Jump to content
eltet

Jérémy MENEZ

Recommended Posts

Fais les taire, un par un !

Complètement d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est quand même en droit de s'interroger non ?

C'est une sacrée tête de gondole pour le club, je pense que tout le monde en convient mais au-delà d'un caractère fort à canaliser (ce qui manquait justement au club), il sort d'une saison galère et on a (eu) notre lot de pré-retraités et d'éclopés ces derniers temps.

Si il prend le rôle de patron devant avec Toulalan au milieu et Carrasso derrière ça peut, ça doit, faire un bel encadrement pour nos jeunes.

A l'entraineur de montrer ce qu'il sait faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est quand même en droit de s'interroger non ?

C'est une sacrée tête de gondole pour le club, je pense que tout le monde en convient mais au-delà d'un caractère fort à canaliser (ce qui manquait justement au club), il sort d'une saison galère et on a (eu) notre lot de pré-retraités et d'éclopés ces derniers temps.

Si il prend le rôle de patron devant avec Toulalan au milieu et Carrasso derrière ça peut, ça doit, faire un bel encadrement pour nos jeunes.

A l'entraineur de montrer ce qu'il sait faire.

 

Il semblerait que ce soit le type de joueur qui ai besoin d'une confiance totale du coach et de ses partenaires pour donner le meilleur. Tout comme avec Milan et Inzaghi qui lui faisait confiance. C'est ce qu'il aura chez nous.

 

Il vieilli aussi le gamin. Espérons seulement qu'il soit dans le même état d'esprit qu'un Ben Arfa a Nice et cela serait vraiment tout bénef. A voir !

 

Cissé cherche un club. Cela pourrait être pas mal pour une pige...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait que ce soit le type de joueur qui ai besoin d'une confiance totale du coach et de ses partenaires pour donner le meilleur. Tout comme avec Milan et Inzaghi qui lui faisait confiance. C'est ce qu'il aura chez nous.

 

Il vieilli aussi le gamin. Espérons seulement qu'il soit dans le même état d'esprit qu'un Ben Arfa a Nice et cela serait vraiment tout bénef. A voir !

 

Cissé cherche un club. Cela pourrait être pas mal pour une pige...

 

Imaginez que la visite médicale soit mauvaise !!

Ou que pied soit venu avec lui :-) allez je rêve qu'un def central soit annoncé en même temps!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est ses blessures quil m'inquiètent.

 

Je ne le classe pas dans les racailles à la Nasri ou Ben Arfa, il est plus bête que méchant.

 

Un super joueur quand il le veut qui peut nous faire beaucoup de bien. Espérons que la pression au FCGB n'exacerbe pas sa nonchalance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bah quoi ? Il affirme que c'est un contrat de 3ans et justement pas un contrat avec option.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ENFIN il se passe quelque chose a Bordeaux. Qu'on se plante ou que ca marche...a la limite on s'en fout, mais on vient de recruter coup sur coup deux internationaux francais qui n'ont pas fait qu'une simple figuration lorsqu'ils jouaient en EDF.

 

Ce que je vois aussi, c'est que ca va demenager dans le vestiaire : C'est des competiteurs, avec en plus des jeunes loups qui en veulent ( Ounas, Vada, Crivelli, Laborde, Malcolm, Arrambari ). La gestion Sane tranquille ca devrait avec un peu de chance etre derriere nous.

 

Bref meme si on sait tres bien que Menez y'a une chance sur deux qu'il passe ses matches a marcher en soufflant, moi ca me va. Ne serait ce que l'impact psychologique pour le defenseur. Enfin on verra mais moi ca me va tres bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
ENFIN il se passe quelque chose a Bordeaux. Qu'on se plante ou que ca marche...a la limite on s'en fout, mais on vient de recruter coup sur coup deux internationaux francais qui n'ont pas fait qu'une simple figuration lorsqu'ils jouaient en EDF.

 

Ce que je vois aussi, c'est que ca va demenager dans le vestiaire : C'est des competiteurs, avec en plus des jeunes loups qui en veulent ( Ounas, Vada, Crivelli, Laborde, Malcolm, Arrambari ). La gestion Sane tranquille ca devrait avec un peu de chance etre derriere nous.

 

Bref meme si on sait tres bien que Menez y'a une chance sur deux qu'il passe ses matches a marcher en soufflant, moi ca me va. Ne serait ce que l'impact psychologique pour le defenseur. Enfin on verra mais moi ca me va tres bien

 

je te rejoins complètement, y a ENFIN une prise de risque dans le recrutement avec un gars qui certes a 29 ans mais qui est techniquement bien au dessus du niveau de la L1 !

 

après il fera pas 35 matchs a fond, il les choisira sans doute comme il l'a toujours fait, mais même en marchant il est capable de mettre des tours de reins a pas mal de défenseurs...

 

Par contre pour le côté vestiaire là j'ai un doute ... le menez lui a déjà plus ou moins prouvé avec une carrière dans certain gros clubs + des sélections ... ce que la plupart de nos jeunes ne sont pas près de connaître

 

Wait & See ...

 

PS : par contre nous vendre menez comme un réel attaquant c'est tout de même un peu gros !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×