Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

c'est quoi cette manie de tomber comme une brindille plasilique à chaque fois qu'il est à moins de 30 mètres du but adverse???

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil, il m'a saoulé hier.

Il se replacait à 2 à l'heure aussi.

Ca serait bien qu'il fasse des efforts un peu plus de 2 mois sinon ca va pas le faire.

par contre quand il y va il accelere vraiment vite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il se donne à 100% ou alors qu'on l'utilise comme super sub...

 

Il doit être le catalyseur de nos attaques.. Hors ce rôle c'est Malcom qui l'endosse et ce n'est pas normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ne marquait pas non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso c'est clairement celui qui m'a le plus saoulé, à trottiner tranquillou.

Je crois que je perds plus de calorie à faire mon jogging.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'a beaucoup saouler hier , à marcher , toujours dans le mauvais tempo , aucune combativiter bref.... :(
C'est bizare , chaque fois que je lit les carnets d'entrainements , il rate beaucoups dans certain exercices (j'ai l'impression) .
Contrairement à d'autres , gourv le fait jouer titulaire en match , c'est pas merveilleux non plus :wacko:
Je me demande encore pourquoi il est encore titulaire peut être pour retrouver son niveaux en match comme certain joueurs?
C'est peut être idiot à dire , et sa me fait mal au fesse de dire cela ; mais je préfererai même Thelin à Menez en ce moment (malgrés ses probleme technique , il se bat et se debrouille dos au but)
Pourtant j'apprécie ce joueurs , et sa m'embete de le critiquer mais les fait sont là

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te rassure, dire que son match a été très très mauvais hier soir, c'est pas une critique c'est un fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les grands joueurs sont capables de faire la différence sur UNE action.

 

Il a eu son action en seconde période, mais a préféré dribbler tout seul pour lâcher une frappe merdique, plutôt que de décaler Ounas en 1 vs 1.

 

1 but et 1 passe en 7 matchs, ça commence à être sacrément nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ne marquait pas non plus ...

 

Euh Diabaté marquait plus que lui pour l'instant. Et dans ce match ils auraient au moins bougé la défense, là on a joué à 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso il 'a atteinte là.

C'est bon 2 matchs de randonnée découverte de suite, ca faite bcp pour un debut de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut qu'il fasse gaffe, il file tout droit vers la zone de la tête de turc !

Vous vous attendiez à quoi d'autres en fait ? C'est du menez quoi, il a été tête de turc dans quasi tous les clubs auxquels il a été ! Il va faire 4 matches sur 5 en faisant la gueule et en jouant en marchant et sur 1 match il va faire un coup de génie et débloquer un match. Nous on attend le coup de génie ça arrivera bientôt mais c'est pas pour ça qu'il deviendra régulier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le type le plus payé du club, et il se contente de trottiner, il ne presse pas, n'est pas décisif ou si peu, fait la tronche, perd des balles, décroche sans qu'on sache pourquoi, joue ses ballons en retrait...

 

Va falloir qu'il redresse très vite la situation s'il ne veut pas être voué aux gémonies.

 

Ca marche aussi pour Toulalan, et à un niveau moindre pour l'imposteur Rolan avec ses 0 but et 0 passe sur les 4 derniers matches de Bordeaux.

 

Edit : +1 avec Antoine, le type est incapable de changer pour s'améliorer. Par contre j'ai une pensée pour tous ceux - pas vraiment ici - qui t'expliquaient qu'il était le neuf buteur qui nous manquait du haut de sa seule unique saison réussie à ce poste à Milan il y a deux ans, sachant que la moitié de ses buts étaient des pénos. Là je le vois mal dépasser la dizaine, à ce rythme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×