Jump to content

Recommended Posts

Ba disons qu'on était plus habitué à ce qu'un jeune prometeur joue les utilités aux girondins.

Ca fait parti de notre nouveau statut qu'ils jouent un role bien plus important...

De la meme qu'on passe des internationaux français aux ex internationaux, etc etc etc

bon cela dit ca fait un sacré paquet d'année qu'on regresse lentement, donc on s'habitue, et au total pour l'instant perso je trouve pas qu'on est regressé sur ce mercato, si il se termine bien on aura pe meme repris un peu du poil de la bete!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, le problème est là. Les uns ont à priori une grosse marge de progression, les autres non.

 

Mais...le résultat pour l'équipe a été le même. Médiocre.

Oui Vada a du ballon, mais il en fait quoi ? Pas grand chose pour l'instant (et gourmand en plus le gamin).

Oui Guilbert a tenu la baraque en partie, mais il nous a couté pas mal de buts, à la limite du gag pour certains.

Et l'honnêteté c'est aussi de ne pas l'occulter en masquant ces manques en grossissant les erreurs des autres pour x raisons qui je le pense n'ont pas grand chose à voir avec le foot.

Quand à Poko, dribbleur, faut pas pousser quand même :) , disons plutôt dynamiteur.

 

Ne boudons pas notre plaisir, Kamano sera une flèche de plus pour l'équipe.

 

Merci !!! Je me sentais seul :-)

Pour poko je me rappelle plus avoir évoqué qu'il dribblait, surtout joueur physique en effet qui pourrait rendre service à minima quand toulalan ne pourra pas jouer

Et persuadé aussi quitte à me répéter que nous manquons de joueurs qui savent "jouer" "provoquer" ce qui amène un jeu lisible et chiant avec de grands ballons... Kamano devrait donner du rythme et des possibilités, j'aime ce genre de joueurs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que j'ai manqué un épisode pendant mes vacances... Il en est où, lui ?

 

 

T'es au courant que NMB a quitté le club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout va bien pour lui, il est remplaçant, ne joue pas, et apprend auprès des plus grands.

 

A presque 3 millions on aurait eu tort de se priver d'un énième ailier à coller sur le banc!!

 

 

Plus sérieusement je ne sais pas quoi penser de ce type, et surtout de son recrutement. Il est jeune et a déjà une cinquantaine de matches dans les pattes, mais il a été peu décisif à Bastia non, contrairement à un Khazri par exemple?

 

Si Ounas s'en va il sera son remplaçant "naturel" dans le plus pur style Triaudien. Dans le cas contraire il se retrouve barré par Ounas, Malcom, Touré, Laborde + tous les autres attaquants de pointe (vu qu'il peut jouer aux deux postes, soi-disant) qui ont plus joué que lui jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tout va bien pour lui, il est remplaçant, ne joue pas, et apprend auprès des plus grands.

 

A presque 3 millions on aurait eu tort de se priver d'un énième ailier à coller sur le banc!!

 

 

Plus sérieusement je ne sais pas quoi penser de ce type, et surtout de son recrutement. Il est jeune et a déjà une cinquantaine de matches dans les pattes, mais il a été peu décisif à Bastia non, contrairement à un Khazri par exemple?

 

Si Ounas s'en va il sera son remplaçant "naturel" dans le plus pur style Triaudien. Dans le cas contraire il se retrouve barré par Ounas, Malcom, Touré, Laborde + tous les autres attaquants de pointe (vu qu'il peut jouer aux deux postes, soi-disant) qui ont plus joué que lui jusqu'à présent.

 

il jouera en CDF ou CDL pour faire tourner l'effectif ... ou pas :Diabolo pour WGLT09:

 

plus sérieusement, je ne savais pas quoi penser de ce gamin avant son recrutement... et maintenant que la saison est commencé depuis trois journées ... personne ne sait vraiment si il a le niveau pour valoir 3M d'€ là en fait ou je me trompe ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK... Donc en fait, j'avais rien loupé...

Bon, déjà qu'OUnas ne rentre pas... On n'est pas près de le voir.

 

T'es au courant que NMB a quitté le club ?

 

Tant que Giresse ne signe pas à l'OM, le reste ça m'est égal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK... Donc en fait, j'avais rien loupé...

Bon, déjà qu'OUnas ne rentre pas... On n'est pas près de le voir.

 

 

 

Tant que Giresse ne signe pas à l'OM, le reste ça m'est égal.

J'ai chialé ce jour là

j'avais 13 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre Touré qui n'est pas bon et Ounas sur le départ ou pas dans les petits papiers du coach, on risque de le voir. Au vu des qualités qu'on lui prête, pourquoi ne pas penser qu'il puisse rendre des services ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type complètement anonyme. Je crois que tout le monde s'en fout de ce joueur, c'est rare, d'ordinaire on apprécie de discuter des recrues mais lui semble complètement neutral.

 

Alors bien sur je n'oublie pas le combo adaptation/jeunesse/patience/intégration etc..., bref tout ce qu'on sort habituellement pour poireauter.

 

En attendant l'ex bastiais est la dernière roue offensive de notre triste carrosse, derrière des Laborde, IKT ou Touré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intérêt de balancer deux ou trois millions sur lui alors que si on prend cette somme + celle sur Lewczuk on peut avoir un DC carrément solide ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stratégie décalée, man.

 

Quand Rolan sera vendu 8 millions d'euros à Brownshit County, Triaud te dira qu'on tient déjà son remplaçant et que le transfert de l'uruguayen ira dans le déficit, afin que ce dernier reste à hauteur de 7 millions d'euros.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×