Jump to content
miniwiltord

[#11] François KAMANO

Recommended Posts

Le problème de ce joueur, je crois que je l'ai déjà mis sur ce topic ou un autre j'sais plus, c'est qu'au delà de son manque de régularité en terme de stats, dans ses périodes de moins bien il est complètement inutile à l'équipe.

Il pourrait être moins décisif mais créer des décalages tout ça mais lui non. Soit il est nul collectivement mais il marque, soit il marque plus et devient donc un poids mort pour l'équipe.

et la qualité de ce joueur, c'est qu'il est capable de marquer alors qu'il y a zero action.

Et offensivement on est tres tres pauvre.

Alors on le vend, ok.

Que ce passe t'il derriere?

On va d'un seul coup se mettre à produire un jeu offensif et reussir à marquer sur des actions construites? Je pense pas.

On va investir sur un mec capable de le remplacer? Je pense pas non plus, y a des prets à rembourser.

Que vous l'aimiez ou pas, pour moi le depart de kamano cet hiver c'est la certitude de faire une 2e partie de saison encore moins bonne que le premiere.

Probablement mais vu que le type n'en a plus rien à foutre et que DaGrosa va vouloir rembourser son prêteur sur gages s'il veut revoir sa femme et sa fille, on va bien devoir fourguer Kamano!

Et qui sait, on trouvera peut être un ailier gauche qui sait centrer, ou donner un ballon en profondeur, ou se transformer en attaquant au 2nd poteau sur les centres coté opposé!

il y a 54 minutes, vats a dit :

Que vous l'aimiez ou pas, pour moi le depart de kamano cet hiver c'est la certitude de faire une 2e partie de saison encore moins bonne que le premiere.

Pour l’objectif maintien, pas besoin de Kamano et comme l'indique Ugo, faut bien commencer un jour à rembourser ...

a mais je suis tout à fait d'accord, ca va se passer y a aucun probleme la dessus.

Par contre faut pas s'en rejouir.

Il y a 17 heures, vats a dit :

a mais je suis tout à fait d'accord, ca va se passer y a aucun probleme la dessus.

Par contre faut pas s'en rejouir.

mais si, aussi bien sportivement que financièrement... dans les deux domaines on va être gagnant si il part a 20M d'€ !

Il y a 19 heures, vats a dit :

et la qualité de ce joueur, c'est qu'il est capable de marquer alors qu'il y a zero action.

Et offensivement on est tres tres pauvre.

Alors on le vend, ok.

Que ce passe t'il derriere?

On va d'un seul coup se mettre à produire un jeu offensif et reussir à marquer sur des actions construites? Je pense pas.

On va investir sur un mec capable de le remplacer? Je pense pas non plus, y a des prets à rembourser.

Le Kamano des dernières semaines n'arrive même pas à marquer sur une action solo ou un enroulé pied droit. Donc le choix est fait pour moi. 

il y a une heure, Crazy Cat a dit :

mais si, aussi bien sportivement que financièrement... dans les deux domaines on va être gagnant si il part a 20M d'€ !

Bah financièrement, pour GACP, pas obligatoirement pour le FCGB ...

Faut rembourser qu'on te dit ...

10M pour Sala (en rêvant), 20M pour Kamano (en picolant) = 30M€ avec une donation de 10M au FCGB et 20M à KS et FORTRESS.

il y a 42 minutes, eltet a dit :

Bah financièrement, pour GACP, pas obligatoirement pour le FCGB ...

Faut rembourser qu'on te dit ...

10M pour Sala (en rêvant), 20M pour Kamano (en picolant) = 30M€ avec une donation de 10M au FCGB et 20M à KS et FORTRESS.

on vera bien ce qu'il en est, mais malgré le fait que ce soit un fond de pension ... si ils ont acheté le club il devront faire des investissements avant de pouvoir compter récupérer quelque chose. Les seuls a l'avoir fait c'est Monaco et on a tous vu (GAPC comprit évidemment) qu'il fallait d'abord et avant tout investir pour espérer.

La vision qui consiste a dire que KS et FORTRESS vont se "rembourser" ça tien pas la route avec l'équipe en bois qu'on a. Surtout qu'a la base on est pas spécialement vendeur sur le dossier Kamano. Sala c'est un dossier de l'ère M6 donc comme quoi parfois ils arrivaient a faire les choses bien.

Leur business plan est pas basé sur une durée de 3 mois faut pas pousser les gars ;)