Jump to content

Recommended Posts

Déjà blessé...on va le vendre 30€ celui-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué 90 minutes encore en sélection. Le Sénégal est donc qualifié pour la CAN 2021 (qui se jouera en Janvier/février 2022, héhé) 

Donc, si il est encore Girondins la saison prochaine, Sabaly sera donc absent en Janvier 2022.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme avec chaque entraîneur, Sabaly finit par faire des piges à gauche. Il dépanne, plutôt bien certes. Mais c'est dommage que malgré les différents DS, président et coach, le problème initial n'ait pas été réglé: avoir un vrai arrière gauche. 

On n'arrive pas à en sortir du centre, mais prospectons parmi les clubs de ligue 1 ou ligue 2. 

Nous avons recruté Khacef (en prêt) et Boudechicha (toujours au club) mais visiblement ils ne sont pas armés pour la ligue 1... Super.

J'aimai bien, du peu que j'ai vu, Rayan Ait Nouri, à Angers l'an passé. Mais il doit être inabordable financièrement désormais. Bref, faut prospecter, si possible avant qu'ils ne coûtent une blinde, ça doit bien se trouver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En un an on a réussi le tour de force d'engager Benito qui n'a pas le niveau L1, Boudechicha qui joue en 5eme division (3 matchsh disputés cette saison d'après Footballdatabase), Khacef qui est maintenant remplaçant chez le 11eme de la ligue portugaise, et de signer pro le jeune Sow qui a bientôt 20 ans n'a pas la moindre minute de L1 dans les jambes (et ne compte qu'un seul match joué en CFA2, j'espère que le site de stats' se plante...).

C'est sidérant d'être si mauvais sur un poste défaillant depuis des années et annoncé comme ''prioritaire'' par les menteurs qui nous dirigent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas que sa blessure était aussi importante, Gasset explique qu'il revient bien, mais qu'il progresse doucement.  En tout cas, il a la confiance de son coach, qui le voit aux entrainements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il s'est repris ces derniers temps. Le fait de la mise en concurrence avec Kwateng l'a peut-etre poussé à augmenter son niveau de jeu. De plus, si il veut trouver une jolie porte de sortie, il se doit de se montrer sur son bon jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/12/2020 à 10:04, miniwiltord a dit :

Je trouve qu'il s'est repris ces derniers temps. Le fait de la mise en concurrence avec Kwateng l'a peut-etre poussé à augmenter son niveau de jeu. De plus, si il veut trouver une jolie porte de sortie, il se doit de se montrer sur son bon jour !

Il suffit d'écrire ça, pour qu'il fasse un match pourri à Lille, coupable sur le but de Bamba, dépassé le plus souvent ensuite.

On a joué sans latéraux, sans ailiers, avec le seul Ben Arfa pour espérer  mieux qu'une défaite. 

Lala est toujours à Strasbourg ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, deparis2004 a dit :

Il suffit d'écrire ça, pour qu'il fasse un match pourri à Lille, coupable sur le but de Bamba, dépassé le plus souvent ensuite.

On a joué sans latéraux, sans ailiers, avec le seul Ben Arfa pour espérer  mieux qu'une défaite. 

Lala est toujours à Strasbourg ? 

Quand je vois sa prestation d'hier, je me dis que Ismael Sow ne pourrait pas faire pire, sauf qu'il aurait l'excuse de la jeunesse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Quand je vois sa prestation d'hier, je me dis que Ismael Sow ne pourrait pas faire pire, sauf qu'il aurait l'excuse de la jeunesse. 

Je ne connais pas la valeur de ce jeune, sur recherche google on parle de pépite. Il s'entraine avec les pros ? Le soucis on le sait, c'est que lancer un jeune, sauf si c'est un "Kounde" dans une équipe qui se cherche c'est difficile. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est a l image de l effecrif inconstant. Contre lorient son match a ete assez bon avec pour seule erreur la mauvaise aprreciation vers la 75eme qui debouche sur une action lorientaise.

mais a cote, surtout en deuxieme, il s est projete non seulement sur son aile mais surtout aussi beaucoup vers le centre, prenant ainsi le role d otavio et de basic (tout deux nullissimes une fois de plus), ce qui a concorde avec notre periode de maitrise de la balle.

 

lorsque les gamins sont entres il s est reconcentre sur la defense et on a totalement plonge en possession de balle.

 

c est quand meme dramatique de voir une telle faiblesse de nos milieux, au point que c est la lateral qui fait leur boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, THUNDER a dit :

Ce joueur est a l image de l effecrif inconstant. Contre lorient son match a ete assez bon avec pour seule erreur la mauvaise aprreciation vers la 75eme qui debouche sur une action lorientaise.

mais a cote, surtout en deuxieme, il s est projete non seulement sur son aile mais surtout aussi beaucoup vers le centre, prenant ainsi le role d otavio et de basic (tout deux nullissimes une fois de plus), ce qui a concorde avec notre periode de maitrise de la balle.

 

lorsque les gamins sont entres il s est reconcentre sur la defense et on a totalement plonge en possession de balle.

 

c est quand meme dramatique de voir une telle faiblesse de nos milieux, au point que c est la lateral qui fait leur boulot...

pas un grand fan de Sabaly, mais il faut bien avouer que depuis 3 matchs c'est la bonne version de Sabaly que nous avons. Ca défend pas trop mal, ca attaque pas trop mal, c'est technique et rapide a la fois. 

Il y a toujours quelques errances mais franchement c'est un vrai plus pour l"équipe surtout en ce moment ou HBA nous fait défaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais le mettre en 10, je vous le dit, ça sera 10 fois mieux que NDP ou Adli... lol

Je pense qu'il y a du vrai en plus ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Sabaly est relou dans son inconstance mais vu la gueule de l'effectif, c'est un titulaire.

Oui, complètement, après, ça fait du bien de voir au moins un joueur chez nous avec un minimum de technique, ça change.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×