Jump to content

Recommended Posts

 

 

Kamano passe en mode Thierry Henry . J'ose espérer que Gourvy ne le sorte pas pour le prochain match ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour un soit disant poulet sans tête qui court tout droit, il se construit une bonne petite saison.

 

vrai bonne

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jpense qu'on peut vraiment dire que c'était effectivement une opportunité à ne pas rater ce mec !

Vraiment excellent cette aprem contre Guingamps, tous les dangers passaient par lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jpense qu'on peut vraiment dire que c'était effectivement une opportunité à ne pas rater ce mec !

Vraiment excellent cette aprem contre Guingamps, tous les dangers passaient par lui !

Apres faut voir sur le long terme (jurisprudence Ounas)... mais c'est vrai qu'il s'affirme de plus en plus...

Un type qui en plus a le mental pour supporter de voir Menez lui piquer le place de titulaire contre QSG !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Ounas dès ses débuts, dans son attitude, on peut se douter que ça va être compliqué avec ce jeune....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était pas censé jouer à gauche au départ, mais il s'est très bien adapté et se révèle même à ce poste !

 

Coups de reins et décisif, ça fait plaiz à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur qui fait pas de bruit mais qui progresse.

Surtout, il avait droit à quelques matchs par ci par là et quelques entrées en fin de match en début de saison, et il a su s'imposer en tant que titulaire.

Ca démontre une certaine combativité et un vrai mental. J'aime bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kamano confirme au moins une chose. Oui tu n'as pas vu les matchs ! :Invision-Board-France-558:

 

Je cherchais sa future utilité ! Il confondra les supporters devant leur le manque d'assiduité !

 

:ph34r:

 

Oui, donc tu disais?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul défaut que je trouve par contre hormis qu'il soit un poil individuel (mais on a aussi besoin de ce profil) c'est qu'il simule beaucoup. Il en rajoute des caisses sur certains contacts. Il l'a encore fait aujourd'hui et le fait sur quasi tous les matches, perso ça me gonfle sévère ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi, on est jamais à l'abri d'une réussite. Le mec était aux oubliettes en début de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, donc tu disais?

 

Certes, certes ! :P

 

Il faut bien reconnaitre que jusque la il ratait tout ce qu'il entreprenait. Même les gestes les plus simples. Comme je l'ai dit précédemment je me demandais si cela était du à la confiance. Cela devait être le cas car ses deux derniers matchs sont tout simplement plus qu'aboutis voir même étonnant de facilité technique. Si il conserve ce niveau de jeu cela sera déjà formidable. Mais si il continu de progresser...

 

Il n'y a plus qu'a prier pour que cela ne soit pas un feu de paille. Surtout quand on voit les entrées de Menez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une sorte de Belay, coup de reins, accélération, vision du jeu ... mais qui aurait en plus le sens du but. Bon il va être très attendu maintenant sur tous les terrains.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une sorte de Belay, coup de reins, accélération, vision du jeu ... mais qui aurait en plus le sens du but. Bon il va être très attendu maintenant sur tous les terrains.

 

C'est clair que c'est maintenant que cela se joue pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×