Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Très bon hier soir encore 

Très bon ? Je sais pas ... Très Kamano je dirai 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a pensé à le faire prolonger contrairement à Plasil Et Poundjé...Mais quelle bande de pitres ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, metab0lic a dit :

Très bon ? Je sais pas ... Très Kamano je dirai 

S'il met pas son but à la fin, c'est Kalu l'homme du match, après, il a fait un match correct, avec beaucoup de déchets, du Kamano quoi ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, tsubasa6 a dit :

, il a fait un match correct

2 buts c'est plus que correct dont un dans les arrêts de jeu il est en pleine décontraction au moment du geste, il est encore lucide à la 93 ème.  C'est un attaquant, je lui  demande pas d'être bon au milieu de terrain c'est pas ça son boulot, la zone qui nous intéresse c'est les 30 mètres devant le but adverse. Il est plutôt pas mal dans cette zone, voir bon en ce début de saison.

Un coach qui a un attaquant à disposition qui tourne à un but par match en moyenne il oublie toutes les passes loupées de la part du joueur , la statistique finit toujours par l'emporter,  quand il sait que le joueur va soit marquer soit être impliqué dans un but à chaque match ou pratiquement, le joueur est un titulaire indiscutable. 

Si NDP nous mettait un but à chaque match tout en étant aussi fantomatique  qu'il ne l'est actuellement, on conviendrait que le joueur  il apporte rien dans le jeu mais au final il plante ou il fait marquer et c'est bien le plus important...Mais bon c'est pas le cas hélas, on dit qu'un bon attaquant sait se faire oublier pour mieux marquer, le problème avec NDP c'est qu'il a pas compris que c'était pas 90 minutes qu'il fallait se  faire oublier.

Kamano est très important actuellement pour l'équipe. Je le vois bien dans un système à deux attaquants avec KALU.  Un à droite l'autre gauche avec  milieu axial en soutien .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le Bordeaux actuel, Kamano est loin devant les autres, le meilleur joueur. Et par rapport à beaucoup d'autres, il continue de progresser.

Après, rien ne nous dit que les dirigeants ne lui ont pas fait une proposition pour prolonger. Ils auraient tout intérêt à le faire, je ne vois pas un autre joueur avec une plus grande valeur marchande actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit bien que son jeu ne lui permettra jamais d'être un top joueur. Mais quand il est en confiance comme en ce moment, il est indiscutable.

Et je pense qu'il aurait sa place dans pas mal d'équipes de L1 actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, De Flagey a dit :

Dans le Bordeaux actuel, Kamano est loin devant les autres, le meilleur joueur. Et par rapport à beaucoup d'autres, il continue de progresser.

Après, rien ne nous dit que les dirigeants ne lui ont pas fait une proposition pour prolonger. Ils auraient tout intérêt à le faire, je ne vois pas un autre joueur avec une plus grande valeur marchande actuellement.

 

il y a 51 minutes, DenKo a dit :

On voit bien que son jeu ne lui permettra jamais d'être un top joueur. Mais quand il est en confiance comme en ce moment, il est indiscutable.

Et je pense qu'il aurait sa place dans pas mal d'équipes de L1 actuellement.

Faut pas pousser non plus... il marque une très joli but et il converti le péno obtenu par Kalu... après quand tu regarde ses prestations globales... il est loin d'être fabuleux !

Toujours aussi brouillon dans ses dribbles, qui sont toujours les mêmes... partir sur le côté pour repiquer dans l'axe et tenter la frappe enroulée petit filet ... 

Non pour moi le joueur en forme et indiscutable ca reste Sankharé qui apporte bien plus dans les 30 derniers mètres avec Kalu sur le côté droit qui lui casse des reins... ce que ne fais pas, et n'a que très rarement fait Kamano !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

 

Faut pas pousser non plus... il marque une très joli but et il converti le péno obtenu par Kalu... après quand tu regarde ses prestations globales... il est loin d'être fabuleux !

Toujours aussi brouillon dans ses dribbles, qui sont toujours les mêmes... partir sur le côté pour repiquer dans l'axe et tenter la frappe enroulée petit filet ... 

Non pour moi le joueur en forme et indiscutable ca reste Sankharé qui apporte bien plus dans les 30 derniers mètres avec Kalu sur le côté droit qui lui casse des reins... ce que ne fais pas, et n'a que très rarement fait Kamano !

Je pense que personne n'a parlé de fabuleux. 

Encore une fois ce sera jamais un monstre. Mais tu ne peux pas enlever qu'il est décisif, et bien plus que n'importe quel autre joueur offensif girondins depuis le début de saison. A ce titre il est aujourd'hui indiscutable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'en est-il du carton jaune injustement reçu (en tout cas, selon moi) ? Y a-t-il la moindre possibilité d'un recours? D'une annulation du carton en commission ?

Sur l'action, je trouve qu'il fait le mauvais choix Kamano en y aller seul. Ensuite, sur le contact avec le joueur de Monaco, à vitesse réelle, je vois également simulation. Mais après les ralentis, Glik fait bien faute, c'est flagrant ! 

D'ailleurs, comment l'arbitre VAR ne voit-il pas la faute ?? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

Qu'en est-il du carton jaune injustement reçu (en tout cas, selon moi) ? Y a-t-il la moindre possibilité d'un recours? D'une annulation du carton en commission ?

Sur l'action, je trouve qu'il fait le mauvais choix Kamano en y aller seul. Ensuite, sur le contact avec le joueur de Monaco, à vitesse réelle, je vois également simulation. Mais après les ralentis, Glik fait bien faute, c'est flagrant ! 

D'ailleurs, comment l'arbitre VAR ne voit-il pas la faute ?? 

Et l'arbitre peut très bien siffler à nouveau pénalty.

On a eu ce débat déjà pendant la CDM : à partir du moment où le joueur en rajoute, mais qu'il y a faute avérée, l'arbitre peut siffler.

En tout cas le jaune, c'est abusé sur ce genre d'action.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano est présent dans le 11 type de la J6 de Lequipe. Il réussit son début de saison. Perso, je trouve un petit bémol: il a du mal a se placer, à se replacer après une perte de balle, et à jouer collectif (avec son arrière gauche entre autre). Malgré tout, dans son style, quand il est en pleine bourre, il est décisif: buteur (4 buts en 6 matches de L1, 2 buts en EL), passeur (2 passes contre Ventspils), provocateur (à l''origine de la faute sur Sankharé contre Monaco, penalty raté par Kalu).. bref, faut en profitez !

Aux autres de devenir décisif également ! Kalu semble bien parti, Cornelius l'a été pour sa première titularisation. Ces 2 nouveaux joueurs doivent poursuivre leur intégration dans ce 11, accompagné de Briand (complétement intégré sans surprise) et Karamoh, 2 nouveaux joueurs aussi dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, dans le jeu il a beaucoup moins d'influence que le Malcom du début mais il est très efficace.

Bon il faut dire que l'équipe entière ne propose pas de jeu donc finalement, on se contente de ses exploits en solitaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

François Kamano est le premier joueur des #Girondins à inscrire au moins cinq buts après les sept premières journées de L1 depuis Sylvain Wiltord en 1998/99 qui en avait mis sept (via @OptaJean)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×