, on a déjà vu la différence,,

Quoi par exemple ?

Si tu ne parles pas des vrais problèmes sur le terrain, ça ne peut pas marcher. Si je dois faire une passe, que je ne l’ai pas faite, dis-le moi tout de suite plutôt que de chercher des problèmes là où il n’y en a pas. Avec ce staff-là, je ne pouvais pas prendre de plaisir. Les trois derniers mois, c’était chaque jour la même chose : toro et c’est fini. Tu ne transpirais même pas à l’entraînement. En une semaine avec Paulo Sousa, on a déjà vu la différence.

Comment avez-vous vécu les sifflets du public durant cette période ?

Ça fait quelque chose, mais je peux comprendre leur frustration par rapport à cette histoire de mercato. Ils ont dû se dire que je voulais lâcher le club…

Il a également été question durant l’automne d’une prétendue revalorisation de salaire que l’ancienne direction vous avait promise. Cela a-t-il joué sur votre moral ?

Oui, ça pèse. D’autant que je n’ai toujours pas été revalorisé. C’était en discussion. Et puis… Je ne sais pas. Personne n’est venu me voir. Ni l’ancienne direction ni la nouvelle.

Vous avez changé d’agent cet hiver. Était-ce à cause de ça ? Ou pour faciliter un départ ?

C’est personnel. De toute façon, pour l’instant on va finir la saison comme ça. En espérant bien la finir.»

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est jamais de sa faute quoi. Encore une tête pleine d'eau qui se la raconte, à dégager des cet été.

'Je suis pas bien dans la tête ouin ouin Ricardo il est pas gentil alors je ne marque plus de buts!'. Pauvre type va!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ogu a dit :

C'est jamais de sa faute quoi. Encore une tête pleine d'eau qui se la raconte, à dégager des cet été.

'Je suis pas bien dans la tête ouin ouin Ricardo il est pas gentil alors je ne marque plus de buts!'. Pauvre type va!

Et il vient péniblement et un peu de chance de marquer un petit bur, après une très longue disette. Je n'imagine même pas ce qu'il pourrait déverser de haine, si jamais il marque le but à 3 pts face à oeme.

Mais finalement ça étonne qui ce genre de propos ? l'ambiance générale du foot pro est à ces excès fréquents et outranciers. Dés que tu as un petit nom, tu te crois le roi du monde.

Bedouet est toujours là, va t'il répondre ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnellement je n'ai jamais aimer qu'un joueur casse un ancien entraineur dans la presse, mais la c'est encore pire il égratigne un gars toujours présent dans le staff

la au delas des paroles, c'est le timing qui est bizarre, il dit pas ca une semaine d'entrainement classique, mais il choisi bien d'etre en selection en esperant que dans 10 jours a son retour ca sera oublié , en tout cas il en as quand même une grosse paire le type, il nous fait un début de saison ou il plante quelques but mais pas non plus au point d’être indispensable

, d'un coup il devient inexistant (et qu'il dise pas que c'est depuis l'histoire de son vrai faux départ a Monaco car ca date bien avant le mercato) et maintenant il ose réclamer une revalorisation salariale ...

mon gars commence déja à te bouger le cul sur le terrain et on verra apres

alors comme je l'avais dit pour l'histoire karamoh, personne ne passe au dessus de l'institution, alors il doit etre lourdement sanctionne

mais on sait qu'il n'en sera rien tout comme karamoh n'as rien eu

en tout cas je me met aussi a la place de Bedouet dans l'histoire le type quand il as vu ca il a du peter un cable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que se passe-t-il dans ce club pour qu'un pauvre joueur comme Kamano, incapable de faire une saison complète, au jeu limité, avec des stats correctes sans être affolantes (9 buts en L1 soit 30% de notre total mdr  et une seule et misérable passe dé' alors qu'il est ailier....), puisse se trouver légitime au point de se la raconter à ce point?

Le gars met en avant ses 8 buts pour justifier qu'il est a chier depuis des mois, il met ça sur le dos du coach, il explique ouvertement qu'il est tellement con qu'un transfert le perturbe au point de ne plus savoir jouer, et il ose parler revalorisation de contrat? 

Casse-toi connard. Y'en a plus que marre de ce genre de mecs. Va crever à Stoke City avant de te faire prêter à Nîmes en janvier 2021 et de signer à Kugülugürcuspor en fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×