Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

En tout cas cela fait vraiment chier ! Si la cheville de Rolan est vraiment blessée, on est dans la Merde !

 

Le sauveur IKT...

 

En attendant je ne vois pas d'autre solution que Laborde/Malcolm devant avec Kmano et Ounas sur les ailes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
En tout cas cela fait vraiment chier ! Si la cheville de Rolan est vraiment blessée, on est dans la Merde !

 

Le sauveur IKT...

 

En attendant je ne vois pas d'autre solution que Laborde/Malcolm devant avec Kmano et Ounas sur les ailes.

 

ça cicatrise pas trop mal l'oreille ( je le sais ma femme m'avait coupé avec un coup de ciseau en voulant égaliser une coupe de cheveux :Invision-Board-France-596: ) , même avec des points. Et ca l’empêche pas de s’entraîner.

 

Par contre il est forfait pour les deux premier matchs officiel de L1 je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça cicatrise pas trop mal l'oreille ( je le sais ma femme m'avait coupé avec un coup de ciseau en voulant égaliser une coupe de cheveux :Invision-Board-France-596: ) , même avec des points. Et ca l’empêche pas de s’entraîner.

 

Par contre il est forfait pour les deux premier matchs officiel de L1 je pense.

 

Mouais ! :faimxu9:

 

Ben les deux premiers matchs de L1 alors qu'il arrive juste et a besoin de se fondre dans le jeu de l'équipe.

 

Ndong il y a un contrat sur toi ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il sera titulaire. Gourvennec va sûrement récompenser Laborde de ses bons matchs.

 

Mais faire entrer un Ménez en 2nde mi-temps, ça peut être pas mal du tout !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, et puis, il ne doit pas encore dans le rythme. Meme si il a fait la prépa estivale avec au début Milan puis ensuite les girondins, il n'a pas encore complètement les automatismes avec ses nouveaux camarades de club. Il n'a joué au final que 18 minutes contre Lorient et n'a pas eu suffisamment de ballons pour se jauger.

 

Cela dit, il va vite se mettre dans le bain. Il va très probablement enchaîner les titularisations par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CpUiD5yWcAACuAW.jpg

 

 

Casque-Daft-Punk.jpg

Il va ressembler à Henrique de la grande époque avec sin filet sur la tête !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL DG !

 

Par contre premier match oreille coupée voila la guigne..."Putain j'ai signé 3 ans ?" :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je me demande si Ménez va réussir à se fondre dans le collectif bordelais. Il a la réputation d'être un joueur assez individualiste... Fera-t-il les efforts de replacements défensifs d'un Touré?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande si Ménez va réussir à se fondre dans le collectif bordelais. Il a la réputation d'être un joueur assez individualiste... Fera-t-il les efforts de replacements défensifs d'un Touré?

 

Touré doit surtout se méfier de Ounas. Mais de ce que j'ai vu sur le premier match, il a l'air plus parti pour jouer sa starlette. J'espère juste que c'était une question de rythme et qu'il n'était pas bien en jambe. Mais je l'ai trouvé hautain à un moment critique ou il aurait du montrer aux autres qu'on ne lachait rien plus tôt que de jouer sa carte. D'ailleurs sur l'occasion ou il tente une frappe enroulée, il a une passe à faire à un partenaire seul de l'autre côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est ! délit de sale gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×