Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

Désolé, j'ai compris de travers, je pensais que tu parlais des buts "hors-jeu" (et non validés) suite à des appels en profondeur.

 

Pour y faire assez attention pendant les matchs, il en fait pas mal mais il est très peu servi (et râle).

J'avais le même constat lors des tout premiers matchs de Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs Rolan ne prend plus la profondeur, il préfère faire trois touches de balle dos au buts à 35 mètres des cages.

 

Depuis 99, je ne me rappelle pas que le FCGB ait jamais été efficace avec la profondeur, peut-être sous Ricardo avec Darcheville. Depuis on préfère faire tourner le ballon...

 

L'incapacité de Gourvennec a avoir mis en place ne serait-ce que les rudiments du jeu en profondeur/en contre en dit long sur l'impasse dans laquelle il nous mène, d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Jérémy Ménez a énormément de talent, mais ce n'est pas un travailleur intensif sur tout un match. On le sait, il faut faire avec."

Cédric Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au choix : soit il est insupportable, soit il est hors jeu...

 

soit il fait 5 passes caviars en 3 matchs et accessoirement en plante 1.

 

en ce moment, il est transparent mais efficace, ça me rappelle qq'un !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
soit il fait 5 passes caviars en 3 matchs et accessoirement en plante 1.

 

en ce moment, il est transparent mais efficace, ça me rappelle qq'un !!!

 

Ou comment se satisfaire de peu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on sait qu'on va pas avoir la balle, ca sert a rien de l'aligner : il n'est pas efficace a la recuperation, point barre. Par contre offensivement il sait y faire. Quand on pourra aligner Sankhare, Vada , Toulalan, il aura probablement plus de liberte mais en attendant vaut mieux l'utiliser en super sub.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou comment se satisfaire de peu ...

 

c'est à dire que ''le peu'' est actuellement ce qui rapporte des points donc pas si ''peu'' que ça !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menez depuis le début de saison en L1 c'est 3 buts qui ont rapporté 2 points.

 

Du lourd !

 

NMB vous a manqué ? On a un mec encore moins décisif et qui défend pas :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menez depuis le début de saison en L1 c'est 3 buts qui ont rapporté 2 points.

 

Du lourd !

 

le sujet c'est depuis 3 matchs, et que ça te déplaise ou non, il a balancé qq passes caviars à Laborde qui a vendangé et a collé un pion mais reste nul dans le jeu.

 

faudrait savoir, ton idole c'est Diabaté : un boulet efficace, ce que fait Menez depuis 3 matchs.

 

tu devrais donc considérer Menez incontournable en ce moment !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le sujet c'est depuis 3 matchs, et que ça te déplaise ou non, il a balancé qq passes caviars à Laborde qui a vendangé et a collé un pion mais reste nul dans le jeu.

 

faudrait savoir, ton idole c'est Diabaté : un boulet efficace, ce que fait Menez depuis 3 matchs.

 

tu devrais donc considérer Menez incontournable en ce moment !!

 

Les fausses passesD, j'en ai fait une compile de 5 minutes pour NMB... Ça n'a rien changé au fait qu'il ait des stats de merdiques.

 

faudrait savoir, ton idole c'est Diabaté : un boulet efficace, ce que fait Menez depuis 3 matchs.

 

tu devrais donc considérer Menez incontournable en ce moment !!

 

Lol, la provoque à deux balles, c'est tellement simple de mettre tes psotes au sol ... je m'en lasse

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plutôt confortable pour un attaquant de ne pas faire de pressing ni de repli défensif pour se concentrer uniquement sur les instants où il disposera de ballons intéressants.

Ménez joue seul, il marque, il te montre son nom sur son maillot. Il joue tout seul au FC Ménez, pas aux girondins de Bordeaux. Génération 87 quand tu nous tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plutôt confortable pour un attaquant de ne pas faire de pressing ni de repli défensif pour se concentrer uniquement sur les instants où il disposera de ballons intéressants.

 

voila autre chose maintenant !!

 

je suis stupéfait par cette capacité à sortir tout et n'importe quoi pour plomber le moindre petit truc positif autour d'un mec.

 

entre JG qui va se faire reprocher son 442 jusqu'au fin fond de sa tombe et notre Menez qui fait l'erreur de se montrer depuis qq matchs, hé ben, ils sont vraiment mal barrés les types!

 

 

depuis 3 matchs, Menez est un boulet efficace, ici y'a des adorateurs de ce type de profil et pourtant ils ne viennent pas à sa rescousse, incompréhensible et injuste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde ici réclamait Menez à gauche.

 

1 but 1 passe, j'appelle pas ça être efficace.

 

3 buts 3 passesD depuis aout, et tu oses le comparer au 3éme joueur le plus efficace de L1 depuis 5 saisons ? LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×