Jump to content

Recommended Posts

En ce moment, Malcom ne fait plus rien par exemple. Ounas n'y arrive pas non plus.

 

Si Ounas ne l'oublie pas alors qu'il est seul devant le gardien il peut nous changer le match contre Dijon.

Ounas m'inquiète davantage, toujours aussi perso et sans réussite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, la technique, ce n'est pas son truc. Après, si il fait un match comme ça tous les weekend, avec une technique proche du néant, je prends.

 

 

Clairement, il n'a pas les mêmes qualités techniques que Malcom. Mais faut jouer sur les atouts de chacun. A Gourvennec de trouver la bonne alchimie: Kamano en meneur, c'est niet....Toulalan attaquant de pointe, idem.

 

Au final, peut-etre que Kamano sera un super-sub, mais jamais un titulaire attitré: un joueur qui fonce et qui peut donc profiter de la fatigue des adversaire en fin de match. (c'est une simple supposition).

 

C'est comme Sissoko en EdF décrié pour sa technique.. alors qu'on sait tous que ce n'est pas son point fort au mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf qu'il aurait fallu de la grosse chate pour que la passe arrive à destination, un défenseur coupait la ligne.

 

Par contre Rolan qui chie sa frappe croisée, là il pouvait clairement offrir un caviar à Kamano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, la technique, ce n'est pas son truc. Après, si il fait un match comme ça tous les weekend, avec une technique proche du néant, je prends.

 

 

Clairement, il n'a pas les mêmes qualités techniques que Malcom. Mais faut jouer sur les atouts de chacun. A Gourvennec de trouver la bonne alchimie: Kamano en meneur, c'est niet....Toulalan attaquant de pointe, idem.

 

Au final, peut-etre que Kamano sera un super-sub, mais jamais un titulaire attitré: un joueur qui fonce et qui peut donc profiter de la fatigue des adversaire en fin de match. (c'est une simple supposition).

 

C'est comme Sissoko en EdF décrié pour sa technique.. alors qu'on sait tous que ce n'est pas son point fort au mec.

 

Je suis plutôt ok avec ça ! En impact player pour le moment.

 

sauf qu'il aurait fallu de la grosse chate pour que la passe arrive à destination, un défenseur coupait la ligne.

 

Par contre Rolan qui chie sa frappe croisée, là il pouvait clairement offrir un caviar à Kamano.

 

Oui aussi la passe pour Malcolm reste compliqué. Après c'est vrai aussi que Ounas on lui pardonnait son côté personnel tant qu'il y avait de l'efficacité la ce n'est pas le cas. Il faut aussi qu'il enchaine les matchs et qu'il absorbe les nouvelles consignes, qui je suppose, laissent moins libre court.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc en plus qu'il a c'est qu'il semble avoir une bonne qualité de frappe. Contre Dijon il a lâché une bonne frappe de 20 mètres et c'est pas la première fois.. après il a pas l'air bien malin (les 3 points en coupe) mais je pense qu'il a de quoi devenir pas mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il m'a l'air plutot bon pour savoir ou se foutre et cadrer. Etant donne qu'il est rapide et assez puissant, je le testerai bien en 2nd attaquant capable de faire chier une defense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'a l'air plutot bon pour savoir ou se foutre et cadrer. Etant donne qu'il est rapide et assez puissant, je le testerai bien en 2nd attaquant capable de faire chier une defense.

 

Heu puissant tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'il se fait souvent bouger. Même parfois juste mentalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est encore très jeune , et il a besoin de s' adapter a ses nouveaux équipiers , nouveau club, nouvelle vie , c 'est beaucoup à la fois pour un jeune ......mais malgré tout nettement plus efficace que IKT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu puissant tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'il se fait souvent bouger. Même parfois juste mentalement.

 

Ce n'est pas un "monstre" physique, pas non plus un gringalet (1 m 82 et 75kgs). Ce qu'on peut voir c'est qu'il peut avoir une sacrée pêche, aussi bien du pied, que de la tête et surtout qu'il sent les coups.

 

Mais la vérité d'un match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se fait quand même nettement moins bouger que Rolan à son arrivée chez nous.

 

En même temps, il a deux ans de Ligue 1 derrière lui en arrivant, ce qui 'était pas le cas de Rolan. Difficile donc de les comparer sur ce point.

Pour un mec de 20 piges, il montre des qualités intéressantes, à confirmer bien sûr mais je le vois plus dans un rôle de Joker pour l'instant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un 3ème jaune, Kamano sera suspendu pour le match contre Nice en coupe de la ligue (et non pas contre Monaco en championnat).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas un "monstre" physique, pas non plus un gringalet (1 m 82 et 75kgs). Ce qu'on peut voir c'est qu'il peut avoir une sacrée pêche, aussi bien du pied, que de la tête et surtout qu'il sent les coups.

 

Mais la vérité d'un match ...

 

LOL je me croyais sur le topic d'Ounas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un putain de comédien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×