Jump to content

Recommended Posts

Je sais pas, mais y'a même moyen de le vendre plus cher que Malcom en angleterre.. Par contre il est en fin de contrat dans un 1an et demi... A prolonger d'urgence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir s'il accepte. Il a intérêt à ne pas prolonger en fait mais je pense pas qu'il nous fera ce coup là.

Par contre je le demande si son profil perso plairait à de grosses écuries. Je vois plus des sous clubs anglais s'intéresser à ce type de joueur capable de marquer seul.

Après Robben faisait pareil en mieux et de l'autre côté et il a eu une carrière de ouf. Il était peut être plus collectif en plus de son sempiternel crochet/frappe enroulée du gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Il vaut combien ? 30 ? 40?

pas avec 1 an de contrat.

Va falloir le résigner et avec un tel début de saison, y'a problème.

j'ose espérer que son clan va être raisonnable; je ne le sens pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il veut partir il n'a aucun intérêt à prolonger. Surtout s'il fait une bonne saison, il ira en Angelterre dans un club de milieu de tableau pour 20M sans soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous en êtes déjà à vouloir le vendre ! 🤑

Qu'il maintienne ce niveau cette saison et on verra. Déjà si il pouvait le maintenir jusqu'à la trêve ce serait incroyable. Il marche sur l' eau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, moadib a dit :

Vous en êtes déjà à vouloir le vendre ! 🤑

Qu'il maintienne ce niveau cette saison et on verra. Déjà si il pouvait le maintenir jusqu'à la trêve ce serait incroyable. Il marche sur l' eau.

Fin de contrat 30/06/2020, donc à la fin de saison on aura 0 marge pour le prolonger ni éventuellement le conserver. Mais après parle de le vendre, ça parait aussi normal vu ce que DaGrossa indiquait comme "projet" pour le club. 

Vendre des pépites et recruter petit en espérant faire des coups :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, moadib a dit :

Vous en êtes déjà à vouloir le vendre ! 🤑

Qu'il maintienne ce niveau cette saison et on verra. Déjà si il pouvait le maintenir jusqu'à la trêve ce serait incroyable. Il marche sur l' eau.

C’est impossible, ça voudrait dire que parti comme il l’est il finirait la saison  à 28/30 buts...ça démontre pour les sceptiques le niveau incroyable qu’il a aujourd’hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il dépassera les 20 buts, ce qui serait un véritable exploit, à part Cavénaghi, je vois personne ayant dépassé ce cap depuis Pauleta... 

Bon on en est encore très loin, et il y aura des pénos dans le lot, mais j'espère qu'il y arrivera. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/10/2018 à 21:14, Eliot a dit :

pas avec 1 an de contrat.

Va falloir le résigner et avec un tel début de saison, y'a problème.

j'ose espérer que son clan va être raisonnable; je ne le sens pas du tout.

Suite au départ prévu de Malcom, le club savait que ce serait lui le leader d'attaque. Mais est-ce qu'on l'a prolongé? Non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Geof a dit :

Suite au départ prévu de Malcom, le club savait que ce serait lui le leader d'attaque. Mais est-ce qu'on l'a prolongé? Non...

Ben non, on avait des supers pistes aux Pays Bas à 30M€ qu'on pensait attirer avec 8M€.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Geof a dit :

Suite au départ prévu de Malcom, le club savait que ce serait lui le leader d'attaque. Mais est-ce qu'on l'a prolongé? Non...

On savait, on savait ... pas grand chose et sûrement pas qu'il cartonnerait en début de saison. Le Kamano de la saison dernière, tu le prolonges ?

Comme l'indique Moa, on verra à la trêve où il en est. Des joueurs qui font pschitttt après quelques bons matchs, on connait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/08/2018 à 22:42, Fdg a dit :

Personne n'a pensé à le faire prolonger contrairement à Plasil Et Poundjé...Mais quelle bande de pitres ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×