Jump to content

Recommended Posts

Un putain de comédien ...

C'est vrai que personne n'a parlé de cette simulation qu'il nous sort... Grosse tata qui préfère simuler pendant 3 heures que de chercher à marquer un but à la fin du match ! Zéro cerveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'ai vu assez peu de matchs de Bordeaux dernièrement, mais il me plaît bien ce petit! Je le trouve déjà intéressant au niveau des efforts qu'il accomplit sur le replacement défensif. Sur le plan offensif, j'aime bien ses prises de balles, sa capacité à accélérer, et il est bon dans les un contre un. Après dans le dernier geste, il manque de précision, mais le mec a vingt ans. Bonne pioche pour Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bé je te trouve très optimiste !

 

Moi je ne vois qu'un gars qui ne sait qu'aller tout droit, qui est techniquement désastreux et qui n'est pas efficace dans ses actions...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi je vois un jeune de 20 ans qui en est à 3 buts en 15 matchs pour sa première saison chez nous.

Quand on voit les statistiques des autres il n'a pas encore à rougir de ce qu'il fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour etre précis, c'est 5 buts et 2 passes en 10 titularisations et 10 entrées en jeu. Décisif toutes les 151 minutes (5 buts marqués & 2 passes en 1056 min de jeu). Seul Laborde fait mieux en étant décisif toutes les 130 minutes de jeu (8 buts marqués & 3 passes en 1435 min de jeu).

 

(j'ai exclus Thelin, décisif toutes 63 min).

 

 

Kamano a marqué 3 buts en championnat et 2 en coupe de la ligue.

Les 2 passes était pour Rolan contre Dijon lors de l'aller) et Paris en demi de coupe de la ligue.

 

 

Je rejoins Cavé, c'est clair que le sens tactique, ce n'est pas trop son truc à Kamano. De même que techniquement, il est loin de chopper le 10/10 en note artistique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est un mec limité techniquement mais qui n'est pas inutile de part sa percussion et sa vitesse. Pour l'instant il est plutôt décisif donc assez satisfait de lui pour ma part

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu assez peu de matchs de Bordeaux dernièrement, mais il me plaît bien ce petit! Je le trouve déjà intéressant au niveau des efforts qu'il accomplit sur le replacement défensif. Sur le plan offensif, j'aime bien ses prises de balles, sa capacité à accélérer, et il est bon dans les un contre un. Après dans le dernier geste, il manque de précision, mais le mec a vingt ans. Bonne pioche pour Bordeaux!

 

Kamano confirme au moins une chose. Oui tu n'as pas vu les matchs ! :Invision-Board-France-558:

 

Je cherchais sa future utilité ! Il confondra les supporters devant leur le manque d'assiduité !

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les caennais doivent le détester.

Son 1er but sur la frappe est chanceux (Vercoutre rate son intervention du pied) mais le 2ème rien à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour un soit disant poulet sans tête qui court tout droit, il se construit une bonne petite saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas sur le match d'hier il ne manque pas grand chose. Il est chanceux sur ses frappes mais il a réussi ces contrôles, ses dribbles, ses courses et ses appels.

 

2tait ce un manque de confiance ou trop d'envie qui lui faisait tout raté précédemment ? Il doit confirmer mais son match d'hier laisse un véritable espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

co-meilleur buteur du club en L1 avec 5 réalisations ... au même niveau que Rolan.

 

Par contre, Kamano n'a joué que 722m (d'après le LFP), quand Rolan dans le même temps a joué 1298m

 

Laborde : 3 réalisations pour 1183 minutes de jeu

 

C'est clair que le petit fait une saison plutôt bonne pour le moment !

 

Par contre il prend beaucoup de jaune... 4 cartons en aussi bien de temps de jeu c'est énorme ... faut qu'il se canalise sur l'engagement

Share this post


Link to post
Share on other sites
co-meilleur buteur du club en L1 avec 5 réalisations ... au même niveau que Rolan.

 

Par contre, Kamano n'a joué que 722m (d'après le LFP), quand Rolan dans le même temps a joué 1298m

 

Laborde : 3 réalisations pour 1183 minutes de jeu

 

C'est clair que le petit fait une saison plutôt bonne pour le moment !

 

Par contre il prend beaucoup de jaune... 4 cartons en aussi bien de temps de jeu c'est énorme ... faut qu'il se canalise sur l'engagement

Pour Kamano, j'ai comptabilisé 715 min en championnat, mais c'est parce que la lfp compte les AJ (91eme, 92eme...etc) et aussi du temps comptabilisé lors d'un remplacement. bref, c'est kif kif.

 

Pour compléter ton post, (sauf erreur dans mes calculs...)

Kamano :

- 1146 minutes de jeu (L1: 715 min, CL: 251, CF: 180)

- 11 fois titulaire, 10 fois remplacant

- 7 buts (5 en L1 et 2 en CL)

- 2 passes (1 en L1 & 1 en CL)

- Décisif 9 fois

- Décisif toutes les 127 min.

 

Laborde :

- 1451 minutes de jeu (L1: 1177 min, CL: 168, CF: 106)

- 14 fois titulaire, 13 fois remplacant

- 8 buts (3 en L1, 4 en CL et 1 en CF)

- 3 passes (2 en L1 & 1 en CF)

- Décisif 11 fois

- Décisif toutes les 132 min.

 

Rolan :

- 1494 minutes de jeu (L1: 1302 min, CL: 102, CF: 90)

- 17 fois titulaire, 5 fois remplacant

- 6 buts (tous en L1)

- 0 passe

- Décisif 6 fois

- Décisif toutes les 249 min.

 

Menez :

- 1419 minutes de jeu (L1: 1315 min, CL: 99, CF: 5)

- 17 fois titulaire, 4 fois remplacant

- 3 buts (3 en L1)

- 2 passes (1 en L1 & 1 en CF)

- Décisif 5 fois

- Décisif toutes les 284 min.

 

 

 

 

 

The best is Thelin:

- 251 minutes de jeu (L1: 147 min, CL: 104)

- 3 fois titulaire, 6 fois remplacant

- 2 buts (2 en L1)

- 2 passes (2 en L1)

- Décisif 4 fois

- Décisif toutes les 63 min.

 

Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci !!

 

Si on peut voir les 3 premiers à 10 buts en fin de saison cela ne serait pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×