Jump to content

Recommended Posts

Oui c'est sur. Surtout que Cafu ne se détache pas quand il joue au contraire apparemment. Je ne sais pas quoi en penser. J'esperai qu'il continu sa progression mais il a l'air de stagner tandis que les défenseurs eux ont l'air de s'être adaptés à sa façon de déborder.

Quand tu regardes bien, l'année dernière on était plus une équipe de contre, ce qui fonctionne bien avec Kamano qui préfère les grands espaces(musique du "Professionnel").

Gourv prônait le jeu rapide en contre avec ses 442. La on essaye de construire de plus bas et cela dessert tout de même des mecs comme Kamano voir NDP.

Je pense que l'idée Cafu était d'apporter plus de fond de jeu sur le côté gauche. Il peine à s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/09/2017 à 00:22, Antoine1733 a dit :

Oui très brouillon devant je trouve. Faut pas regarder que les stats non plus, sur les 4 passes dec yen a 2 c'est des exploits de Malcom quand même. Perso je trouve qu'il fait un début de saison correct mais sans plus, il fait pas beaucoup de différences sur son côté par rapport à l'an dernier !

Même ressenti.
Et dans le jeu, pour ce qui est de l'efficacité, n'étaient ses deux mois  furieux l'an passé, il a un rendement à la Maurice-Belay : beaucoup de vitesse de course (dans le vide) mais pas grand chose à l'arrivée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils se résument au classement de ton équipe à la fin de ton championnat....et il te faut des buteurs et des passeurs....

NMB ne m'a jamais rêvé sur un terrain....alors quand je regarde ses stats c'est pire.

Kamano ne me fait pas rêver mais ses stats font qu'il se retrouve titulaire et même si NMB était au plus haut de sa forme il serait sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vraiment bien aimé sa presta contre guingamp, ou on ne pouvait pas trop lui attribuer les reproches habituels, si il continue comme ça, ca voudra dire qu'il aura franchi un cap

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/09/2017 à 16:05, moadib a dit :

Heu Maurice était bien meilleur que le Kamano actuel.

C est une blague ?  On compare bien l actuel meilleur passeur du championnat avec le mec qui a mis 15 buts dans sa carrière et qui n à toujours pas trouvé de club ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois, pas un grand match mais un match décisif. 

Toi on va te vendre une belle petite somme en Angleterre à coup sûr. On récupère Wahbi derrière, hop nickel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vasva a dit :

Encore une fois, pas un grand match mais un match décisif. 

Toi on va te vendre une belle petite somme en Angleterre à coup sûr. On récupère Wahbi derrière, hop nickel.

Pourquoi le vendre ? Il est encore jeune,  il peut rester encore un peu avec nous. Un peu de stabilité nous ferait pas de mal. Si il corrige ses points faibles,  ça sera un très bon joueur de L1. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

dites moi ... ce serait pas notre meilleur joueur de tête de l'effectif en fait ??

Hier soir en CDL a Toulouse il a pris combien de ballons de la tête sur centre / cpa / corners ? 

Presque tous ceux qui lui étaient destinés il me semble non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh.........

quand ta tete offensive se transforme en touche, je pense pas que l'on puisse parler de bon joueur de tete...

En fait faut qu'ils echangent leur tete avec toulalan. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

j'ai bien écris "pris" ... j'ai pas précisé que l'utilisation faite de la prise de balle était bonne ;)

mais déjà toucher un ballon de la tête pour un joueur des girondins c'est plutôt bien déjà

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×