Jump to content

Recommended Posts

Je rejoins les avis dit plusieurs fois: on arrive à trouver de l'argent pour un poste sur lequel on est pourvu, mais on va faire un prêt à un autre poste en besoin (ARD). La logique a pris un bon coup au visage.

 

Une occasion à saisir, ok. Mais il ne faut pas que ses occasion à ne pas rater viennent rogner le budget pour les postes à combler ! Il faut que ce soit du bonus, que cela viennent au delà des postes prioritaires ! Et pas l'inverse.

 

 

Bonne CAN a lui.

Il n'y sera pas. La Guinée ne sera pas qualifiée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on recrute un vrai attaquant et un défenseur, pourquoi pas faire une affaire et tenter un coup. M'enfin pour l'instant on attend toujours l'attaquant expérimenté et le defenseur qu'on nous promet depuis 2 mois...

 

Bon courage à lui quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bienvenu!

Les boites de nuit sont à ta gauche, les bars à chicha à ta droite, sané va te faire visiter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec s'oriente vers un 4-4-2 à plat. Ce joueur peut-il jouer en tant que milieu gauche ou droit dans ce système ??

 

D'ailleurs, nous avons plein de joueurs de ce style (Ounas, Touré, Malcom) dont je doute qu'ils puissent assumer ce rôle qui demande un fort repli défensif...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que bcp de nos ailiers offensifs peuvent tenir le role de 2e attaquants.

On les a jusqu'a present utiliser plus haut, c'était dans leurs consignes de pas non plus trop se replier (tout en ayant des taches defensives), ça veut pas dire qu'ils peuvent pas le faire.

 

Après, 4 4 2 à plat, c'est un therme juste! Dans le systeme de baup les ailiers avaient bcp moins de taches defensives que les milieux centraux, ds le systeme avec giresse c'était plutot l'inverse il me semble (demande confirmation d'eliot^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1, il y a plusieurs variantes du 442 à plat, par exemple à l'atletico simeone fait jouer des relayeurs sur les côtés (koke et saul)....

Share this post


Link to post
Share on other sites

après perso j'ai pas vu de match amicaux, il doit y avoir bcp de reponse dedans.

 

après perso j'ai pas vu de match amicaux, il doit y avoir bcp de reponse dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mal le dernier.

 

 

Tain, j'arrive pas à la comprendre.

 

Le haka guinéen ... au moins, je la comprends celle-ci ...

 

Ou sinon, FCGB like you ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rhhaaaaaaaaaaalalallala!

 

Kamano Fondujardin, voyons!

Francis cabrel!

 

Cabane au fond jardin ? Ouahhhhh, j'aurais jamais trouvé ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à lui il est pas mauvais mais à la rigueur je préférais F.Ayité (formé chez nous) d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue à lui il est pas mauvais mais à la rigueur je préférais F.Ayité (formé chez nous) d'ailleurs.

Je ne sais pas ce qu'il vaut ce Kamano, mais Ayité était vraiment très médiocre, je ne suis pas convaincu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba j'espere que l'un de vous 2 se trompe alors, sinon on a refait une thelin^^

Juste pour précision, j'espère vraiment qu'il va nous apporter, mais je disais simplement que je n'étais pas convaincu par son argument, après, il a l'air d'avoir des qualités ce Kamano, mais je ne le connais pas assez pour juger ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×