tsubasa6 0 Report post Posted October 16, 2016 Sur tous les retours offensifs en Ligue 1 : Ben Arfa, Balotelli, Gomis, etc... on a chopé le plus mauvais... Je commence même à regretter Gomis, et pourtant, je l'aimai bien lui... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted October 17, 2016 Putain mais vous aviez jamais vu Menez jouer avant ou quoi ? Ce qu'il fait là, c'est lui, c'est son jeu. Y'a rien d'étonnant et encore moins de le voir pas marquer, puisqu'il n'a jamais été un buteur. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 17, 2016 Je trouve qu'il est trop haut sur le terrain, en plus il aspire les ballons en attaque tel un Zlatan au PSG. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted October 17, 2016 on en parle de sa reprise de volée à 2 mètres des buts qui part sur le parking du stade ... Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted October 17, 2016 on en parle de sa reprise de volée à 2 mètres des buts qui part sur le parking du stade ... Un geste très dur à faire néanmoins depuis la fin des années 80... On appelait ça une "Bellone" ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 23, 2016 Face à Nancy, c'est le mieux noté et largement des Girondins : 6/10 par l'Equipe et Sud Ouest. De plus, même si en position de hors jeu, il marque un but. Mais il se blesse ... la scoumoune quoi. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 24, 2016 En dehors de son but, il a rien branlé sur le terrain. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted October 24, 2016 Il n'apporte rien de plus qu'un attaquant ordinaire de bas de tableau. Vous l'avez trouvé meilleur que Koura samedi soir, par exemple? Même son but aurait du être refusé par l'arbitre. Alors oui, ceci mis à part, il a du centrer deux ou trois fois, dont une fois vers Rolan qui frappe de l'épaule...ce duo ne fonctionne absolument pas mais ça n'a pas l'air de gêner le staff. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 24, 2016 Quand je vois la tête à claques qu'il tire sur le terrain, j'ai envie de le défigurer à coups de fléchettes... Et combien de HJ samedi soir ? Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 27, 2016 Sur tous les retours offensifs en Ligue 1 : Ben Arfa, Balotelli, Gomis, etc... on a chopé le plus mauvais... Exact. Beaucoup de retours en ligue 1 et/ou des joueurs à la relance mais le nôtre de joueur dans ce cas-là, beh, c'est bof bof. En tout cas pour l'instant. Quand je vois Gomis à la relance à Marseille, il a la confiance du coach & des supps et il plante très régulièrement, au point d'être indispensable. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted October 30, 2016 Exact. Beaucoup de retours en ligue 1 et/ou des joueurs à la relance mais le nôtre de joueur dans ce cas-là, beh, c'est bof bof. En tout cas pour l'instant. Quand je vois Gomis à la relance à Marseille, il a la confiance du coach & des supps et il plante très régulièrement, au point d'être indispensable. Ou Balotelli, j'ai l'impression qu'on a encore pris un boulet..... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 30, 2016 Et encore, on aurait pu prendre toivonen... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 30, 2016 Balotelli a tout sauf des peintres autour de lui ... rien que le milieu Koziello-Seri-Cyprien ç a vaut bien plus que le notre ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 30, 2016 Balotelli a tout sauf des peintres autour de lui ... rien que le milieu Koziello-Seri-Cyprien ç a vaut bien plus que le notre ... Koziello est même plus titulaire à Nice... Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted October 30, 2016 Balotelli a tout sauf des peintres autour de lui ... rien que le milieu Koziello-Seri-Cyprien ç a vaut bien plus que le notre ... oui enfin il montre qu'il a faim, tient debout, sourit... Menez c'est qui un gars qui gueule sans arrêt, fait la gueule, traine des pieds... avec des coups de sang ou tu le vois courir de temps en temps... vraiment pas fan à date, il semble vraiment avoir le melon, mais charge à lui de me faire changer d'avis Share this post Link to post Share on other sites