Jump to content

Recommended Posts

et mon post du 29 car il prenait cher avant l'heure :

 

 

 

bref cher recruteur merci de trouver comme lui des joueurs de foot allant de l'avant...on en manque!!!!!!!!!! au centre seul sankharé, plasil voire toulalan le font mais y en a deux qui commencent à fatiguer!!

Dans les 2 qui commencent à fatigues tu penses à qui ? Si c'est plasil et toulalan, ok pour la 1er, pour le second c'est une énormité que tu nous sors par contre étant donné qu'il est certainement le meilleur bordelais depuis 2017 et qu'il est pour beaucoup dans les derniers bons résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les 2 qui commencent à fatigues tu penses à qui ? Si c'est plasil et toulalan, ok pour la 1er, pour le second c'est une énormité que tu nous sors par contre étant donné qu'il est certainement le meilleur bordelais depuis 2017 et qu'il est pour beaucoup dans les derniers bons résultats.

 

on parle de pouvoir aller de l'avant et qui commencent à fatiguer ne veut pas dire qu'ils sont mauvais :-) juste qu'ils commencent à être vieux... versus kamano difficile d'avoir la même activité tout un match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf erreur de ma part:

 

1ere PARTIE DE SAISON

 

Girondins ont joué 21 matches:

- 1890 minutes de matches (21 matches de 90 min)

- 19 matches de championnat L1

- Deux matches de coupe de la ligue CL : Châteauroux et Nice

 

Kamano

- 587 minutes de jeu (L1: 586, CL: 81) sur 1890 possibles (31%)

- 5 fois titulaires (dont une fois en coupe de la ligue contre Châteauroux)

- 8 fois remplaçants

- participation à 13 matches sur 21 (62%)

- 4 buts, 1 passe

- L1: 3 buts (Lorient + doublé contre Dijon)

- CL: 1 but (Chateauroux)

- L1 : 1 passe (Dijon pour Rolan)

 

DEPUIS JANVIER

 

Girondins ont joué 11 matches:

- 990 minutes de matches (11 matches de 90 min)

- 7 matches de championnat L1

- Deux matches de coupe de la ligue CL : Guingamp et Paris

- Deux matches de coupe de France CF: Clermont et Dijon

 

Kamano

- 682 minutes de jeu (L1: 332, CL: 170, CF: 180) sur 990 possibles (69%)

- 7 fois titulaires (L1: 3 fois, CL: 2 fois et CF: 2 fois)

- 3 fois remplaçants

- il est resté une fois sur le banc (contre Rennes). Participation à 10 matches sur 11 (91%)

- 4 buts, 2 passes

- L1: 3 buts (doublé contre Caen + Guingamp)

- CL: 1 but (Guingamp)

- L1 : 1 passe (Guingamp pour Laborde)

- CL : 1 passe (Paris pour Rolan)

 

 

Parmi les attaquants, depuis le début de saison :

THELIN : 2 buts et 2 passes en 251 minutes de jeu. Décisif toutes les 63 minutes de jeu (héhé)

KAMANO: 8 buts et 3 passes en 1269 minutes de jeu. Décisif toutes les 115 minutes de jeu

LABORDE: 9 buts et 3 passes en 1538 minutes de jeu. Décisif toutes les 128 minutes de jeu

MALCOM: 6 buts et 3 passes en 2228 minutes de jeu. Décisif toutes les 248 minutes de jeu

ROLAN: 6 buts et 0 passe en 1584 minutes de jeu. Décisif toutes les 264 minutes de jeu

MENEZ: 3 buts et 2 passes en 1491 minutes de jeu. Décisif toutes les 298 minutes de jeu

 

Ouah ! Merci mini !

 

Comme je le pensais il a quand même eu vraiment peu de temps de jeu sur la première partie de saison... Et titulaire en coupe quoi.

Pour autant il a gagné sa place alors qu'il aurait pu sombrer.

