Jump to content

Recommended Posts

il y a 52 minutes, metab0lic a dit :

Sabaly technique ? Mariano c'était quoi alors 

 

sabaly pour notre effectif et versus la concurence oui c'est technique. C'est même plus technique qu'un Oudin qu'un Basic ou qu'un Otavio (voir les trois réunis) ... Sabaly il est capable de dribbler un mec contrairement aux noms cités juste avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

Sabaly technique ? Mariano c'était quoi alors 

 

Quand je vois la conservation de balle à Adli, ou NDP, je me dis que oui, clairement ^^. On peut lui reprocher plein de choses ces dernières années, mais pas sa technique ^^. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

sabaly pour notre effectif et versus la concurence oui c'est technique. C'est même plus technique qu'un Oudin qu'un Basic ou qu'un Otavio (voir les trois réunis) ... Sabaly il est capable de dribbler un mec contrairement aux noms cités juste avant.

Et il a une bonne protection de balle, chose que n'a pas 75% de notre effectif ;) . Il arrive quand même à provoquer ou faire des décalages sans se faire prendre la balle facilement car la pousse trop, ou rate son contrôle :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revenu enfin à son meilleur, Sabaly est l'exemple même de la difficulté de revenir après une longue blessure.  En ce moment c'est redevenu le joueur bankable, qu'il était il y a quelques années. Attention donc à la surprise d'un prochain transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en Décembre, S.O (relayé par WG et d'autres site) indiquait que Sabaly avait reçue une offre de prolongation du club en même temps que Pablo...

de ce que m'a encore dit (répondu) sur twitter @Diabate33 ... c'est une fausse info ...

 

Donc Sabaly n'aurait pas reçu d'offre de prolongation... alors qu'il est maintenant l'homme de base du côté gauche de l'équipe de Gasset... je trouves ca très surprenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut décemment imaginer qu'il n'en veut pas, de prolongation. Il essaie de se tirer du club depuis 3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ogu a dit :

On peut décemment imaginer qu'il n'en veut pas, de prolongation. Il essaie de se tirer du club depuis 3 ans.

Je ne sais pas quoi penser. Il a l'air d'avoir retrouvé l'envie de jouer pour le club, il aligne les bonnes perfs. Alors est-ce par intérêt personnel ? Ou parce qu'il se plait sous les ordres de Gasset ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sous Gasset ca ressemble de nouveau à du foot donc il doit être plus à l'aise en effet.

Mais on connait le bonhomme : il  a été bon à ses débuts quand il était en POA, en sélection, et à 4 mois de la fin de son contrat. Si c'est pas de l'opportunisme, alors c'est que le hasard fait bien les choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, girondins63 a dit :

Faut lui faire des contrats de 6 mois à chaque fois et il va tout défoncer.

lol, c'est un peu l'idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2021 à 10:11, Crazy Cat a dit :

en Décembre, S.O (relayé par WG et d'autres site) indiquait que Sabaly avait reçue une offre de prolongation du club en même temps que Pablo...

de ce que m'a encore dit (répondu) sur twitter @Diabate33 ... c'est une fausse info ...

 

Donc Sabaly n'aurait pas reçu d'offre de prolongation... alors qu'il est maintenant l'homme de base du côté gauche de l'équipe de Gasset... je trouves ca très surprenant.

L'homme de base du coté droit tu veux dire ?

Sur le joueur, oui, moi aussi, je le trouve vraiment en forme en ce moment. Je le trouve très en jambe car à la fin du match d'Angers, il courrait encore en fin de match et cherchait des solutions offensives (en tout cas devant lui) et pas la passe en retrait systématique. 

Après, j'ai bien peur que ce soit lié à sa fin de contrat et qu'il cherche donc à se caser. Ou alors, plus réjouissant, cela coïncide avec l'emprise Gasset sur le groupe, lui qui revient à des bases mieux définies et des théories de jeu plus terre à terre que ses prédécesseurs. 

En tout cas, entre Sabaly et HBA, tous deux en fin de contrat, il faudrait acter rapidement la suite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, miniwiltord a dit :

L'homme de base du coté droit tu veux dire ?

Sur le joueur, oui, moi aussi, je le trouve vraiment en forme en ce moment. Je le trouve très en jambe car à la fin du match d'Angers, il courrait encore en fin de match et cherchait des solutions offensives (en tout cas devant lui) et pas la passe en retrait systématique. 

Après, j'ai bien peur que ce soit lié à sa fin de contrat et qu'il cherche donc à se caser. Ou alors, plus réjouissant, cela coïncide avec l'emprise Gasset sur le groupe, lui qui revient à des bases mieux définies et des théories de jeu plus terre à terre que ses prédécesseurs. 

En tout cas, entre Sabaly et HBA, tous deux en fin de contrat, il faudrait acter rapidement la suite.

 

lol oui pardon je me suis trompé je ne sais plus ou est ma gauche de ma droite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Crazy Cat a dit :

lol oui pardon je me suis trompé je ne sais plus ou est ma gauche de ma droite :)

Ces conneries de gauche et de droite. Ça veut rien dire. Selon comme on est tourné ça change tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×