Jump to content

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Fdg a dit :

Enfin un bon match 

A confirmer et un joli but. Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a réussi car il avait quelques espaces. Son vis à vis (Moutoussamy) n'est pas le défenseur le plus dur à passer. Cela me fait penser au match contre Toulouse ou Kamano s'est retrouvé face à un défenseur plutôt bas de gamme. Au final, j'ai peur que son match correct hier soit plus lié à l'absence d'un vrai vis à vis (qui défend vraiment !) que par la capacité de Kamano d'élever son niveau de jeu.

Mais bon, nous verrons bien la suite. En attendant, tant mieux pour son premier but, en espérant que ce soit un déclic (héhé) pour lui cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin ses prestations sont meilleures à chaque match. Il doit pas mal progresser encore ais c'est pas mal.

Reste que Kwateng et Bellanova ne servent à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Enfin ses prestations sont meilleures à chaque match. Il doit pas mal progresser encore ais c'est pas mal.

Reste que Kwateng et Bellanova ne servent à rien.

Parce que le foot se résume à un effectif de 11 joueurs ?

tu l’as vraiment dans le nez 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas le mec en lui même. Il court sur deux colonnes arrachées au temple d'Athéna. Techniquement c'est trop moyen pour ce poste.

Preuve étant Kamano s'en sort car il est techniquement au dessus. D'ou le fait aussi que je verrai bien Bella revenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Geof a dit :

Comme a dit justement Bravo aujourd'hui, il n'aurait pas dribblé un arbre...

D'ailleurs il n'en a pas dribble'

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, sun a dit :

D'ailleurs il n'en a pas dribble'

Je ne comprends pas qu'il ait joué les 90 minutes. Je l'aurai sorti dès la MT. Même Sabaly aurait plus provoqué offensivement, il était dans le groupe mais est resté 19ème homme en tribune.

A croire que Sousa l'a maintenu pour montrer à KS et Longuépée le besoin de faire des ajustements de son effectif cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×