Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Tony Soprano a dit :

ça évoque l'Italie et l'Atlanta pour lui

On évoque et d'ici la fin du marché, ça va encore évoquer. Mais s'il reste et qu'il soit partie prenante du projet Américain, pour moi, c'est le N°1 à son poste, malgré les arrivées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, deparis2004 a dit :

On évoque et d'ici la fin du marché, ça va encore évoquer. Mais s'il reste et qu'il soit partie prenante du projet Américain, pour moi, c'est le N°1 à son poste, malgré les arrivées.

Non mais justement on sait très bien qu'il n'est plus concerné par ce projet. Il a besoin de changer d'air. Dés qu'il ne joue pas avec Bordeaux il rayonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Tony Soprano a dit :

Non mais justement on sait très bien qu'il n'est plus concerné par ce projet. Il a besoin de changer d'air. Dés qu'il ne joue pas avec Bordeaux il rayonne.

Il peut aussi changer d'avis en constatant que les soupirants ne se bousculent pas et que le projet le plus intéressant qui lui est offert, c'est finalement bordeaux.

Dans l'absolu c'est un super joueur et c'est à Sousa de le remettre en selle et de le remotiver. Il est très au dessus de ce que l'on a et peut facilement s'imposer s'il en a envie.

Si on voit qu'il est toujours là au 31 aout, on pourra peut-être envisager de prêter l'un de ses concurrents au poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le but de Montpellier. Joli marquage, le tête ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dès le début de l'action, il était mal placé: il s'est désintéressé de Delort... Il a observé l'action comme s'il n'était pas concerné. Il nous a fait une "Bellanova"...

Je ne crois pas qu'il partira cet été, à moins que le club accepte de le prêter. La meilleure solution serait qu'il reste jusqu'au mercato d'hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, sun a dit :

Je viens de voir le but de Montpellier. Joli marquage, le tête ailleurs ?

Sur le but, je vois aussi que notre défense centrale est aussi aux abois et je crois que c'est Mexer qui ne prend personne non plus dans l'axe sur le but....

Chacun est libre d'interpréter à sa sauce, mais pour rappel, le tête ailleurs a été un des meilleurs sinon le meilleur en seconde période...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, tsubasa6 a dit :

Sur le but, je vois aussi que notre défense centrale est aussi aux abois et je crois que c'est Mexer qui ne prend personne non plus dans l'axe sur le but....

Chacun est libre d'interpréter à sa sauce, mais pour rappel, le tête ailleurs a été un des meilleurs sinon le meilleur en seconde période...

Oui sur le topic des "errements défensifs", on voit que Sabaly mais aussi Benito et Mexer se contentent d'observer l'action...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, bujub a dit :

Oui sur le topic des "errements défensifs", on voit que Sabaly mais aussi Benito et Mexer se contentent d'observer l'action...

Deux de nos top recrues. Mexer et sa lecture du jeu selon Sousa. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un à des news quant à son retour ? Il pourrait vraiment faire du bien. Kamano commence a bien tenir le rôle mais c'est trop juste. Le fond de jeu de Kwateng m'inquiète et Bellanova ne joue plus du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Quelqu'un à des news quant à son retour ? Il pourrait vraiment faire du bien. Kamano commence a bien tenir le rôle mais c'est trop juste. Le fond de jeu de Kwateng m'inquiète et Bellanova ne joue plus du tout...

Kwateng tu l’aimes pas hein...c’est ta tête de turc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Kwateng tu l’aimes pas hein...c’est ta tête de turc

Tête de turc c'est un peu gros mais franchement tu le trouve techniquement au fait ? Son fond de jeu pour le 343 te convient ? Dans une défense à 4, je l'ai déjà dis, cela peut aller mais le reste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Quelqu'un à des news quant à son retour ? Il pourrait vraiment faire du bien. Kamano commence a bien tenir le rôle mais c'est trop juste. Le fond de jeu de Kwateng m'inquiète et Bellanova ne joue plus du tout...

Il me semble que Sousa espérait un retour au mois de décembre pour Sabaly... Il est sans doute le meilleur pour animer le couloir droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On évoque souvent Kamano devenu l'ombre de lui même depuis son faux départ à Monaco, mais quid de Sabaly. C'est pareil. 

Et pourtant Sabaly, je ne suis pas persuadé qu'à la belle époque il sur-performait contrairement au Guinéen. D'ailleurs, Sabaly a aussi fait des belles choses avec sa sélection nationale (et pas seulement lors de la CdM en Russie). 

Je suis persuadé que Sabaly est un des meilleurs joueurs de notre effectif à son poste, mais force est de constater qu'il est devenu... nul dans ce 11 entre blessure, placement hasardeux et manque de continuité/stabilité. Un départ aurait vraiment été plus judicieux l'an passé (facile à dire après coup évidemment). 

Il n'a même pas touché 20 ballons sur la petite heure jouée samedi soir, avec un seul centre de mémoire ! Dingue!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en revient souvent au problèmes d'utilisations des joueurs que rencontre Souza surtout... ainsi que les soucis tactiques associés. Il met une tactique de merde, fait jouer des joueurs différemment et sur des postes non maitrisés, avec des systèmes bancables et au final, on exploite mal 80% de son effectif. 

Le pire, c'est qu'on défend comme des merdes, qu'on prend un max de buts alors que sur le papier notre défense est bien meilleure que l'année dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, miniwiltord a dit :

On évoque souvent Kamano devenu l'ombre de lui même depuis son faux départ à Monaco, mais quid de Sabaly. C'est pareil. 

Et pourtant Sabaly, je ne suis pas persuadé qu'à la belle époque il sur-performait contrairement au Guinéen. D'ailleurs, Sabaly a aussi fait des belles choses avec sa sélection nationale (et pas seulement lors de la CdM en Russie). 

Je suis persuadé que Sabaly est un des meilleurs joueurs de notre effectif à son poste, mais force est de constater qu'il est devenu... nul dans ce 11 entre blessure, placement hasardeux et manque de continuité/stabilité. Un départ aurait vraiment été plus judicieux l'an passé (facile à dire après coup évidemment). 

Il n'a même pas touché 20 ballons sur la petite heure jouée samedi soir, avec un seul centre de mémoire ! Dingue!

C'est sur, depuis les vrais faux départs de Sabaly et Kamano, on a quasiment perdu ces deux joueurs. Et pourtant ils émargent et cher. Le soucis c'est qu'apparemment, même eux, on a du mal à les vendre. On en fait des tonnes pour le prêt de Bellanova, pourtant c'est juste un joueur qui s'entraine au Haillan, point et on évoque même pas de touches pour Sabaly et Kamano.

Nos joueurs, personne n'en veut. Même Tchouaméni, soit disant en progrès (mais sorti pour manque de combativité face à Lyon et rapidement), son nom n'apparait nulle part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×