Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

Sur tous les retours offensifs en Ligue 1 : Ben Arfa, Balotelli, Gomis, etc... on a chopé le plus mauvais...

Je commence même à regretter Gomis, et pourtant, je l'aimai bien lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais vous aviez jamais vu Menez jouer avant ou quoi ? Ce qu'il fait là, c'est lui, c'est son jeu. Y'a rien d'étonnant et encore moins de le voir pas marquer, puisqu'il n'a jamais été un buteur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il est trop haut sur le terrain, en plus il aspire les ballons en attaque tel un Zlatan au PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on en parle de sa reprise de volée à 2 mètres des buts qui part sur le parking du stade ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en parle de sa reprise de volée à 2 mètres des buts qui part sur le parking du stade ...

 

Un geste très dur à faire néanmoins depuis la fin des années 80...

 

On appelait ça une "Bellone" !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face à Nancy, c'est le mieux noté et largement des Girondins : 6/10 par l'Equipe et Sud Ouest. De plus, même si en position de hors jeu, il marque un but.

 

Mais il se blesse ... la scoumoune quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'apporte rien de plus qu'un attaquant ordinaire de bas de tableau. Vous l'avez trouvé meilleur que Koura samedi soir, par exemple?

 

Même son but aurait du être refusé par l'arbitre. Alors oui, ceci mis à part, il a du centrer deux ou trois fois, dont une fois vers Rolan qui frappe de l'épaule...ce duo ne fonctionne absolument pas mais ça n'a pas l'air de gêner le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur tous les retours offensifs en Ligue 1 : Ben Arfa, Balotelli, Gomis, etc... on a chopé le plus mauvais...

Exact. Beaucoup de retours en ligue 1 et/ou des joueurs à la relance mais le nôtre de joueur dans ce cas-là, beh, c'est bof bof. En tout cas pour l'instant.

 

Quand je vois Gomis à la relance à Marseille, il a la confiance du coach & des supps et il plante très régulièrement, au point d'être indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact. Beaucoup de retours en ligue 1 et/ou des joueurs à la relance mais le nôtre de joueur dans ce cas-là, beh, c'est bof bof. En tout cas pour l'instant.

 

Quand je vois Gomis à la relance à Marseille, il a la confiance du coach & des supps et il plante très régulièrement, au point d'être indispensable.

 

Ou Balotelli, j'ai l'impression qu'on a encore pris un boulet.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Balotelli a tout sauf des peintres autour de lui ... rien que le milieu Koziello-Seri-Cyprien ç a vaut bien plus que le notre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Balotelli a tout sauf des peintres autour de lui ... rien que le milieu Koziello-Seri-Cyprien ç a vaut bien plus que le notre ...

Koziello est même plus titulaire à Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Balotelli a tout sauf des peintres autour de lui ... rien que le milieu Koziello-Seri-Cyprien ç a vaut bien plus que le notre ...

 

oui enfin il montre qu'il a faim, tient debout, sourit... Menez c'est qui un gars qui gueule sans arrêt, fait la gueule, traine des pieds... avec des coups de sang ou tu le vois courir de temps en temps... vraiment pas fan à date, il semble vraiment avoir le melon, mais charge à lui de me faire changer d'avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×