 

A lui de rester sur la bonne voie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle de pouvoir aller de l'avant et qui commencent à fatiguer ne veut pas dire qu'ils sont mauvais :-) juste qu'ils commencent à être vieux... versus kamano difficile d'avoir la même activité tout un match

Ya qu'en France où un mec de 32 ans est forcément cramé. Un mec comme Toulalan avec son niveau honnêtement j'en ais rien à faire de son âge il nous en faudrait 4 ! Il ira moins vite qu'avant mais son sens du placement et de l'interception il le perdra jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya qu'en France où un mec de 32 ans est forcément cramé. Un mec comme Toulalan avec son niveau honnêtement j'en ais rien à faire de son âge il nous en faudrait 4 ! Il ira moins vite qu'avant mais son sens du placement et de l'interception il le perdra jamais.

 

Tout à fait d'accord, sachant de plus qu'il n'est jamais allé bien vite, même à 20 piges...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya qu'en France où un mec de 32 ans est forcément cramé. Un mec comme Toulalan avec son niveau honnêtement j'en ais rien à faire de son âge il nous en faudrait 4 ! Il ira moins vite qu'avant mais son sens du placement et de l'interception il le perdra jamais.

 

Toulalan n'est pas mauvais mais on ne peut pas lui demander sur 90 minutes comme il y a quelques années de jouer la tour de contrôle, ratisser et remonter le ballon... cela se voit dans ses matchs... mais ce n'est que mon avis au regard de ses perfs de cette année, nombreux ont commenté le sujet dans le debrief des matchs sans que tu ne les ais contredis, et je partage, idem pour Plasil même si je ne suis pas d'accord avec ceux qui le trouve mauvais en plus...

après je suis d'accord avec toi l'âge ne veut rien dire, y a de plus en plus de joueurs qui sont bons au delà des 32 ans... Carasso même si il n'est pas un joueur de champs fait du bien aussi au collectif :-)

 

bref pour revenitr au sujet, j'aimerai d"autres joueurs comme Kamano au milieu, cad des gars qui savent dribbler et aller de l'avant :-) avis aux recruteurs!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas bien vu le match de samedi mais apparemment il continu sur sa lancée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas bien vu le match de samedi mais apparemment il continu sur sa lancée ?

 

Oui, bon match, il est en confiance ! Et même si il n'a pas été directement décisif, il fait 2 pré-passesD

 

Faut par contre qu'il travaille son association avec Contento, celui ci a fait un bon match et s'est beaucoup proposé pour pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué Kamano c'est un peu le profil Ounas. Ils sont bons quand ils peuvent courir avec la balle et jouer le 1 contre 1. Il leur manque du fond de jeu, de l'expérience, pour ne pas pourrir les montées des latéraux.

 

A droite Malcom, lui, maitrise cet aspect du jeu tout en étant moins bon en 1 contre 1. Mais notre côté droit est fort offensivement avec Malcom et Sabaly.

 

Sabaly, ayant vraiment prouvé ses qualités, recevra surement plus de passes avec Ounas ou Kamano. Tandis que Contento quand tu lui passes la balle, tu serres les fesses, recule et enfin lache une petite larme. Les supporters ont vu que tu l'avais visé. Mais qu'est ce qui t'as pris ? Espèce d'idiot c'était Contento !!!

 

Interview de fin de match : Non, non en fait j'ai glissé ! La vie de ma mère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué Kamano c'est un peu le profil Ounas. Ils sont bons quand ils peuvent courir avec la balle et jouer le 1 contre 1. Il leur manque du fond de jeu, de l'expérience, pour ne pas pourrir les montées des latéraux.

 

A droite Malcom, lui, maitrise cet aspect du jeu tout en étant moins bon en 1 contre 1. Mais notre côté droit est fort offensivement avec Malcom et Sabaly.

 

Sabaly, ayant vraiment prouvé ses qualités, recevra surement plus de passes avec Ounas ou Kamano. Tandis que Contento quand tu lui passes la balle, tu serres les fesses, recule et enfin lache une petite larme. Les supporters ont vu que tu l'avais visé. Mais qu'est ce qui t'as pris ? Espèce d'idiot c'était Contento !!!

