Jump to content

Recommended Posts

A se poser la question si une entrée de Thelin n'aurait finalement pas apporter plus que celle de Kamano.

 

J'ai envie de te dire : Non ! :ph34r:

 

Pour Kamano, la perso, je le situe entre inquiétant et Touré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Bastia c'est Brandao qui lui a appris à faire des contrôles, c'est dire. Il a du travail le petit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a débloquer son compteur et le match avec un très beau but...félicitation

 

Il pourra donner des cours à Plasil, Rolan, Sertic....et les autres en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, il plafonne je crois à 3 buts / saison - remarque notre "buteur" Rolan ne fait pas mieux !

 

Pour un offensif, ça fait chiche.

 

Khazri lui, également en provenance de Bastia en marquait 7/8 depuis des années, tirait les CPA, était impliqué sur les 2/3 des buts, était le dépositaire du jeu de son équipe.

 

Bref, je réitère : on nous l'a décrit (Triaud) comme une opportunité, une "opportunité à 3 millions" d'ailleurs...à un poste comme tu le dis où on était déjà achalandé !

 

Qu'est-ce que ce mec fout à Bordeaux ?!

 

donnons lui du temps il a 20 ans seulement... Thelin est un bien plus beau risque ou Arrambarri qui n'ont même par l'air de pouvoir jouer en l1 à court terme

Share this post


Link to post
Share on other sites
donnons lui du temps il a 20 ans seulement...

 

C'est pas vraiment ça qui est critiquable dans son transfert, bien entendu comme jeune il faut lui laisser du temps.

Le probleme c'est que si il est pas là on a déjà 3 ailiers jeunes à qui il faut laisser du temps, avec lui ca fait 4. Pour 2 places.

Et si ils ne jouent pas, les jeunes progressent bien moins vite.

Du coup, son transfert aurait eu un sens en cas de vente de touré ou ounas (malcom venant d'arriver en transfert, je ne le mets pas dans cette liste), mais vu qu'on a conservé les 2, ce transfert n'est pas cohérent.

Mais dans l'histoire c'est lui que je plains le plus, je pense qu'il y a eu des promesses non tenus pour le faire venir, et au total ba c'est lui qui se retrouve le bec dans l'eau avec 100 minutes de jeu au bout de 3 mois de competitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas vraiment ça qui est critiquable dans son transfert, bien entendu comme jeune il faut lui laisser du temps.

Le probleme c'est que si il est pas là on a déjà 3 ailiers jeunes à qui il faut laisser du temps, avec lui ca fait 4. Pour 2 places.

Et si ils ne jouent pas, les jeunes progressent bien moins vite.

Du coup, son transfert aurait eu un sens en cas de vente de touré ou ounas (malcom venant d'arriver en transfert, je ne le mets pas dans cette liste), mais vu qu'on a conservé les 2, ce transfert n'est pas cohérent.

Mais dans l'histoire c'est lui que je plains le plus, je pense qu'il y a eu des promesses non tenus pour le faire venir, et au total ba c'est lui qui se retrouve le bec dans l'eau avec 100 minutes de jeu au bout de 3 mois de competitions.

 

c'est vrai mais la roue tourne vite si tu es capable de saisir des occases, touré sur le flanc, ounas qui partira à la can, ménez qui fait je ne sais pas quoi avec sa grimace naturelle... il devrait pouvoir rapidement jouer devant, moi ce qui m'inquiète le plus encore une fois c'est thelin, arrambari comme jeunes qui ont de vrais lacunes voire ménez quand je pense au rendement versus salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui te dis que arrambari soit si mauvais que ca ?

Placardisé comme Guibert...le mec est sûrement pas plus mauvais que plasil

 

plasil a un traitement de faveur de Gourvenec? et de son sélectionneur? pour Arrambari je vois une seule chose il ne joue pas et Traoré semble devant lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien joué, première titularisation en championnat et premier but. Sur le but, son placement est bon, son plat du pied bien réalisé, bref bien joué.

 

Il apporte de la puissance à l'attaque et de la vitesse. Par contre techniquement, on repassera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 ballons joués, 9 perdues, zero tirs.

la bonne occaz du mercato marque son territoire!

 

eltet tu veux pas caller un jeu de mot avec la foire fouille ou un vide grenier dans le nom se son post?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment on a pu recruter ce type !

 

Quand il était à Bastia, on en avait jamais entendu parlé !!!

 

Il y a des choses que je ne comprends pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×