 

Interview de fin de match : Non, non en fait j'ai glissé ! La vie de ma mère...

 

 

Abondance de biens...

 

Bientôt le retour de Touré ! :Invision-Board-France-163: :mbdrapoeq6: :gayrouexu1: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué Kamano c'est un peu le profil Ounas. Ils sont bons quand ils peuvent courir avec la balle et jouer le 1 contre 1. Il leur manque du fond de jeu, de l'expérience, pour ne pas pourrir les montées des latéraux.

 

A droite Malcom, lui, maitrise cet aspect du jeu tout en étant moins bon en 1 contre 1. Mais notre côté droit est fort offensivement avec Malcom et Sabaly.

 

Sabaly, ayant vraiment prouvé ses qualités, recevra surement plus de passes avec Ounas ou Kamano. Tandis que Contento quand tu lui passes la balle, tu serres les fesses, recule et enfin lache une petite larme. Les supporters ont vu que tu l'avais visé. Mais qu'est ce qui t'as pris ? Espèce d'idiot c'était Contento !!!

 

Interview de fin de match : Non, non en fait j'ai glissé ! La vie de ma mère...

 

T'attaques de plus en plus tôt le whisky non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il continue sur sa lancée, il est très souvent dangereux dans tout ce qu'il fait.

 

Je dois avouer que je me suis planté sur ce joueur, en tout cas s'il continue son énorme progression.

 

Petit bémol : à la place de Contento, je le prends entre quatre yeux pour savoir s'il a un problème avec moi ! Le mec ne lui fait jamais la passe !

 

Alors oui, pour brouiller la défense, tu profites de l'appel du latéral pour repiquer mais de temps en temps tu le sers ton latéral !

 

Là, c'est jamais de chez jamais !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec Cavé. Il est très percutant et dangereux sur son aile, il s'est battu et au final se retrouve le titulaire sur cette aile gauche. Pourtant en début de saison, je ne suis pas certain que Gourvennec avait une idée clairement définie de l'utilisation qu'il allait appliquer à ce joueur.

 

Par contre, c'est vrai que son entente avec Contento reste à parfaire. Il lui fait rarement la passe. Il faut qu'il diversifie son jeu encore un peu plus. De base, je trouve déja qu'il tente plusieurs solutions, mais il peut encore faire mieux:

1/ crochet intérieur pour rentrer sur son pied droit et frapper => ex: but contre Guingamp, 1er but à Caen

2/ dribble, percussion et débordement sur l'aile pour tirer dans l'angle fermé => exemple: 2nd but contre Caen

3/ crochet intérieur et passe dans l'espace pour un équipier => ex: Vada contre Lyon, Laborde pour le but de Vada contre Lille

4/ dribble, percussion et débordement sur l'aile puis passe en retrait => ex: but Plasil à Caen.

5/ dribble puis passe ou dédoublement pour son latéral (Contento) => ex: euh, ?

 

Il fait trop rarement le 4ème choix, alors que le centre en retrait est souvent efficace, d'autant plus que lorsque Kamano déborde, les défenseurs viennent souvent à 2 défendre sur lui, laissant de l'espace dans l'axe.

Je ne me souviens pas du 5ème point. Il combine trop rarement avec Contento et là aussi, c'est dommage. D'autant plus que Contento a l'air d'en on fire en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encensé après 2/3 bons matchs on va nous le mettre à tous les matchs ! c'est le nouveau chouchou du coach ...

Niveau dribble c'est vraiment stéréotypé il repique systématiquement dans l'axe ... a joué trop longtemps hier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encensé après 2/3 bons matchs on va nous le mettre à tous les matchs ! c'est le nouveau chouchou du coach ...

Niveau dribble c'est vraiment stéréotypé il repique systématiquement dans l'axe ... a joué trop longtemps hier ...

 

Affaire à forte partie hier face à l'arrière garde Monégasque, pourtant c'était malgré tout le seul capable d'un exploit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×